Delai livraison thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Oiseau de mauvais augure....un peu d'optimisme, que diable...

Mais ça y est, le colis est maintenant localisé (en RP), yapuka...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
ophiure
Escalobar a écrit :
J'ai un problème similaire...
UPS : "votre colis n'est pas parti d'Allemagne"... certes, mais pourquoi ai-je tout de même un n° de suivi UPS ?
Thomann (qui m'a confirmé l'envoi par sms et mail) : "UPS a perdu DEUX CONTENEURS... ils ne savent pas où ils sont passés....
Yesss !


ok merci de ton intervention
thomann vient de me faire une réponse légèrement différente, ils m'ont parlé de conteneurs "bloqués" en France, ce dont je doute puisque habituellement les colis sont scannés à l'enlèvement, mon colis n'a subi aucun scan, le mystère plane...


Citation:
Bonne merde les gars!!!!


aucune merde à envisager pour ma part, je ne suis pas préssé et si le colis arrive détruit ou trop endommagé, il repartira immédiatement d'où il est venu...
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
dexter236
Saloperie de temps aussi! J'ai eu le cas pour des paquets cette semaine. Un temps fou avec la neige..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
Je UP aussi, l'an dernier j'ai commandé une telecoustic, délai de livraison environ 5 semaines, 3 mois après toujours pas livrée pourtant indiquée 5 à 6 jours je crois, fin bref, guitare jamais arrivé, mon père les a appelé pour deccomander. Il m'arrive la même chose, vendredi ça fera 3 semaines que j'ai commandé mon Valve Senior chez WB et toujours pas arrivé, donc j'attendrais encore un peu mais là ça fait fort, je devais l'avoir pour noël mais je crois que je vais m'en passer! Donc j'me demande si j'ai pas la poisse du net, mon frontmann et mon étui s’était perdus à la poste de Blois l'an dernier... j'vais arrêter même si chez mon dealer ils veulent pas baisser les prix, au moins j'aurai mon matos ^^
legembloutois
franchement, j'ai fais pleins de commandes chez eux!! mais tjs du matos en stock!!(et payer par carte de credit) et j'avais mon colis 2-3 jours apres!

le dernier ,j'ai confirmer la commande le mardi aprem et le jeudi en rentrant mon colis etait la (livrer fin de matinée le jeudi)!!

j'ai encore passé une commande ce mardi midi!! j'ai eu le mail de confirm (que j'ai lu ce matin ,j'y ai repondu que tout etait ok et qu'il pouvait envoyé et mon colis etait deja partis la veille au soir !)
donc ca veut dire que demain !! colis a la maison!!

mais, c'est tjs du matos en stock!!et paiement direct par carte de credos!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Escalobar
C'est vrai que dans la plupart des cas, ça marche très bien (je n'ai jamais eu de soucis avec Thomann). UPS est clairement un cran en-dessous, mais c'est plutôt pas mal.
Le petit différent que j'ai avec Thomann vient de ma commande d'un Zoom Q3-HD (le nouveau), début octobre (!) qui avait été indiqué dispo sur leur site, alors que ce n'était pas le cas... J'ai eu le sentiment de m'être fait forcer la main, mais bon, à présent le colis est parti, est identifié par UPS et sera livré probablement dans la journée.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
ophiure
Escalobar a écrit :
C'est vrai que dans la plupart des cas, ça marche très bien (je n'ai jamais eu de soucis avec Thomann). UPS est clairement un cran en-dessous, mais c'est plutôt pas mal.
Le petit différent que j'ai avec Thomann vient de ma commande d'un Zoom Q3-HD (le nouveau), début octobre (!) qui avait été indiqué dispo sur leur site, alors que ce n'était pas le cas... J'ai eu le sentiment de m'être fait forcer la main, mais bon, à présent le colis est parti, est identifié par UPS et sera livré probablement dans la journée.


ah ok, je comprends mieux, ça n'a donc rien à voir avec mon problème actuel.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.

En ce moment sur bla bla et guitare...