- Publié par
smog le 27 Oct 2003, 09:20
Alors voilà :
1. On choisit un texte parmi les propositions des intéressés : soit qu'ils ont écrit, soit de quelqu'un qui leur "cède".
2. Ce texte doit être mis en musique, dans n'importe quel style, et par quelque moyen que ce soit. La porte est ouverte à toutes les collaborations, par l'intermédiaire du forum ou non.
3. Le texte doit rester très proche de la version originale : il est autorisé de changer un ou deux mots, et de répêter une partie. Mais pas de modifier l'ensemble du texte !
4. Pour des raisons pratiques, on évitera des morceaux trop longs (idéal : max 4-5 min)
5. Lorsqu'ils seront terminés, les morceaux seront écoutables par lien vers mp3 ou directement au format .wav sur support CD (pour les non-ADSLisés...)
6. Le but est uniquement de se faire plaisir et de partager son travail. Il n'y a rien à gagner sinon la surprise de découvrir des travaux complèytement différents.
7. Peu importe le niveau technique, chacun peut participer avec ses qualités et ses limites. Les débutants sont les bienvenus !
J'attends vos commentaires, vos idées de textes et vos "inscriptions". Ensuite on se fixera une date limite (vers le 31 décembre ?).
A vous de jouer.
PS : je m'inscris !!!