DOM & TOM Guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
Salut.
D'origine Martinique.

Personne ne sait ou je peut trouver des tab de zouk?
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
YEPPPPPPPP REUNION EN FORCE !!!!!

St denis, y'a que ca de vrai
artphil
Madagascar.

Vous êtes pô seuls les iliens.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
moi j'habite a ST PIERRE ET j'ai la l'haine contre les magasins de musique ici a la REUNION
artphil
iNX a écrit :
st denies c'est la merde moi je dis meme si je suis la en ce moment pour les etudes mais vive le sud

J'ai bien aimé St-Denis. Mais faut voir, ma dernière visite remonte à plus de 20 ans déjà.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
kee
  • Publié par
    kee
    le
moi j'habite a ST PIERRE ET j'ai la l'haine contre les magasins de musique ici a la REUNION
é 2 de nouvelle-calédonie ! ... Je commençais à me croire unique !

Sinon, ici aussi tout est cher , ça doit être le prix à payer pour vivre au soleil... ou pour jouer avec autre chose comme corde que du fil de pêche !!

Mais le pire, c que y a pas de concert ici !!! ou un truc qui pourrait y ressembler... y avait bien une rumeur à propos de ben Harper ...
bah, on a droit à Lorie ... faut savoir se consoler ... humm, pendaison ou meurtre... pas encore décidé ... koi ke
  • Publié par
    Frost
    le
Chihiro a écrit :

Sinon, ici aussi tout est cher , ça doit être le prix à payer pour vivre au soleil... ou pour jouer avec autre chose comme corde que du fil de pêche !!

Mais le pire, c que y a pas de concert ici !!! ou un truc qui pourrait y ressembler... y avait bien une rumeur à propos de ben Harper ...
bah, on a droit à Lorie ... faut savoir se consoler ... humm, pendaison ou meurtre... pas encore décidé ... koi ke

Ah cool je pensais vraiment que j'était tout seul!!!!! Ca fait plaisir!!!!

C vrai que y a pas beaucoup de concert mais y a quand meme Toto qui est passé l'année derniere!!!!!
slowears
ne reculant devant rien pour vous rassurer dans vos instants de solitude, je ressort des entrailles du forum ce topic poussièreux et je vous annonçe, que je suis en Martinique(après avoir vécu à la Réunion, et a Tahiti because un father prof...)

dites , vous êtes encore là?

nooooooooooooooooooooooooooon me laissezpas tout seul!
it's all right ma (i'm only bleeding)
jacky79
oui on est encore là
Cherche T.Jauernig Bombastortion
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Salut ben moi je suis un métis Franco/tunisien et je vis a la Réunion depuis plus d'un an maintenant .. je me plais enormement sur cette ile paradisiaque et je ne demenagerais pour rien au monde.
Je vis a la Bretagne (moi aussi je prefere le Sud mais pas de boulot donc on a été obliger de demenager) .
Je vis depuis 9ans avec m'a compagne et je fais de la gratte depuis un peut plus de 10 ans. Ma femme chante et joue de la basse . malheureusement on ne connais pas de musicien ici.
Si quelqu'un habite dans le nord et veut prendre contact avec nous sa nous ferait tres plaisir .

Voila Bonne gratouille a tous les illiens . Zerton
jacky79
Salut Zerton,

Tu joue quoi comme style de musique ?

Je joue de la guitare, mais je peine un peu
Cherche T.Jauernig Bombastortion
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Frost a écrit :
Chihiro a écrit :

Ah cool je pensais vraiment que j'était tout seul!!!!! Ca fait plaisir!!!!

C vrai que y a pas beaucoup de concert mais y a quand meme Toto qui est passé l'année derniere!!!!!

QUOI ??!! TOTO EST PASSE ??!!!!

ET J AI RATE CAAAAAA NNNnnnnnnNNNNnOOoOooOONNnNnnnN
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
jacky79 a écrit :
Salut Zerton,

Tu joue quoi comme style de musique ?

Je joue de la guitare, mais je peine un peu

Je suis trés Blues, power blues mas je joue un peut de tout (dans certaine limite bien sur) j'aime bien la soul le funk etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...