DOM & TOM Guitariste

platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le
Si il y a des guitaristes / bassistes de la l'ïle de la Réunion, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie, Martinique, Guyanne, ... hé bien, que vous soyez expatrié en Métropole ou encore dans ces paradis terrestres, montrez vous, histoire de voir si nous sommes nombreux ...

Pour ma part, c'est "La Réunion" : 21 ans sur l'île (Le Port, St Denis puis La Montagne pour les connaisseurs) , sa marque un bonhomme ...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Yeppp !!! Enfin un topic pour moi

Moi je suis en Guyane Française pour 4 ans, et il me reste 2 ans maxi à purger ( oui c'est le cas de le dire... )

Plus de précision :

Ville Rèmire-Montjoly
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
La dodo léla
platax
  • Publié par
    platax
    le
TonioDOD a écrit :
La dodo léla

Bien sur ...
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
salut !!!
Moi en ce moment je suis a nantes pour les études! Je débute tout juste ds la guitare!!
J'ai habité a la réunion pdt 13 ans , et ds moins d'une semaine j'y retourne pour une semaine : a moi le bobyboard ds des eaux a 30°
Pour infos j'habite Etang Salé les bains!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Bah, on dirait qu'on est les seuls spécimens des iles dans ce forum
platax
  • Publié par
    platax
    le
ipphy a écrit :

On doit pas être trés nombreux ... mais attendons ... il y a aussi le décalage horaire ... Et puis il faut leur laisser le temps de venir ...

Bon je sais que Vegeta974 est à l'Ile de la Réunion et que The Warlock vient d'au moins 22 heures d'avion, ce qui le place dans le pacifique ...
the warlock
platax a écrit :
ipphy a écrit :

On doit pas être trés nombreux ... mais attendons ... il y a aussi le décalage horaire ... Et puis il faut leur laisser le temps de venir ...

Bon je sais que Vegeta974 est à l'Ile de la Réunion et que The Warlock vient d'au moins 22 heures d'avion, ce qui le place dans le pacifique ...

exact j'ai habité pendant 12 ans a tahiti
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
platax
  • Publié par
    platax
    le
Hum.. Tahiti ... je connais pas mais je compte y aller faire quelques photo sous-marine, notament de Requin, d'ici un ou deux ans ...
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
salut

Citation:
platax Posté le: 04 Jan 04, 5:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ipphy a écrit:

Ouais, mais bon, faut faire remonter ce post si on veut qu'il soit vu par des gens habitant ou ayant habité ds les Dom-tom !!! Si le post se trouve en 5ème page, personne ne le verra !! snif !!!

Citation:
TonioDOD Posté le: 04 Jan 04, 11:37 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La dodo léla

tonio tu es de la réunion ??

C'est vrai que tahiti c'est super joli, des lagons superbes, rien a voir avec le lagon de St Pierre..... Sans oublier les spots de bodyboard monstrueux, comme Tahuppo (dsl si y a des fautes) qui est le meilleur spot au monde!!!! Une eau chaude, du corail (j'aime le corail !! lol ), des tubes monstres
romaing
Nan Tonio il a habité à Beverly Hills pendant un moment

Ok c'est nul
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
salut

Citation:
romaing Posté le: 05 Jan 04, 12:01 am Sujet du message:

Nan Tonio il a habité à Beverly Hills pendant un moment

=> heu, j'ai pas trop compris, y pas de rapport !!! lol !!! Tonio, il a vraiment habité ds un Dom-Tom ou il est juste un grand buveur de Dodo ????(qui d'ailleur est vraiment dégueu comme bière, le ruhm c'est mieux )
platax
  • Publié par
    platax
    le
Alors pas d'autres guitariste exotiques ?

(c'était pour fair UP en fait ... )
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
plus personne des DOM-TOM ????

(dsl pour cet UP sauvage )
platax
  • Publié par
    platax
    le
+1 ... j'ai vu Tarzan974 ... il est de St Paul, la Reunion ... il a participé au defi Electro Groovy ...

En ce moment sur bla bla et guitare...