Discrimination pour les gauchers ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je sui gaucher et sa me soule de rien trouV ki me plaiz vrémn en gaucher les guitares son moindre et les meilleures offre po chere son reservé o droitier ( bon exemple la telecaster custom 72' de squier)
ms j ne diré k'une choz!!!!!:- cher amis gauchers on devrait nous respecT catr le plus guitariste o monde été un gaucher j parl bien sur de notr cher jimi hendrix et ossi k'un d meilleurs compositeur rock k'il yé existé l'été ossi j parl bien sur de Kurt cobain l'idol d jeunes alor moi j ne demandré k'un peu de respect pr nous ché les connar de chef d'entreprise ki se foute de la zik et ne pense k'o fric...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
si tu parles comme tu écris faut pas s'étonner non plus de pas être respecté.....

le reglement a écrit :
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
Sur que c'est assez galère à lire :-) Et faut arriver à comprendre...

ex : chui goché sa'm fé chié d'pa vétrou la grat de meum rèv

donnerai : j'ai l'insigne honneur d'être de la caste des gauchers et il me semble qu'il apparait bien difficile d'obtenir un offre conséquente en matière de guitares dignes de ce nom, et cela me contrarie fort mon cher.

-> rapport de compréssion : équivalent au Mp3.

Allez, sachons mettre à profit nos longues heures passées sur les bancs (chaises) de l'éducation nationale !!

Restons cool

Bon, pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'on trouve quand même plus de choix au US. Adirondackguitar.com , southpaw.com ont du choix.

seb, gaucher et fier de l'être !

En ce moment sur bla bla et guitare...