Ebay Japon

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut je vais peut etre acheter une LES PAUL a un japonais mais je ne comprends pas ces conditions d'achat:

About Shipping : I always use EMS service it`s most Safety &Quick way of Shipping From JAPAN. It will takes 2to6 days from Japan to USA,Canada,Australlia.Europe.Asia
About Shipping Cost: 1 Guitar For Asia is $90 . USA.Canada.Australia.Europe.are $ 120 inculdes Insurance.

The method of the payment : 1 PAYPAL. 2 Direct Wire Transfer. 3 Western Union Wire Transfer.No Other way of payment will be accepted.
(0) Feedback Buyer: Must let me know use by Question for Seller before you Bidding.I will cancell the bid from negative bidders
Bid only for the one that can be paid within the 4days From the End of This Auction.
If you have any question Or Good Vibe please ask me before end of this
auction.

Merci de m'éclairer !
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Tu peux le payer via paypal, par virement bancaire international, et western union.
Western Union je connais pas ce doit être quelque chose se rapprochant de paypal... ?

Si tu as 0 dans ton profil ebay faut le contacter avant d'enchérir, tu dois régler ton achat sous 4 jours aprés la fin de l'enchère.

Les frais de port sont de 120$ assurance incluse.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Merci... Le virement bancaire s'effectue comment? Car je n'ai pas PAYPAL...
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Bah de banque à banque le vendeur te donne ses informations bancaire tu vas voir ta banque et ils s'occupent de faire virer la somme de ton compte vers le sien au japon.

Ya des frais ça dépend des banques la mienne me prend 16€ pour un virement à l'étranger. Auquel tu ajoutes les frais de change €/$, si il veux être payé en dollars par exemple.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ok. En gros, si ma gratte part a 400 €, je devrais payer 20% de TVA, 120 €de transports, 50 € pour la flycase, 16 € pour le virement.

Que dire??? Vive le protectionisme

J'ai recu le catalogue de TOKAI aujourd'hui je crois que ca va m'influer... Putain de TVA en france
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Plus 16€ de frais de change si tu est au crédit agricole comme moi, c'est un minimum même si tu vires 5$ tu as 15€ de frais bancaire + 16 € de frais de change
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Des gros putains de voleurs les bougres
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Remarque ca marche dans les 2 sens, pour recevoir ton argent le vendeur aura aussi des frais...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Oui c'est sur... Pour l'instant sur ebay je gagne l'enchere, mais il reste 4h30 et je vais me couchers Fuck
bilbo_moria
Par contre, évite Western Union : t'envoie le blé (une sorte de mandat), le mec se barre avec le blé, ni vu ni connu ...
Doc Loco
Dash7 a écrit :
Oui c'est sur... Pour l'instant sur ebay je gagne l'enchere, mais il reste 4h30 et je vais me couchers Fuck

C'est pas pour t'embêter, mais enchérir maintenant ne sert à rien (sinon à faire monter le prix inutilement ) - c'est dans la dernière minute que se gagne une enchère, c'est injuste mais c'est comme ça.
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Tiens, à ce propos, j'ai découvert qu'il existait des programmes légaux (du moins, tolérés par ebay) qui permettent d'enchérir dans les dernières secondes, en se callant sur l'horloge d'Ebay...

Ça semble faire un carton aux USA...
20th Century Boy
Donc on va tous être obligé de les installer si on veut remporter des enchères!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
En théorie (puisque je n'ai pas l'un de ces logiciel), tu peux enchérir jusqu'aux deux dernières secondes...
Doc Loco
Mouais - j'suis sceptique Et je ne me fierais jamais à un programme pour miser à ma place, même si pour ce faire je dois me lever à 4H30 du mat' .
Je répète, la meilleure tactique est de placer votre mise maximale (le max que vous êtes disposé à payer) 20 à 30 secondes avant la fin de l'enchère. Ainsi, si vous êtes battu, c'est uniquement par une somme que vous n'étiez de toute façon pas disposé à payer (et surtout ça évite la tentation de l'escalade!).

En ce moment sur bla bla et guitare...