Dr house joue de la gratte maintenant ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nounours59
Sinon, est-ce que quelqu'un a reconnu les plans qu'il sort au début de l'épisode 1 de la saison 4? Notamment celui que la patronne interrompt en débranchant le jack? Parce que je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne vient pas...
bucket shopp
the lemon song nan de memoire?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
fenderjeff
Kazuyo a écrit :
dantin a écrit :
Je suis assez fan.
Ce soir, il jouait sur une Flying V de 69 (d'apres ses dires à 12000$) blanche branchée sur un Fender.
Excellent.
C'est cool de pouvoir jouer de la gratte au boulot.
Ca me plairait bien en tout cas.

J'me suis bien marré avec le coup de la prise d'otage

et moi avec le coup du vibrato arraché!
il me semble bien que c'etait un vibrato de strat!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Nounours59
Lemon song il en joue un morceau, mais je parlais du truc qu'il joue juste avant que sa patronne débranche la guitare; j'ai retrouvé le morceau auquel je pensais, c'est "death is certain" d'Iggy Pop sur beat em up... Après réécoute c'est vrai que ça a des faux airs mais je ne pense pas que ce soit ça...
Jäy2Be
Ain't Talkin' about love de Van Halen je pense (fin pas exactement la même chose finalement)
Invité
fenderjeff a écrit :
Kazuyo a écrit :
dantin a écrit :
Je suis assez fan.
Ce soir, il jouait sur une Flying V de 69 (d'apres ses dires à 12000$) blanche branchée sur un Fender.
Excellent.

En effet, nous qui sommes des accros de grattes, c'est un bonheur d'en voir une avec un role aussi bien!! Entre, le jeu, le kidnapping, la recherche, la mutilation,...
Je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout.
DarkVadehors
Nounours59 a écrit :
Sinon, est-ce que quelqu'un a reconnu les plans qu'il sort au début de l'épisode 1 de la saison 4? Notamment celui que la patronne interrompt en débranchant le jack? Parce que je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne vient pas...

Ca ressemble vaguement au riff de Ain't talkin bout love de Van Halen qu'il joue en tapping.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Je viens de voir les vidéos sur dailymontion, et c'est vraiment pas mal!
Eterneldébutant
dantin a écrit :
fenderjeff a écrit :
Kazuyo a écrit :
dantin a écrit :
Je suis assez fan.
Excellent.

En effet, nous qui sommes des accros de grattes, c'est un bonheur d'en voir une avec un role aussi bien!! Entre, le jeu, le kidnapping, la recherche, la mutilation,...
Je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout.

Moi je cachait mes petits yeux choqué sous ma couverture quand j'ai vu le chevalet arraché sortit du carton Wilson est vraiment une ordure, pire que House
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
De mémoire c'est pas un chevalet de strat qu'il sort du carton ?
Invité
de mémoire c'est bien le floyd de sa flying V (magnifique soi dit en passant)
Capitaine Sky
D'ailleurs l'épisode suivant on peu le voit recoller le chevalet...bien sur c'est faux hein! Vont pas écorcher une guitare de collection comme ça...
Doc Loco
diablolebo3 a écrit :

argh ça m'agace un tantinet cette manie d'appeler "un floyd" n'importe quel vibrato. Non ce n'est pas un "floyd", cette appelation ne désigne qu'un seul modèle de vibrato, celui mis au point à la fin des années 70 par Mr Floyd Rose - c'est son vrai nom - et caractérisé par un bloque-corde au sillet et des fine-tuning. Le vibrato sur la Flying V de House - un modèle des années 60, ou une reissue - devrait être dérivé du Vibrola de Gibson. Cependant, en regardant attentivement les images, on constate qu'en fait il s'agit plutôt d'un vibrato d'allure Fender, fixé ... derrière le stopbar?

Un tel vibrato serait inutilisable - j'en déduis donc qu'il s'agit probablement d'un faux vibrato "collé" là pour les besoins du scénario, je ne vois pas d'autre explication.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
diablolebo3 a écrit :

argh ça m'agace un tantinet cette manie d'appeler "un floyd" n'importe quel vibrato. Non ce n'est pas un "floyd", cette appelation ne désigne qu'un seul modèle de vibrato, celui mis au point à la fin des années 70 par Mr Floyd Rose - c'est son vrai nom - et caractérisé par un bloque-corde au sillet et des fine-tuning. Le vibrato sur la Flying V de House - un modèle des années 60, ou une reissue - devrait être dérivé du Vibrola de Gibson. Cependant, en regardant attentivement les images, on constate qu'en fait il s'agit plutôt d'un vibrato d'allure Fender, fixé ... derrière le stopbar?

Même moi ca m'a perturbé, les fans de gibby ont du prendre du avoir du mal à dormir...
Capitaine Sky
J'avoue ça ma choqué aussi ... (d'ailleurs j'ai bien dit vibrato dans mon post)
Enfin ouai je pense qu'ils l'ont mis pour le besoins du tournage.

En ce moment sur bla bla et guitare...