Encore un qui croit au père noel

melodymaker
Cette annonce est tordante de rire, le gars à une SG, il la ponce, monte une plaque pourave, des sperzel, bref un truc qui ne vaut plus rien quand on voit le résultat, et il pense en tirer le prix d'une suprème

http://cgi.ebay.fr/Guitare-Gib(...)wItem

Quand on regarde ses autres annonces c'est pire
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour

Effectivement, le resultat est plus que pourrave.
Tu as vu autour des potards ????

Il doit y avoir un concours des annonces les plus connes sur Ebay, parfois.
Remarque, il doit pas être le seul
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jack Blake
"Pas lourde pour une SG ! manche hyper confortable

Guitare très bien entretenue

22 cases

(non d’origine) Mécaniques Sperzel, avec serrage des cordes.

(non d’origine) on se rapproche du micro p-57, s’en est même un je crois, ou devrais je dire 2 !

Montés, équilibrés."

Merci çà égaye la journée
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
  • Publié par
    th0x
    le
Ahahahaha il a pas levé les potards pour poncer ..... putin mais quel gachis.
Doc Loco
Quoique ce mec ait fumé, je veux la même chose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Tiens, le corp est en 2 morceaux?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
melodymaker
toujours sur les SG, regardes la photos de la HC sur guitar legend, tu a le collage au milieu de la table
The Güi
20 century boy a écrit :
Tiens, le corp est en 2 morceaux?

C'est ce que je me suis dit..."heureusement qu'il y a de la peinture opaque par dessus normalement, parceque c'est vraiment pas joli"
20th Century Boy
melodymaker a écrit :
toujours sur les SG, regardes la photos de la HC sur guitar legend, tu a le collage au milieu de la table

ha!!!... il n'y a pas des séries avec un corps une pièce comme sur les anciennes?
melodymaker
20 century boy a écrit :
ha!!!... il n'y a pas des séries avec un corps une pièce comme sur les anciennes?

Si les VOS
20th Century Boy
ha oui forcement!

Vu la façon dont le "made in usa" apparait à peine, c'est à se demander si la peinture n'est pas du fait maison aussi...
Doc Loco
melodymaker a écrit :

Eeeeeh ... non, pas du tout, toutes mes SG (Standard, Reissue '61 ou junior) ont un corps en un seul morceau! Ma Std est de 1999 et ma Reissue '61 de 1997, c'est pas des vintage ni des custom shop hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...