Debutant besoin d'avis , solo inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    BuGGz
    le 25 Nov 2006, 17:15
Okay merci a vous , une derniere question , un ptit avis sur le son ?
ostrophium
Perso buggz moi je trouve que c'est pas mal même s'il y a beaucoup beaucoup de chose à corrigé. En faites tu as posté ce morceau un peu trop tôt, c'est très bien de se lancer des défis mais je te conseille de travailler des morceaux plus simple à côté mais qui font progresser (tout en bossant le solo d'hc !) . Faire des petits exos aussi ça fait bien progresser. ^^
  • Publié par
    BuGGz
    le
Okay merci , c'est encourageant ^^ cette aprem j'ai bossé celui de californication ,assez simple mais sonne bien , par contre je me demande si ca m'a fait progressé ?
-Funky-
Bin oui, au final tout ce que tu joues te fait progresser meme si c'est pas toujours flagrant; tu le joues déjà parfaitement?
Bon sinon t'as plus qu'à te mettre à Yngwie Malmsteen
  • Publié par
    BuGGz
    le
, sinon aucun avis au sujet du son ? personne veux me dire que mon ampli est pourri ?
Herr Fluctua a écrit :
BuGGz a écrit :
c'est si mal que ca ?
Non t'inquietes pas, mais c'est pas un solo facile celui de Hotel california(en tout cas avoir le feeling), donc pour commencer fais des morceaux plus simples comme les morceaux des red hot

conn@rd , , (les derniers morceaux grands publiques des red hot )

sinon je trouve ça bien , pour un debutant la justesse tu vas l'acquerir au fil du temps , essaie avec un accordeur , ou en prenant la note au ton ton au dessus

pour le son je te dirais de monter les aigus (ou baisser le ton sur ta gratte ), et baisser un peu la disto
papibouzou a écrit :
Pour le lien désolé mais ça marche pas pour moi

il faut rester sur la page , et attendre la video en dessous si elle ne marche pas , c'est que tu ne dois pas avoir le logiciel adequat celui pour lire des videos en stream

et je ne retrouve plus son nom , tu vas sur youtube ou daily motion et tu vois ce qu'il te dise qui te manque .

ou sinon si tu sais tout ça , c'est que ça merde
ostrophium
Le son pareil sa va, suffit de bien le régler et sa passe je te rassure.

Bonne continuation.
  • Publié par
    BuGGz
    le
Oy
Excusez moi de faire remonter le topic , mais j'ai une nouvelle version et en comparant avec l'autre je sens que ca a assez avancé , j'ai retravaillé les bend , et quelques pull off que je sautais .
Si quelqu'un veux bien faire la critique de ma nouvelle version , ca m'aiderait beaucoup .
Merci , le lien de telechargement : http://www.zshare.net/download(...).html
tu ne t'es pas trompe quelque part ? parce que j'enregistre un document html (à moins que ça soit moi)
c'est bon ça marche tout à lheure ça marchait pas

c'est assez dur à juger avec le solo derriere en plus je n'ai pas un niveau enorme

tout ce que je peux te dire c'est que sa c'est amelioré au niveau de la mise en place et de la fluidité , par contre niveau justesse ce n'est pas encore ça
papibouzou
Il y a de la ressemblance avec le solo d'origine. Sinon, les erreurs que commettent tous les débutants; manque de rythme (je ne sais pas si ce solo est en ternaire, parce que là tu joues en binaire et c'est çà qui donne une certaine platitude; je suis moi même entrain de corriger ce défaut que j'ai pris). Sinon, un peu plus d'agressivité dans les bends et l'attaque du médiator
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
  • Publié par
    BuGGz
    le
Bonsoir
Merci pour les commentaires .
-Binwood , pour la justesse tu veux dire le timing avec la chanson d'origine ?
-Papibouzou , je debute je n'ai jamais entendu ces termes la , binaire , ternaire , platitude , tu pourrais developper stp ?
Merci bien
TomTomAtomic
Pour moi il manque l'essentiel : l'intention... Je ne recent aucune musicalité, c'est juste un solo presque joué au note a note... les bends sont faux, et c'est pas super en place... je pense que c'est en dehors de ton niveau....

Sinom, le groove n'as rien a voir avec joué ternaire ou binaire... ce sont 2 choses differentes, qui ne sont pas incompatible...

En ce moment sur bla bla et guitare...