Dit moi tes guitares et je te dirais qui tu es .

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
barney42 a écrit :

C'est une vieille MIJ qui aurait une vingtaine d'années! Achetée pour une misère à un membre du forum et... bah elle sonne super

Merde, il me semble que c'est moi qui l'ai vendue une misère cette petite Taka

Allez pour jouer...ça va pas être bien dur, en ce moment :

Gibson ES-295

Toneking Impérial

Roland RE-201 Space Echo

Proto Punk Garage Surf Néo Death Métal ??

Bon allé moi aussi je joue ...
Config' "groupe"

Guitares :
Vigier Excalibur
Le reste j'bazarde ou j'ai bazardé

Ampli :
Sovtek MIG50
(ou simplement TECH21sansamp GT2 en home stud')

Effets :
Ibanez TK999 faire hurler la MIG

Alors ?
Un qu'on rigole un peu !
Invité
Thomi_tom a écrit :
guitare hero a écrit :
Thomi_tom a écrit :
guitare hero a écrit :
Pour ma Part:

LP R9 Lemondrop
Strat CS 64 Masterdesigner

Pour l'ampli, Hook Captain 34 ou Divided /13 JRT9/15 C'est Au Choix

T Rex Replica Delay

Who I am (fan de KOB également )?

Toi tu aime , la vie !

tu as parfaitement deviné

La pedale T Rex de delay est bien ou trop limiter ?
j'ai l'intention de me payer une delay mais laquelle ?

Elle est vraiment fabuleuse, pour moi elle n'est pas du tout limité même si j'opterais bien pour un Delay Analog d'ici quelque temps (mais il y a le switch "Brown" qui permet d'avoir un son très proche d'un Delay analogique) ce qui ne l'empèche pas de partir en cacahuète si on le veut (la dernière fois j'ai eu le son d'un hélicoptère lorsqu'elle partait en feedback, c'était démentiel )
st20
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    st20
    le
Sympa ce jeu, à moi :

une strat+
un george dennis mighty mouse 30w
1 tremolo bleu (surf quelque chose, je sais plus la marque)
1 folk furch D24 SR (un vrai bijou !)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

Oui et non.
Car bien entendu, je n'ai pas pu tout mettre dans la liste des effets, et forcément, j'ai malencontreusement oublié toutes les pédales de gain.
Avec ce système, je dois utiliser trois sons sur le préampli, et toute la palanquée de pédales pour apporter les nuances nécessaires.
Les guitares comptent énormément, mon idée étant de me faire un système unique, et d'apporter les variations importantes en changeant de guitare.

Bon alors, t'es un casse couille.
Je serais curieux d'entendre les sonorités que tu peux sortir de ton rig, et je suis intrigué également par le V77... Ca vaut quoi comparé aux standards que représentent les TC / Digitech & co?

Un jour, il faudra que je fasse des vidéos impliquant le maximum de matériel. Pour patienter, tu peux déjà écouter ça :

A part l'univibe et l'égaliseur, tout ce qui est pour le moment branché sert à un moment ou à un autre. Par contre, c'est du grand n'importe quoi.

Pour le V77, j'avais tenté une sorte de vague démo :

Je n'ai jamais essayé de TC ou d'Eventide, mais j'avais lu un témoignage une fois qui disait ceci : "Le Sony est meilleur que le TC fireworx mais un peu moins bien que l'Eventide eclipse."
En tout cas, c'est un dual engine, comme l'eclipse.
lemgement lemg
st20
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    st20
    le
euh, je remplace le tremolo par mon treble booster fait maison que j'utilise plus souvent...
Invité
lemg a écrit :

Un jour, il faudra que je fasse des vidéos impliquant le maximum de matériel. Pour patienter, tu peux déjà écouter ça :

A part l'univibe et l'égaliseur, tout ce qui est pour le moment branché sert à un moment ou à un autre. Par contre, c'est du grand n'importe quoi.

Je n'ai jamais essayé de TC ou d'Eventide, mais j'avais lu un témoignage une fois qui disait ceci : "Le Sony est meilleur que le TC fireworx mais un peu moins bien que l'Eventide eclipse."

"Sonorités parfum citrouille" -> "we're sorry, this video is no longer available... "
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

"Sonorités parfum citrouille" -> "we're sorry, this video is no longer available... "

Curieux, tu n'es pas le premier à me le dire, et pourtant chez moi, ça marche, y compris quand je suis simple visiteur de youtube.
lemgement lemg
Invité
Dommage, ca m'aurait bien intéressé d'entendre ton pumpkin sound La vidéo du V77 est très intéressante et euh... tu le vends pas à tout hasard?
meuhrian
c'est assez marrant comme idée!

j'ai:

- PRS Custom 24 avec un P90 Phat cat et un PAF Gibson Classic 67
- une Alvarez pas chère électro accoustique qui sonne bien
- un Zèbre Corner
- pas d'effet, un RC20 à venir.

alors?
meuhrian
jeromeP a écrit :
debalmond a écrit :
barney42 a écrit :

C'est une vieille MIJ qui aurait une vingtaine d'années! Achetée pour une misère à un membre du forum et... bah elle sonne super

Merde, il me semble que c'est moi qui l'ai vendue une misère cette petite Taka

Gibson ES-295

Toneking Impérial

Roland RE-201 Space Echo

Proto Punk Garage Surf Néo Death Métal ??

Bon allé moi aussi je joue ...
Config' "groupe"

Guitares :
Vigier Excalibur
Le reste j'bazarde ou j'ai bazardé

Ampli :
Sovtek MIG50
(ou simplement TECH21sansamp GT2 en home stud')

Effets :
Ibanez TK999 faire hurler la MIG

Alors ?
Un qu'on rigole un peu !

un coreux qui aime les maths?
Invité
debalmond a écrit :

Gibson ES-295

Toneking Impérial

Roland RE-201 Space Echo

On sent le fan de rockabilly, peut-être même de Brian Setzer?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
lemg a écrit :
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

Oui et non.
Car bien entendu, je n'ai pas pu tout mettre dans la liste des effets, et forcément, j'ai malencontreusement oublié toutes les pédales de gain.
Avec ce système, je dois utiliser trois sons sur le préampli, et toute la palanquée de pédales pour apporter les nuances nécessaires.
Les guitares comptent énormément, mon idée étant de me faire un système unique, et d'apporter les variations importantes en changeant de guitare.

Bon alors, t'es un casse couille.
Je serais curieux d'entendre les sonorités que tu peux sortir de ton rig, et je suis intrigué également par le V77... Ca vaut quoi comparé aux standards que représentent les TC / Digitech & co?

T'as un son de malade sur celle avec le parfum de citrouille.
A million flies can't be wrong.
CooKieS
barney42 a écrit :
lemg a écrit :
Je ne me prononcerai pas sur la liste de Barney.

(La N-10, c'est quel modèle de Takamine ?)

http://www.takamine.com/?fa=de(...)d=351

J'ai la N15 de 1989...super gratte!
Fastback '67
Thomi_tom
meuhrian a écrit :
c'est assez marrant comme idée!

j'ai:

- PRS Custom 24 avec un P90 Phat cat et un PAF Gibson Classic 67
- une Alvarez pas chère électro accoustique qui sonne bien
- un Zèbre Corner
- pas d'effet, un RC20 à venir.

alors?

Tu es sur la paille a la suite l'achat de ta PRS , mais tu es content
meuhrian
oh, elle est payée, elle! je suis sur la pailleà cause du pouvoir d'achat, du prix de la bière, du train, et de la mort qui est nulle en revanche :s
stratocoaster
Squier showmaster HH,
Squier Acoustic,
Crate Powerblock,
Digitech Bad Monkey

Qui suis je ?

(Fauché, oui je sais )
I just wanna be RnR !

En ce moment sur bla bla et guitare...