Encore un qui croit au père noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
melodymaker a écrit :
toujours sur les SG, regardes la photos de la HC sur guitar legend, tu a le collage au milieu de la table

Eeeeeh ... non, pas du tout, toutes mes SG (Standard, Reissue '61 ou junior) ont un corps en un seul morceau! Ma Std est de 1999 et ma Reissue '61 de 1997, c'est pas des vintage ni des custom shop hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
bon ben j'ai craqué j'ai commandé sa pelle
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
melodymaker
Doc Loco a écrit :
melodymaker a écrit :
toujours sur les SG, regardes la photos de la HC sur guitar legend, tu a le collage au milieu de la table

Eeeeeh ... non, pas du tout, toutes mes SG (Standard, Reissue '61 ou junior) ont un corps en un seul morceau! Ma Std est de 1999 et ma Reissue '61 de 1997, c'est pas des vintage ni des custom shop hein.

Peut-être à l'époque, mais toute celle que j'ai vu récemment son en 2 morceaux, et une faded, c'est en 3 parties
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ce que j'ai trouvé particulierement délicieux c'est:

le vendeur a écrit :

Guitare très bien entretenue

On peut prendre les gens pour des débiles, mais y'a des limites quoi

doc> toi qui est un fin gourmet en terme de SG, ca te dit pas? en plus tu peux coller la marque que tu veux sur la tete!
Rien que quand j'ai vu les mécaniques a bain d'air j'ai pouffé...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Eh ben on n'a plus qu'à lui souhaiter bonne vente à ce p'tit gars...

Y'en a qui ont de l'espoir quand même
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Doc Loco a écrit :
J'en tiens un bon là :

http://cgi.ebay.com/vintage-SG(...)wItem

Ca c'est Collector, une Gibson SG , sans logo gigson une plaque unique et splendide, un vibrato bien meilleur que celui de la angus young (ca encore peut etre ) et de superbes micros no name
c'est l'affaire du siecle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
20th Century Boy
En tout cas, il a pensé aux mal-voyants en rédigeant son enchère et ça c'est bien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
En tout cas, il a pensé aux mal-voyants en rédigeant son enchère et ça c'est bien.

Il a surtout ciblé ses seuls acheteurs potentiels .
In rod we truss.

MysticalPotatoe
Bah de ce que j'en comprends, moi, c'est un mec qui connaît rien en guitare, qui se retrouve en possession de cette gratte - un mec lui a dit c'est une copie de Gibson, custom made, blablabla, lui il répète ce qu'il en a compris - pas grand chose, certes.
Pas vraiment malhonnête, juste un peu à la rue, quoi.

De toute façon, doc loco a mauvais fond
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Loco
MysticalPotatoe a écrit :
Bah de ce que j'en comprends, moi, c'est un mec qui connaît rien en guitare, qui se retrouve en possession de cette gratte - un mec lui a dit c'est une copie de Gibson, custom made, blablabla, lui il répète ce qu'il en a compris - pas grand chose, certes.
Pas vraiment malhonnête, juste un peu à la rue, quoi.

De toute façon, doc loco a mauvais fond

Justement, mon mauvais fond ( )me laisse penser qu'en fait il fait l'ignorant exprès pour se couvrir en cas de réclamation .
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...