Takk a écrit :
prends pas la mouche ! c'est un groupe d'amateurs et des gamins de 10 ans en plus ! tain la mentalité élitiste à deux balles ça commence à gaver
Je vois pas en quoi leur age excuse quoi que ce soit... Je lisai les commentaires hier, et je voyai des coms du style :
"aucune musicalité, je préfère largement vai, satriani, ou un tel..."
auquels les gens répondent des trucs du style :
"ils n'ont que 10 ans, ce sont des jeunes, ils ont pas l'age de vai on peut pas leur demander autant..."
Je trouve ca assez bidon, si ils n'ont pas les moyens de bien faire ce qu'ils font parcequ'ils sont trop jeunes, bah ils n'ont qu'a pas poster sur youtube. Leur perfs sont en ligne, je vois pas pourquoi on devrai pas critiquer, perso je prefererai mille fois l'entendre jouer quelque chose de plus simple (le seul passage dans la video qui m'a plu c'est les ptits accords latino entre 2.14 et 2.30
)...
Bref un truc moche reste un truc moche, même joué par les pattes d'un gamin de 10 ans... Bien sur c'est impressionant, surtout qu'il y a eu masse de travail pour arriver la, mais perso je trouve que c'est un peu du travail gaché dans le sens ou le résultat, bah, ne rends pas top top. Après j'ai vu QUE cette vidéo, et a mon avis le gamin sait quand même faire autre chose, et joue surement des morceaux bien sympa, mais bon le concept de vidéo "freak" j'aime pas trop...
'Mon the biff !