Ebay Japon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mouais - j'suis sceptique Et je ne me fierais jamais à un programme pour miser à ma place, même si pour ce faire je dois me lever à 4H30 du mat' .
Je répète, la meilleure tactique est de placer votre mise maximale (le max que vous êtes disposé à payer) 20 à 30 secondes avant la fin de l'enchère. Ainsi, si vous êtes battu, c'est uniquement par une somme que vous n'étiez de toute façon pas disposé à payer (et surtout ça évite la tentation de l'escalade!).
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

et surtout ça évite la tentation de l'escalade!).

ho pour ça je suis tranquille, en ce qui me concerne je ne suis pas très sportif et mon truc c'est plutôt les guitares
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aritomi
Western Union, effectivement c'est du style "Mandat-Cash". Maintenant, je doute que tu aies des problemes avec un vendeur japonais.
20th Century Boy
'parait qu'à une époque il y a eu des problemes avec des vendeurs japonais qui encaissait les sous et n'envoyaient jamais rien. Mais c'était il y a quelques années. Cependant , méfiance tout de même, il y a des malhonnetes même au japon mieu vaut négocier avec des vendeurs ayant de bonnes notes etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi la dernière guitare que je me suis achetée, je l'ai payée par Western Union...

C'est clair que j'ai eu les boules un moment mais le vendeur avait vraiment un très bon feedback (ultrabass7 pour les gens qui connaissent les vendeurs de MIJ) et il n'y a eu aucun problème...ca a meme été plus rapide...

Par contre faut faire gaffe que western Union applique SON PROPRE taux de change pour les envois internationaux donc il ne faut pas faire la conversion avec le taux que l'on peut trouver sur internet, et ca coute au final 3-4% plus cher...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Le système Paypal reste à mes yeux le moyen de payment le plus pratique et le plus rapide.
J'avais acheté une guitare à mijguitar, un très chic type !

En ce moment sur bla bla et guitare...