Do YoU slEeP wItH yOuR gUiTaR ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
bendpulloffhammer a écrit :
c'est pour moi une passion dévorante et surtout grâce au blues , qui est ce que je joue principalement, le moyen de faire passer des tas d'émotions accumulées tout au long de ma vie ; j'en suis arrivée à un point où partir une semaine en vacances sans prendre une guitare ,serait un vrai calvaire..suis je normale ?

Pareil... Si je pars plus d'une semaine il me faut ma guitare... C'est donc... normal!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bendpulloffhammer a écrit :
c'est pour moi une passion dévorante et surtout grâce au blues , qui est ce que je joue principalement, le moyen de faire passer des tas d'émotions accumulées tout au long de ma vie ; j'en suis arrivée à un point où partir une semaine en vacances sans prendre une guitare ,serait un vrai calvaire..suis je normale ?

bin passe de temps en temps sur l'agora
ça leur fera plaisir, depuis tout ce temps
Deathtones
ouai L dort avec Mouaaaaaa
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
-Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le
hop ! exumation de topic

Citation:

au premier degré : oui
des fois entre le moment ou je me fout dans mes draps et ou je m'endors je touche un peu d'la corde
ensuite quand je tombe de someil je la fout pas par terre de peur de marcher dessus au reveil alors j'la laisse a coté
donc oui je couche avec ma guitare
mange ma couille.
sarssipius
-Yo- a écrit :
hop ! exumation de topic

Citation:

au premier degré : oui
des fois entre le moment ou je me fout dans mes draps et ou je m'endors je touche un peu d'la corde
ensuite quand je tombe de someil je la fout pas par terre de peur de marcher dessus au reveil alors j'la laisse a coté
donc oui je couche avec ma guitare

Je vois sur ton avatar que ça te fout la patate grave!!
Groutcho
Hum. Que de bon goût que de bon goût sarssipius... Mais au moins tu t'autocensure... Tout ça pour le pouce de César...
sarssipius
Groutcho a écrit :
Hum. Que de bon goût que de bon goût sarssipius... Mais au moins tu t'autocensure... Tout ça pour le pouce de César...

Et bien je te remercie mon cher Groutcho car tu viens d'augmenter ma culture personnelle de +1 car je ne connaissais point cette oeuvre!!
Petit Lutin
Pour moi ma guitare en plus d'être une passion dévorante c'est un peu comme un stylo, tu te mets à écrire ou jouer et tu te vide, sors ce que t'as sur le coeur et dans les tripes, d'ailleurs j'ai pas du tout la même façon de jouer quand ça va et quand ça ne va pas.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
TomKrouze
aperfectmurder a écrit :
ThomasPartyBoyo a écrit :
Bah moi la guitare c'est ma grande passion, ça a beaucoup d'importance pour moi. Ca me fait oublier certaines choses et pi je me sens bien que je joue. Et pour ta question, mes 2 guitares sont accrochées au dessus de mon lit lol

loll j'aurais peur qu'elles me tombent dessu en dormant lolol

ben j'en ai peur parfois mais j'ai la classique au dessus de ma tete (la moins lourde lol)
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
L'entrée jack est trop petite
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
nutos a écrit :
L'entrée jack est trop petite

lololl
ourson91
n'empêche une semaine sans ma guitare et ça ne va pas...
crise d'ennuie... (copine ou pas, d'ailleurs c'est difficile à faire comprendre, hein Tonio!)
Killjosy
Salut à toutes et à tous,

Moi, je peux comprendre ce genre de réflexions, mais c'est pas comparable... C'est vrai que quand tu prends ton instrument, t'a du mal à le lâcher, mais on a beau dire, pour moi, les mecs qui carressent leur guitare ont un petit problème... Alors que ceux qui carressent leurs femmes ont totu compris à la vie !

J'ai entendu une interview de Jeff Beck et on lui demandait :
"Si tu veux draguer une fille, qu'est-ce que tu lui joues ?"

Ce à quoi il répondait :
"Si je veux draguer une fille, je pose ma guitare !"
monolythe
Antifolkeuse a écrit :
Je parlais récemment avec un ami musicien... Il me disait : "tu vois, ma guitare c'est comme ma petite copine". Alors voilà, que représente votre guitare pour vous?

Ton pote est monté format jack?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...