ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
PeeWee3D a écrit :
Ben moi je me sens très bien... jouer "aussi vite" (et mal) des pseudos gammes et n'avoir pas une once de feeling sur sa pentatonique (même pas le quart d'un début de lick sympathique), je trouve ça lamentable... Du temps perdu (parce qu'il en faut un peu du temps quand même pour bourriner en aller retour comme il fait).

Il a même l'air perdu dès qu'il essaye de faire moins de 10 notes à la seconde.

Bref, de la non-musique dans toute sa splendeur...

+1...
le son ressemble a du nirvana donc faire une reprise de sepultura avec un son digne de sublime cadaveric decomposition spa dur...
et ça ressemble pas mal a "j'exploite mes gamins, jles fout sur le net, et jme fait des thunes"
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Astral Abortis a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Ben moi je me sens très bien... jouer "aussi vite" (et mal) des pseudos gammes et n'avoir pas une once de feeling sur sa pentatonique (même pas le quart d'un début de lick sympathique), je trouve ça lamentable... Du temps perdu (parce qu'il en faut un peu du temps quand même pour bourriner en aller retour comme il fait).

+1...
le son ressemble a du nirvana donc faire une reprise de sepultura avec un son digne de sublime cadaveric decomposition spa dur...
et ça ressemble pas mal a "j'exploite mes gamins, jles fout sur le net, et jme fait des thunes"

ouuuu que c'est moche la jalousie mdr !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
arrêtez... le pt'it fait n'importe quoi.... c'est pas ce que j'appelle jouer (sur la deuxième vidéo)
bilatche
Astral Abortis a écrit :
PeeWee3D a écrit :

+1...

c'est clair poster sur youtube, ça doit rapporter un max!

boh c'est jamais que des gamins qui font de la musique je crois qu'il faille voir plus loin.
philipPF
Fabinus a écrit :
arrêtez... le pt'it fait n'importe quoi.... c'est pas ce que j'appelle jouer (sur la deuxième vidéo)

son jeu a un ptit coté guitar pro tu trouves pas

(private joke )
'Mon the biff !
bof le petit est pas trop trop fort, pk le metal tu mdiras c'est un peu du nawak comme boukan surtout avec un ampli pas super

Mais j'avoue que son copain avec ses solo i m'a bluffé morceau de solo et de vitesse. . .
Fuzzman
Bientôt Halloween... un bon petit Slipknot des familles et youpi !

&mode=related&search=

J'en ai pleuré de rire !
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
C'est facile de critiquer...
PeeWee3D
Ca surtout l'air facile de ne pas avoir d'oreilles et d'être aveuglé par ce qui semble être une avalanche de notes... (je parle de la vidéo où il "solote" tout seul)

Et pour ce qui est de la jalousie, non merci, je peux jouer très vite aussi, là n'est pas la question.

En revanche j'avoue que leurs reprises me font rire
metalliboy
n'empeche ... il te sors des solos avec sweeping et tout ... et il est pas capable de faire une rythmique precise bon ok lol ils sont jeunes ^^ mais quand meme mdr

&mode=related&search=
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Techniquement ils sont tous plutot bon! (gratteux et batteurs)

Mais musicalement qu'est ce que c'est laid
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Il se font plaisir... Là est l'essentiel !
El Sheriff
KAKARIO a écrit :
A l'heure de la star ac je prends du plaisir à voir ça. Je précise que ce genre de musique ne me plait pas forcemment pour autant. Mais voir des jeunes comme ça aller vers autre chose que de la chansonette ca fait plaisir.

C hallucinant !!!

Regardez toutes leurs vidéos ca vaut le coup d'oeil

ba moi je préfère la star ac.. ya de la musique au moins, du polnareff, du stones, du johnny, beattles etc..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
je suis sur qu'ici y'a plein de grandes gueule qui sont incapable de jouer aussi en rythme que ces pti gars, et je parle même pas de technique lol

le pti batteur à lunette en veut à mort!!!
I wish I was special
El Sheriff
heu... rien que celle d'iron est pas en rythme...
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
philipPF a écrit :
Fabinus a écrit :

son jeu a un ptit coté guitar pro tu trouves pas

(private joke )

héhé, clair, sur la 2e vidéo (solo de guitara) le mec loupe la moitié des notes dans les passages rapides , et en plus il n'a pas de feeling, t'as raison on dirait guitar pro )....
Je devrais reprendre un de ses solos pour le groupe non?

En ce moment sur bla bla et guitare...