JackButler a écrit :
Tu me fais penser que je ne l'ai toujours pas écouté cet album !
Vu que je suis dans ma période blues, je vais jeter une oreille sur cette galette !
Par contre je n'ai pas compris ta remarque sur 30 seconds to mars...
Pour ma part je trouve que Jared Leto reste un acteur très convaincant (Requiem For A Dream, Mister Nobody, Lord Of War pour ne citer que ça), un chanteur hors norme, cf ses albums et ses reprises (dont celle de Cobain) Et un réalisteur de talent (il réalise tous ses clips) Et pour cotoyer un peu le milieu de la vidéo et de la production, je peux t'assurer que y'a du niveau dans ce qu'il fait !
Bref moi j'adore !
C'est la preuve que l'on peut porter plusieurs casquette sans pour autant tout faire de travers.
Ben c'est la même chose que pour Hugh Laurie.
Certains vont critiquer qu'il sort un album alors qu'il fait ça avec passion et talent.
C'est la même chose pour Jared Leto qu'on a d'abord connu en tant qu'acteur puis en tant que membre de 30STM et là il ne me semble pas que les foudres se soient déchaînées.
Et rassure toi je n'ai rien contre 30STM .
De mon côté j'estime que Hugh Laurie a bien plus sa place en tant que musicien/chanteur que d'autres qui ne le sont qu'exclusivement (suffit de penser à toutes les casseroles qui sortent actuellement, des pseudo chanteurs qui ne savent pas monter sur scène sans faire du playback ou faire une prestation catastrophique).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/