ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Oct 2006, 12:57
philipPF a écrit :
Fabinus a écrit :
arrêtez... le pt'it fait n'importe quoi.... c'est pas ce que j'appelle jouer (sur la deuxième vidéo)

son jeu a un ptit coté guitar pro tu trouves pas

(private joke )

héhé, clair, sur la 2e vidéo (solo de guitara) le mec loupe la moitié des notes dans les passages rapides , et en plus il n'a pas de feeling, t'as raison on dirait guitar pro )....
Je devrais reprendre un de ses solos pour le groupe non?
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
ça me fait penser à cette blaque combien faut de guitaristes pour changer une ampoule? 5, 1 qui le fait vraiment et 4 pour dire qu'ils auraient pu faire mieux !
I wish I was special
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
El Sheriff a écrit :
heu... rien que celle d'iron est pas en rythme...

ça n'enlève rien du tout à ce qu j'ai dit
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
tu penses ce que tu veux, moi je n'admire pas le môme, pour moi un passage lent bien maitrisé et avec du feeling c'est 100fois mieux qu'un passage rapide avec tout un tas de notes à côté et sans feeling

M'enfin ce n'est que mon point de vue, et c'est désolant quand même qu'il y en ait qui regardent les doigts bouger plutot que d'écouter réellement ce qui sort Ferme les yeux quand tu mets la vidéo, on verra si tu as toujours le même point de vue
metalliboy
Fabinus a écrit :
tu penses ce que tu veux, moi je n'admire pas le môme, pour moi un passage lent bien maitrisé et avec du feeling c'est 100fois mieux qu'un passage rapide avec tout un tas de notes à côté et sans feeling

M'enfin ce n'est que mon point de vue, et c'est désolant quand même qu'il y en a qui regardent les doigts bouger plutot qu'écouter réellement ce qui sort Ferme les yeux quand tu mets la vidéo, on verra si tu as toujours le même point de vue

+1 ...
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
prends pas la mouche ! c'est un groupe d'amateurs et des gamins de 10 ans en plus ! tain la mentalité élitiste à deux balles ça commence à gaver
I wish I was special
El Sheriff
C'est toi qui veux pas comprendre, on va pa féliciter des gamins qui font quelque chose de rapide mais moche juste parce qu'ils ont entre 10 et 13ans. Désolé de juger l'aspect musicale,sauf si tu veux parler de l'aspect technique alors là ouai c'est pas mal mais sur le net on a deja vu plein de truc comme ça, on a déjà vu des shreddeurs de 8 ans ou des bluesmen du même âge..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
philipPF
Takk a écrit :
prends pas la mouche ! c'est un groupe d'amateurs et des gamins de 10 ans en plus ! tain la mentalité élitiste à deux balles ça commence à gaver

Je vois pas en quoi leur age excuse quoi que ce soit... Je lisai les commentaires hier, et je voyai des coms du style :

"aucune musicalité, je préfère largement vai, satriani, ou un tel..."

auquels les gens répondent des trucs du style :

"ils n'ont que 10 ans, ce sont des jeunes, ils ont pas l'age de vai on peut pas leur demander autant..."

Je trouve ca assez bidon, si ils n'ont pas les moyens de bien faire ce qu'ils font parcequ'ils sont trop jeunes, bah ils n'ont qu'a pas poster sur youtube. Leur perfs sont en ligne, je vois pas pourquoi on devrai pas critiquer, perso je prefererai mille fois l'entendre jouer quelque chose de plus simple (le seul passage dans la video qui m'a plu c'est les ptits accords latino entre 2.14 et 2.30 )...

Bref un truc moche reste un truc moche, même joué par les pattes d'un gamin de 10 ans... Bien sur c'est impressionant, surtout qu'il y a eu masse de travail pour arriver la, mais perso je trouve que c'est un peu du travail gaché dans le sens ou le résultat, bah, ne rends pas top top. Après j'ai vu QUE cette vidéo, et a mon avis le gamin sait quand même faire autre chose, et joue surement des morceaux bien sympa, mais bon le concept de vidéo "freak" j'aime pas trop...
'Mon the biff !
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Moi ce que je trouve pas mal c'est tout de meme la batterie, pas l'instrument mais le jeu ils se débrouillent pas mal derrière les futs
Clémentito
Takk a écrit :

C'est pas un probleme "d'élitiste à 2 balles" c'est un probleme de musicalité.
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
philipPF a écrit :
Takk a écrit :

Je vois pas en quoi leur age excuse quoi que ce soit... Je lisai les commentaires hier, et je voyai des coms du style :

"aucune musicalité, je préfère largement vai, satriani, ou un tel..."

auquels les gens répondent des trucs du style :

"ils n'ont que 10 ans, ce sont des jeunes, ils ont pas l'age de vai on peut pas leur demander autant..."

Je trouve ca assez bidon, si ils n'ont pas les moyens de bien faire ce qu'ils font parcequ'ils sont trop jeunes, bah ils n'ont qu'a pas poster sur youtube. Leur perfs sont en ligne, je vois pas pourquoi on devrai pas critiquer, perso je prefererai mille fois l'entendre jouer quelque chose de plus simple (le seul passage dans la video qui m'a plu c'est les ptits accords latino entre 2.14 et 2.30 )...

Bref un truc moche reste un truc moche, même joué par les pattes d'un gamin de 10 ans... Bien sur c'est impressionant, surtout qu'il y a eu masse de travail pour arriver la, mais perso je trouve que c'est un peu du travail gaché dans le sens ou le résultat, bah, ne rends pas top top. Après j'ai vu QUE cette vidéo, et a mon avis le gamin sait quand même faire autre chose, et joue surement des morceaux bien sympa, mais bon le concept de vidéo "freak" j'aime pas trop...

d'une j'ai jamais dis que c'était "impressionnant" de deux je suis content que tu dises que y'a eu du travail derrière tout ça. Après je suis pas fana de ce genre de style mais je trouve qu'ils arrivent à faire passer quelque chose. Le hallowed by thy name c clair ils s'attaquent à un trop gros morceau mais c sur qu'a rester à ramper on risque pas de se casser la gueule. Je serai curieux de les revoir dans 2-3 ans

@PcInfo: je veux bien que tu me dises ce que tu entends par musicalité, ça me parait très abstrait comme concept, merci
philipPF
Takk a écrit :

d'une j'ai jamais dis que c'était "impressionnant" de deux je suis content que tu dises que y'a eu du travail derrière tout ça.

Ha mais ca ya meme surement eu un travail de fou, mais c'est ca que je trouve un peu dommage, c'est que ce travail n'a peut être pas été géré idéalement (genre moins de place pour le taf technique, plus de place pr jouer des morceaux sympas et développer la culture musicale)...

Maintenant comme je l'ai dit c'est qu'une vidéo qui a pour but de montrer le coté freak, je pense qu'a coté le gosse sait jouer pas mal de truc sympa, mais c'est dommage qu'ils (ses parents ?) préfèrent montrer le coté freak !
'Mon the biff !
Clémentito
Takk a écrit :

@PcInfo: je veux bien que tu me dises ce que tu entends par musicalité, ça me parait très abstrait comme concept, merci

Bah ce n’est pas du tout musical la vidéo...
Ca me fait bizarre que certains s'extasient sur ça.... Pour moi la musique c'est avant tout quelque chose de généreux (que ça soit jazz...rock...soul, etc.), et là y'a rien de proposé ....
Après c'est votre droit d'écouter des bouzes
C'est vrai, le mec a du bien bosser pour faire ca, mais il a pas du le bosser comme il faut pk c'est fait un peu a l'arache pour être rapide, dommage. Genre le pauvre Stairway to Heaven, il a des mauvais doigtés et d'autre truc qui montre que c'est fait pas tres proprements. Perso, je déteste joué avec des personnes qui jouent a l'arache, ca mdégoute et ca mdonne envie d'arrété :/

Par contre vous connaissez pas les solo de musique qu'il a joué? pk y'en a certain qui me font pensé a des musiques mais je me souviens plus;

genre de 0.38 à 0.42 et de 0.55 à 1.09

ca serai cooool merci

Et pensez à arretez de vous prendre la tête comme des gamins c'est qu'une vidéo ...
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
philipPF a écrit :

Maintenant comme je l'ai dit c'est qu'une vidéo qui a pour but de montrer le coté freak, je pense qu'a coté le gosse sait jouer pas mal de truc sympa, mais c'est dommage qu'ils (ses parents ?) préfèrent montrer le coté freak !

ptêtre que ces gamins prennent tout simplement un pied monstrueux en jouant du sepultura, va savoir !
en même temps je vois bien le père avec une grosse bebar qui éclate des cannettes de bière sur son front et la mère habillée à la marylin manson avec des clous partout. Bon je caricature là, pas taper

En ce moment sur bla bla et guitare...