mollotof a écrit :
sincèrement, je pense qu'il aurait pu sortir un album de reprises de grandes valses musettes au trombone à coulisse, il en aurait vendu à peu pres autant.
(et j'adore tant l'acteur que le personnage de House, mais clairement, ce disque est un produit qui s'adresse plus aux lecteur de tele Z, qu'a ceux de Blues magazine)
C'est le genre de réaction que j'attendais hélas, et typiquement française (mais pas seulement): pour peu qu'on soit connu dans un domaine, on ne TOLERE pas que vous fassiez autre chose, même si en fait vous le faite depuis aussi voire plus longtemps que l'activité qui vous a révélé aux yeux du grand public.
C'est pour essayer d'éviter celà que j'avais aussi publié des vidéos montrant que ce n'est pas un passe-temps de désoeuvré mais bien une passion profonde mais rien ni fait: mépris et rejet (probablement sans même avoir écouté une note).
Tu me déçois, franchement.
S'il avait voulu sortir un disque "qui se vend" (... aux lecteurs de Tele Z
), c'est sûr, il aurait choisit soigneusement des réprises de blues d'avant-guerre qui n'intéressent que deux pelés et trois tondus. En fait, il faut bien regarder la vérité en face: quoiqu'il fasse, c'était pourri d'avance pour certains. Je le savais, et c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant d'en parler ici.
J'aurais sans doute mieux fait de m'abstenir et de m'en tenir à de petits commentaires cyniques tellement plus au goût du jour, plutôt que de souligner la démarche d'un artiste qui a l'opportunité de faire ce qu'il lui plaît, et n'en fait pas de la merde pour autant.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"