Dr house joue de la gratte maintenant ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doc Loco a écrit :
Une 335 effectivement (bon, peut-être une 355, l'extrait était un peu court). Ca colle pas mal au personnage finalement .

Quoi le genre un peu chieur....
Pourtant, joue pas...je devrai pê m'y mettre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
dr house mon héros

le héros de l'ex a ma best aussi mais bon :mdr: moi ce personnage me fait tripper sans que me sente obligé de le copier (quoi ? je fais chier le monde ? :mdr: )
.monstrum.
Si tu fais chier le monde, tu le copies
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
600mostro
Dr House "So British"
Invité
Citation:
Si tu fais chier le monde, tu le copies

en raison de quelle doctrine post-nietzchéenne ?

mon modèle c'est le mal a l'état pur :mdr:
Flying Tiger
Citation:
sinon, pour en revenir à Hugh Laurie, il fait partie de ces comédiens "de second plan" qu'on a tous vu dans l'un ou l'autre film (un exemple: le père de famille dans les films sur la souris sympa là - zut, je ne reviens pas sur le nom) sans le savoir. Dire que sans Dr House on serait passé à côté d'un talent pareil!

oui sauf qu'il nous a pas attendu pour etre celebre. ces duos avec Fry et ses spectacles televisuels etaient aussi celebre outre atlantique que les emissions des Carpentiers ici, ou laurent ruquier pour les plus jeunes. Il a été choisi pour House, et non decouvert dans House, parce qu'il etait un showman reconnu, melant differents talents artistiques et un grand jeu d'acteur avec un tres large palette.
House MD, c'est juste le haut de l'iceberg et une consecration televisuelle..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
.monstrum.
Je viens de regarder le 9e épisode de la saison 1, il est magnifique, je vous le conseille (le malade est une star de la trompette) http://75.125.255.133/0820/vie(...)&id=2
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
Je suis assez fan.
Ce soir, il jouait sur une Flying V de 69 (d'apres ses dires à 12000$) blanche branchée sur un Fender.
Excellent.
C'est cool de pouvoir jouer de la gratte au boulot.
Ca me plairait bien en tout cas.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Flying Tiger a écrit :
Citation:
sinon, pour en revenir à Hugh Laurie, il fait partie de ces comédiens "de second plan" qu'on a tous vu dans l'un ou l'autre film (un exemple: le père de famille dans les films sur la souris sympa là - zut, je ne reviens pas sur le nom) sans le savoir. Dire que sans Dr House on serait passé à côté d'un talent pareil!

oui sauf qu'il nous a pas attendu pour etre celebre. ces duos avec Fry et ses spectacles televisuels etaient aussi celebre outre atlantique que les emissions des Carpentiers ici, ou laurent ruquier pour les plus jeunes. Il a été choisi pour House, et non decouvert dans House, parce qu'il etait un showman reconnu, melant differents talents artistiques et un grand jeu d'acteur avec un tres large palette.

Sans compter son role dans les "Black Adder"
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Pas très accordé en tout cas, mais c'est bien marrant de le voir avec ça!
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
satch24
Flying Tiger a écrit :
Citation:

+1!

Pour moi hugh laurie est typiquement le genre de comédien qui me fait rire...pas forcement beau mais un charme de part ses attitudes et ses repliques !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Flying Tiger
dantin a écrit :
Je suis assez fan.
Ce soir, il jouait sur une Flying V de 69 (d'apres ses dires à 12000$) blanche branchée sur un Fender.
Excellent.

d'apres google mon ami, le prix est juste, limite bas. si elle etait de 58 ou 59 sa cote serait de $120 000 à $150 000
putain ils en sont que là? j'ai vu cet episode y a un an.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
dantin a écrit :
Je suis assez fan.
Excellent.

J'me suis bien marré avec le coup de la prise d'otage
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
DarkVadehors
Le Dr House parle de Van Halen...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nounours59
Sinon, est-ce que quelqu'un a reconnu les plans qu'il sort au début de l'épisode 1 de la saison 4? Notamment celui que la patronne interrompt en débranchant le jack? Parce que je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne vient pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...