Do YoU slEeP wItH yOuR gUiTaR ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Antifolkeuse a écrit :
Je parlais récemment avec un ami musicien... Il me disait : "tu vois, ma guitare c'est comme ma petite copine". Alors voilà, que représente votre guitare pour vous?

Ton pote est monté format jack?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ourson91
monolythe a écrit :
Antifolkeuse a écrit :
Je parlais récemment avec un ami musicien... Il me disait : "tu vois, ma guitare c'est comme ma petite copine". Alors voilà, que représente votre guitare pour vous?

mono t'es pénible!
moi aussi j'aimerais bien sortir des conneries plus énormes que moi comme ça...
mais comme t'es déjà là, vaut mieux éviter d'en rajouter!
on fait un roulement?
monolythe
ourson91 a écrit :
monolythe a écrit :
Antifolkeuse a écrit :

mono t'es pénible!
moi aussi j'aimerais bien sortir des conneries plus énormes que moi comme ça...
mais comme t'es déjà là, vaut mieux éviter d'en rajouter!
on fait un roulement?

NAN! Je tiens à mon statut de mec le plus con et le plus lourdingue à l'ouest du pecos!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
monolythe a écrit :
Antifolkeuse a écrit :

Remarque si c'est une acoustique sa guitare... Il est peut être monté format rosace... Et là moi je dis... Respect!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Xavier W.T.
Dormir avec ma guitare? Ça m'est arrivé par le passé, sans m'en rentre compte. Je me réveillais assez brutalement quand un faux mouvement la fesait tomber du pied de mon lit. Les guitares Vantage sont très résistante.
Ya une foix ou en camping j'ai dormi avec ma folk Crafter D8 pour éviter que le psyco de ami-de-mon-ami-qui-est-alors-mon-ami(-en-théorie) d'allimenter le feu avec. Il n'y avait probablement aucun risque mais quand quelqu'un déconne avec trop d'insistance on ne sais jamais jusqu'ou ils peuvent aller.
I wanna be sedated!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Lol j'ai dormi quand même 2-3 fois avec ma Squier je l'avoue mais ma femme ne le sais pas....

En ce moment sur bla bla et guitare...