DOM & TOM Guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 22 Janv 2004, 23:11
+1 ... j'ai vu Tarzan974 ... il est de St Paul, la Reunion ... il a participé au defi Electro Groovy ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Salut,
Je connais Mayotte et La Réunion, et franchement j'irai pas y vivre. Je trouve ça agréable pour les vacances, mais je m'imagine pas le moins du monde vivre sur ces iles..
Rap>Rock
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
mais je m'imagine pas le moins du monde vivre sur ces iles..

Pourquoi tu irai pas y vivre ?? Tu pourrai donner 2-3 exemples de truc que tu aimes pas la bas ??

Ah oui, mayotte ca n'a rien a voir avec la réunion, y a de beaux lagons mais c'est trés peu développé et ce n'est pas du tout la meme culture !!

Personnellement je suis arrivé a l'age de 4 a la réunion et je trouve que mes parents ont TRES bien fait d'aller y vivre ! Le soleil, le surf, la plage, les montagnes : que du bonheur ( les gratte coutent cher et on a pas de multiplex genre le gaumont, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie )
Cet été je suis retourné la ou j'avais grandi qd j'étais encore en métropole ( a chateaubriand) et bien, c'etait bien mort et assez triste comme ville, meme si y a de jolie maison avec de grand jardins!!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
jacky79
Salut

Moi j habite à la réunion, à saint denis plus précisément.

@+
  • Publié par
    Frost
    le
Salut!!!!!!!!!

Moi je viens de Nouvelle-Calédonie!!!!!!!!!!

Je suis en france pour l'instant histoire de faire des études de musicologie(je suis en licence). Mais dès que jai tout mes diplome je rentre de suite.
D'ailleur juste avant de venir en france j'ai eut un super prof de quitare la-bas pandant seulement 5 mois sniff, qui a sortit 2 cd vraiment pas mal ou il assurre un max (d'ailleur j'attend le troisieme avec impatience). Mais bon je vais pas donner son nom c'est a vous de deviner. Voila.

Bon ben bye et vivent les dom-tom!!!!!!!!!!!!!!!

ps: si il y a des neo-calédonien sur ce site je serait curieux de vous connaitre alors manifestait vous!!!!!!!!! En plus si ca ce trouve on se connait déja!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Frost
    le
Pour mon prof dont je parle dans le poste précédent si vous voulais voir qui c: www.multimania.com/guitarweb

et la vous cliquer sur artiste et aprés c pas dur, c le seul guitariste qui vient de nouvelle-calédonie. Bonne visite!!!!!!

Bye
platax
  • Publié par
    platax
    le
Frost a écrit :
Pour mon prof dont je parle dans le poste précédent si vous voulais voir qui c: www.multimania.com/guitarweb

et la vous cliquer sur artiste et aprés c pas dur, c le seul guitariste qui vient de nouvelle-calédonie. Bonne visite!!!!!!

Bye

Salut FROST

Hé hé Pascal Allaigre ... je le connais plus que bien ... c'est un super pote .. et le site internet que tu as mit en lien ... c'est le mien !!!

Le premier morceau de son album "Out of Nowhere" est basé sur une compo que nous avons bossé ensemble , quand on était à la fac, à Bordeaux, il ya quelques années ...

J'adore la Calédonie ... j'y suis allé il y a 6 ans ... vraiment génial !! mais un peu loin.
platax
  • Publié par
    platax
    le
jacky79 a écrit :
Salut

Moi j habite à la réunion, à saint denis plus précisément.

@+

Salut Jacky79 ! et hop on est 4 de la réunion maintetant !!
platax
  • Publié par
    platax
    le
JasonVoorhees a écrit :
Salut,
Je connais Mayotte et La Réunion, et franchement j'irai pas y vivre. Je trouve ça agréable pour les vacances, mais je m'imagine pas le moins du monde vivre sur ces iles..

Il en faut pour tout le monde ... perso, aprés 20 ans la bas, je voulait me casser ...être dans une île de 50 klm par 75 me "stressait" ... je suis donc venu en france ... aprés 8 ans, j'en ai eu marre, je suis parti en Asie pendant 5 ans ... je suis revenu en France il y a quatre ans et la j'en peux plus ... je ne reve que d'une chose: repartir ! ... à la reunion, pour faire quelques plongée tranquille ou siroter un petit punch avec un samoussa espadon/combavat de chez Loulou ... (une gratte à la main bien sur !)
platax
  • Publié par
    platax
    le
up?
another steph
ouai moi aussi je suis réunionnais
j'habite à Saint-Pierre mais depuis août 2002 je poursuis mes études en région parisienne.

je ne rêve que d'une chose: y retourner au plus tôt pour retrouver ma famille et mes amis
steph !
iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
des réunionnais jen ai vu????
bin ca en fais 5 alors
sinon je suis dacord sur le fai ke les guitare sont chere ici
  • Publié par
    Frost
    le
Salut!

Alors c toi platax le gars que pascal remercie sur son album pour le morceaux out of nowhere!

Sinon moi pascal depuis que je suis partit en france (septembre 2001) ben j'ai jamais osé reprendre contact par mail ou fax avec lui. Je suis trop timide c'est pour ca . Donc si tu discute un de ces quatre avec lui passe lui le bonjour de ma part!!! Et dis lui que j'attend son 3eme album avec impatience!!!!!!

Bon sinon JE SUIS LE SEUL CALEDONIEN SUR CE SITE OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin sa m'étonne pas tant que ça!!

Et platax je veux que c'est bien la Nouvelle Calédonie !!!!!!!!!!!!!
Je peux te dire que dès que j'ai finit ce que je doit faire en France je rentre direct et j'y reste!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est là bas que se trouve toute ma vie!!!!!!!!!!!

Allez bye!!!!!!
spellbox
salut les weunionais lol

moi aussi, reunionnais exilé sur marseille !!!!!
pas rentré depuis 3/4 ans maintenant >_<

Je suis du port, j'ai 25 ans , vla tout, et je ne suis actif sur le forum que treeeees rarement... en fait par vagues (question d'habitude lol)

A plus les gars!!!
Werner VW
Salut.
D'origine Martinique.

Personne ne sait ou je peut trouver des tab de zouk?

En ce moment sur bla bla et guitare...