DV247 prix du site FR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
GebZy a écrit :
Ah ok et bien voila ça change tous... J'aimerais l'avis d'une personne sur d'elle svp.

Euh faut pas pousser non plus. C'est pas 15€ qui changent la donne, ou alors tu commandes chez DV pour économiser 15€ par rapport au prix Français (ou Allemand) et là c'est ridicule.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
exact et sa varie en plus ma banque me facture en moyene entre 5 et 40 euros sa dépend
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
C'est peut etre 15€ mais moi c'était pour le vox vt20+. Il est à 175€ sur musicstore fdp gratuit et 145€ avec 10€ de fdp. Donc oui ça change. sachant que j'ai un budget à l'euro près cette fois...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le
Je te remercie fortement IzzyStrat =)
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Invité
GebZy a écrit :
Je te remercie fortement IzzyStrat =)

De rien
Tu nous mettras des photos ou vidéos quand tu auras commandé et reçu ton matos j'espère, il y a la gratte aussi non?
Laquelle as tu pris au final?
GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le
Au final j'ai toujours pas passer commande je reflechis longuement.lol J'ai reposter sur mon sujet j&d à propos de ça justement.

En ce moment sur bla bla et guitare...