Dit moi tes guitares et je te dirais qui tu es .

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Puis-je jouer et défier les "Madames Irma" du forum?

Je mets mes deux guitares préférées:
_ copie de Stratocaster par le luthier O'Scannell (son modèle personnel fétiche)
_ guitare classique sur mesure Jean-Marie Maury-Robin/André Stern

Et je rajoute pour la route mes indispensables:
_ AC30TB
_ Deluxe MemoryMan

(Je viens de me relire à la recherche de fautes d'orthographe et le côté prétentieux et affreusement révélateur de ma personnalité et de mon jeu de tout ceci m'a sauté à la figure; pardon.)
Colonel Blues
akrobat a écrit :
Colonel Blues a écrit :
allez, tiens ! à moi !

Duesenberg Starplayer TV
Telecaster Classic 50

Rivera Pubster 25W

alors ?

je dirais blues assez enervé et rock anglais

'Tain ! En plein dans le mille ! T'es voyant extralucide ou tu me connais ? (car je viens de voir que nous habitons la même ville, en plus !!!)

Bon, en contrepartie, je vais essayer pour quelques uns...
Histoire que ça tourne pas à la section matos, comme dit plus haut...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
akrobat a écrit :
alors pour moi

- ibanez edr 470 monté en SD
- squier 51

- vox bulldog

- fender hot rod deluxe

bon courage

mmmhh... heavy rock, genre ACDC ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
oliolo a écrit :

_ copie de Stratocaster par le luthier O'Scannell (son modèle personnel fétiche)

_ AC30TB
_ Deluxe MemoryMan

(Je viens de me relire à la recherche de fautes d'orthographe et le côté prétentieux et affreusement révélateur de ma personnalité et de mon jeu de tout ceci m'a sauté à la figure; pardon.)

heu ? chanteur-guitariste ambiance poête-rock (Bashung, Charlélie...) ? J'ai bon ?

Colonel Blues
hugues666 a écrit :
OK :

Basse Washburn XS-2
Guitare Fender Telecaster Classic 60's
Ampli BOSS MA-12

je mate les autres profils et je cherche, A+

Métalleux en chambre, pas encore éclos, en devenir... C'est ça ?

Colonel Blues
Max^ a écrit :
stratocaster classic 70's. j'ai eu une telecaster lite ash.
fender super champ xd, compresseur et wah.

funk rock old style ? non ?

Colonel Blues
pyrouf a écrit :
Allez tiens, juste pour voir ce que vous dites la dessus
(sans aller voir les liens de ma signature!)

Fender jaguar jap.
Fender '65 super reverb reissue

psycho-rock-garage ? hein ?

Colonel Blues
AnGeL_Of_SiN a écrit :
meuhrian a écrit :
en fait, pour compléter la règle du jeu, il faudrait que chacun mette sa coupe de cheveux, genre

Ah oui, voilà qui va enfin faciliter la tache. Je recommence donc:

Jackson US, peavey 5150, pas de pédale, cheveux au milieu du dos (et 10cm de bouc)

EASY ! The metalman absolu !!!!

oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Colonel Blues a écrit :
chanteur-guitariste ambiance poête-rock (Bashung, Charlélie...) ? J'ai bon ?
Non.
C'est plus simple.
Colonel Blues
M.Twirly a écrit :
A mon tour :

2 guitares :
- godin freeway classic upgradée avec pleins de pièces et micros FRED et virtual paf
- semi hollow monté en SP customs

ampli :
- peavey ultra+ modifiée avec cab 2x12 XL NOS

effets :
- akai head rush
- wha

shreddeur metalisant, tendance musique instrumentale...???

Colonel Blues
oliolo a écrit :
Colonel Blues a écrit :
chanteur-guitariste ambiance poête-rock (Bashung, Charlélie...) ? J'ai bon ?
Non.
C'est plus simple.

Ahhh.... Ben... Nouvelle chanson française ?

Colonel Blues
dragon24 a écrit :
le problème c'est que j'ai qu'une gutare donc j'en mets une que j'ai :
une petite Jim Harley stardust 60 couleur sunburst
et une que j'ai déja essayé et que je réverais d'avoir la brian may guitars red spécial
en ampli un petit Marshall MG 10 Watt
et en effet le petit haricot le Line 6 POD pocket

franchement vous aurez beaucoup se mal à trouver mon style de musique.

jeune débutant qui se cherche encore un peu, avec penchant métalliques mais attirances certaines vers des mélodies bien rock ?????????

mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
oliolo a écrit :

_ AC30TB
_ Deluxe MemoryMan

heu ? chanteur-guitariste ambiance poête-rock (Bashung, Charlélie...) ? J'ai bon ?

strat + AC30TB + DMM = The EDGE

donc Pop
hugues666
hugues666 a écrit :
OK :
Basse Washburn XS-2
Guitare Fender Telecaster Classic 60's
Ampli BOSS MA-12

gébé a écrit :
Tu es polyvalent

exact, la basse est mon instrument principal mais j'aime gratter le blues sur une Tele ou jouer de l'electro.

gébé a écrit :
tu as peu de place dans ta pièce,

encore bien vu : je n'ai pas vraiment de coin musique à moi dans l'appartement familial et quand je joue dans les bars le MA-12 suffit (pi il a un bon son).

gébé a écrit :
et accessoirement, je dirais que tu es éclectique dans tes choix musicaux : rock 70's 80's, Hard, Pop, Reggae

pas reggae, mais le reste oui... quoi que les lignes de basse de Police...

'tain c'est balèze quand même !
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
Colonel Blues a écrit :
dragon24 a écrit :
le problème c'est que j'ai qu'une gutare donc j'en mets une que j'ai :
une petite Jim Harley stardust 60 couleur sunburst
et une que j'ai déja essayé et que je réverais d'avoir la brian may guitars red spécial
en ampli un petit Marshall MG 10 Watt
et en effet le petit haricot le Line 6 POD pocket

franchement vous aurez beaucoup se mal à trouver mon style de musique.

jeune débutant qui se cherche encore un peu, avec penchant métalliques mais attirances certaines vers des mélodies bien rock ?????????

tu as du matos blues/rock ou hard ... mais si tu dis que lon aura du mal à trouver le style, je balance "Zouk" !
"les Frettes, c'est le Mal..."

En ce moment sur bla bla et guitare...