DV247 prix du site FR

GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
salut

Voila je me demandais si les prix affichés en €uro sur dv247 fr étaient bien le prix que l'on paye ou si il faut compter des taxes en plus et des frais de conversion £>€?

On m'a deja dit ça mais j'ai un gros doute, car ça me parrais étrange d'afficher des prix en euro sans tenir compte du change.

Je vous remercie pour vos futur réponses.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Non le prix affiché est celui que tu payes. Il y a les frais de port mais ils sont gratuits au-dessus d'une certaine somme. J'ai acheté une guitare là-bas pour 580 € et j'ai été débité de cette somme sans autre majoration bancaire, douanière et j'en passe.
GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le
Je te remercie c'est tout ce que je voulais savoir. Si on est débité de la somme indiqué sur le site sans frais de conversion, c'est parfait.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Fenson66
Salut !

T'es sur de ça Zorzi ?

Parce que le prix en € affiché par DV n'est là qu'à titre indicatif !
La facturation/débit bancaire se fait en £ il me semble, donc du coup ta banque peut te facturer des frais de conversions (10/15€).

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Je suis tout à fait d'accord avec fenson66, le montant est facturé en £ donc les banques peuvent un peu majorer, mais ca reste raisonnable
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le
Ah ok et bien voila ça change tous... J'aimerais l'avis d'une personne sur d'elle svp.
lostever
C Fenson66 qui a raison, j'ai fait plus d'un achat chez eux et tu payes en £. Je sais qu'il est prévu de payer en € bientot. Appelles les c gratuit
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D'accord avec Fenson.

C'est auprès de ta banque qu'il faut te renseigner parce que la transaction s'effectue en Livre Sterling et non en Euros ça peut varier du simple au double selon les banques, seul ta banque pourra te donner les taux et frais appliqués.

Voila ce qu'il y a de noté chez DV247 après commande :

Citation:
Attention: Le paiement et la facture seront effectués en Livre Sterling.
Le total affiché sur cette page ne correspond pas à celui de votre facture car il ne tient pas compte des frais bancaires de conversion (Livre Sterling-Euro) retenu par votre banque.

Si vous recevez un remboursement il sera fait en Livres Sterling. Le taux de change de votre banque varie entre le moment de la commande et celui du remboursement, ce qui signifie que le montant de la commande et celui du remboursement seront différents.

Attention, votre compte sera débité immédiatement au moment de la validation de votre commande et non pas après (ou durant) la réception des articles.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et ben, ça devait pas être grand chose parce que je n'avais pas remarqué sur mon relevé bancaire et comme cette guitare m'avait coûté 150 euros de moins qu'autre part…
bucket shopp
Il faut tenir compte des fluctuation du cours livre/euros, ayant commandé un week-end ma commande n'a été prise en compte que le lundi et le produit avait pris 11€
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
kickmyass
Personnellement, j'avais commandé une guitare dont je ne me souviens même plus à vrai dire, c'était au moment où le cours de la livre était le plus bas.

J'avais fait confiance au "disponible entre 3 et 15 jours" et au bout d'un mois et demi j'avais fini par demander un remboursement n'ayant toujours pas la gratte et dv247 ne pouvant pas m'indiquer quand ils la recevraient.

Le résultat : en un mois et demi la livre avait remonté, j'ai été crédité sur mon compte d'un peu plus de 10 euros de ce que j'avais été débité :
j'avais pas de guitare mais j'avais gagné dix euros j'étais content
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Fenson66
C'est bizarre vos truc parce que, normalement, chez DV tu payes le prix indiqué lors de ta commande, peu importe s'il diminue ou s'il augmente, et si tu es remboursé c'est du montant débité.
Y'a peut être des variations mais d'habitude c'est la règle.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Fenson66
GebZy a écrit :
Ah ok et bien voila ça change tous... J'aimerais l'avis d'une personne sur d'elle svp.

Euh faut pas pousser non plus. C'est pas 15€ qui changent la donne, ou alors tu commandes chez DV pour économiser 15€ par rapport au prix Français (ou Allemand) et là c'est ridicule.

En ce moment sur bla bla et guitare...