Encore une preuve qu'il ne faut pas le matos de rêve pour bi

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 09 Janv 2009, 18:06
Bobba a écrit :
C'est pas tres dur d'avoir ce son avec une squier et un multi-effet.

C'est quand tu dois jouer sur un ampli avec un groupe derrière que ça se corse...

+1, en groupe ca change, c'est plus exigeant....Un pod dans un pc ca sonne, dans une grosse sono et un groupe jouant sur du "vivant à lampe"
c'est la misere...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
C'est pas tres dur d'avoir ce son avec une squier et un multi-effet.

C'est quand tu dois jouer sur un ampli avec un groupe derrière que ça se corse...

Sans compter qu'entre la squier et le Korg (qui compresse et reverbe comme un porc), il a un Xotic BBpreamp, c'est pas le son tout nu du multieffet...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
The Graduate
Ca critique pas mal dis donc...
"Et c'est chiant...et c'est pas difficile, et gna gna..."

En attendant, je défie quiconque de réaliser la même prestation que le gamin parce que moi il m'a mis sur le cul perso...

J'ai trouvé ça tout simplement énorme, surtout avec son matos
"Seule une Gibson est bonne assez"
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi j'aime pas son son
AnGeL_Of_SiN
Fabinus a écrit :
moi j'aime pas son son

Ben c'est un son shred assez plat, mais c'est vrai que c'est pas si éloigné de celui de certains youtubers avec des racks hauts comme des frigos...

Après pour le jeu, je ne connais pas l'originale (pas mon style...) mais il a l'air plutôt pas mauvais. Le son est pour beaucoup au côté "mécanique" du jeu mais c'est plutôt en place et bien exécuté...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ce qui est rigolo aussi c'est qu'il n'a aucune différence de son entre une strat et une 335
Bêêêh
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Au début j'avais cru lire "Encore une preuve qu'il ne faut pas le matos de rêve pour être bi" Je me suis posé quelques questions
Let The Truth Sing Divine
Stoy//
  • Publié par
    Stoy//
    le
Apres une quinzaines années de guitares je dirait que c'est le minimum de joué comme ca.. (si on aime ce style bien entendu) Et encore..

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon, moi je vous trouve vraiment durs...

Perso, j'aime assez le son qu'il a, et pour apprécier Johnson, je trouve qu'il est effectivement assez proche de l'original !

De plus je trouve qu'il fait une reprise excellente !

ET je trouve ça très loin d'être chiant. On est quand même loin du shred bien naze qui déboule à tout va pour rien... là, chaque note est vraiment choisie.

Et puis le gars a une fluidité impressionnante ! Aussi bon que Johnson à ce niveau là, et c'est pas une mince affaire.

Ensuite je suis d'accord pour 300€ on peut avoir du matos très correct aujourd'hui.

En ce moment sur bla bla et guitare...