barney42 a écrit :
lemg a écrit :
Oui et non.
Car bien entendu, je n'ai pas pu tout mettre dans la liste des effets, et forcément, j'ai malencontreusement oublié toutes les pédales de gain.
Avec ce système, je dois utiliser trois sons sur le préampli, et toute la palanquée de pédales pour apporter les nuances nécessaires.
Les guitares comptent énormément, mon idée étant de me faire un système unique, et d'apporter les variations importantes en changeant de guitare.
Bon alors, t'es un casse couille.
Je serais curieux d'entendre les sonorités que tu peux sortir de ton rig, et je suis intrigué également par le V77... Ca vaut quoi comparé aux standards que représentent les TC / Digitech & co?
Un jour, il faudra que je fasse des vidéos impliquant le maximum de matériel. Pour patienter, tu peux déjà écouter ça :
A part l'univibe et l'égaliseur, tout ce qui est pour le moment branché sert à un moment ou à un autre. Par contre, c'est du grand n'importe quoi.
Pour le V77, j'avais tenté une sorte de vague démo :
Je n'ai jamais essayé de TC ou d'Eventide, mais j'avais lu un témoignage une fois qui disait ceci : "Le Sony est meilleur que le TC fireworx mais un peu moins bien que l'Eventide eclipse."
En tout cas, c'est un dual engine, comme l'eclipse.
lemgement lemg