ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 22 Oct 2006, 14:51
philipPF a écrit :

Maintenant comme je l'ai dit c'est qu'une vidéo qui a pour but de montrer le coté freak, je pense qu'a coté le gosse sait jouer pas mal de truc sympa, mais c'est dommage qu'ils (ses parents ?) préfèrent montrer le coté freak !

ptêtre que ces gamins prennent tout simplement un pied monstrueux en jouant du sepultura, va savoir !
en même temps je vois bien le père avec une grosse bebar qui éclate des cannettes de bière sur son front et la mère habillée à la marylin manson avec des clous partout. Bon je caricature là, pas taper
philipPF
Takk a écrit :
philipPF a écrit :

Maintenant comme je l'ai dit c'est qu'une vidéo qui a pour but de montrer le coté freak, je pense qu'a coté le gosse sait jouer pas mal de truc sympa, mais c'est dommage qu'ils (ses parents ?) préfèrent montrer le coté freak !

ptêtre que ces gamins prennent tout simplement un pied monstrueux en jouant du sepultura, va savoir !
en même temps je vois bien le père avec une grosse bebar qui éclate des cannettes de bière sur son front et la mère habillée à la marylin manson avec des clous partout. Bon je caricature là, pas taper

Ptite précision je parle QUE de la video 5 min du guitariste en solo, j'ai vu celle de sepultura elle est bien marrante et j'ai rien a redire la dessus. Toutes mes critiques portaient uniquement sur la video solo de 5 min
'Mon the biff !
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
philipPF a écrit :
Takk a écrit :
philipPF a écrit :

Ptite précision je parle QUE de la video 5 min du guitariste en solo, j'ai vu celle de sepultura elle est bien marrante et j'ai rien a redire la dessus. Toutes mes critiques portaient uniquement sur la video solo de 5 min
aah ok et j'ai pas vu la video dont tu parles! lol

je parlais pour l'ensemble du groupe et pas le pti gratteux en particulier.
I wish I was special
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
et pourtant on l'a précisé qu'on parlait du gratteux solo
Clocky
  • Publié par
    Clocky
    le
Au niveau de la vitesse, il faut être raisonnable. Que les choses soient clairs : être vraimment rapide ne sert a rien.

Je cite <<Plein de guitaristes, voudront, pour en mettre la vue, jouer plein de notes, ça, mon vieux, c'est de la branlette !>> ( Popa chubby )

Il a raison. A quoi ca sert de jouer trés rapidement ? Les gens oublient la musique au privilege de la technique !! Hendrix connaissait peu de choses en musiques ! est-ce que ca l'as empechait de marquer les mémoires? Non.
Même moi, qui suis un fan de Michael Angelo Batio, je vous demande a vous, si le solo avec la Quadruple guitar dans Feight Train est audible. Moi, je trouve ca affreux. Mais bon. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Fabinus a écrit :
et pourtant on l'a précisé qu'on parlait du gratteux solo

alors autant pour moi!

je réagissais surtout par rapport au lien proposé par le créateur du topic.
  • Publié par
    hit 9
    le
PeeWee3D a écrit :
Ben moi je me sens très bien... jouer "aussi vite" (et mal) des pseudos gammes et n'avoir pas une once de feeling sur sa pentatonique (même pas le quart d'un début de lick sympathique), je trouve ça lamentable... Du temps perdu (parce qu'il en faut un peu du temps quand même pour bourriner en aller retour comme il fait).

Il a même l'air perdu dès qu'il essaye de faire moins de 10 notes à la seconde.

Bref, de la non-musique dans toute sa splendeur...

toi tu est surment fort pour critiquer un gosse de 10 ans
sa t'arrive jamais d'avouer "ouai c'est pas mal"
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
KAKARIO
Et bien moi je m'attendais à un TOPIC ou tout le monde aurait bien rigolé en voyant des petits jeunes s'éclatait comme ça.

Moi je dis ils prennent leur pieds ça se voit clairement, et ils ont le tps de developper une sensibilité musicale car ils ont déjà une sacrée technique. J'avais pas mis ça pour juger les prestations,mais vraiment pour montrer un groupe de jeune qui en veut!!!

Donc moi je dis chapeau les artistes
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Disons qu'au bout du dixieme topic sur la meme video, on rigole moins...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KAKARIO
Bobba a écrit :
Disons qu'au bout du dixieme topic sur la meme video, on rigole moins...

Takk
  • Publié par
    Takk
    le
adieu topic...!
I wish I was special
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
De tout manière j'ai toujours détesté les topics avec que seul fait de montrer un lien youtube
Don Guillermo
Autant la reprise de Sepultura est rigolote , autant le plan de shred ... y' a rien de musical berk

Ce petiot se debrouille 100 fois mieux a la batterie je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
PeeWee3D
hit 9 a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Ben moi je me sens très bien... jouer "aussi vite" (et mal) des pseudos gammes et n'avoir pas une once de feeling sur sa pentatonique (même pas le quart d'un début de lick sympathique), je trouve ça lamentable... Du temps perdu (parce qu'il en faut un peu du temps quand même pour bourriner en aller retour comme il fait).

Il a même l'air perdu dès qu'il essaye de faire moins de 10 notes à la seconde.

Bref, de la non-musique dans toute sa splendeur...

toi tu est surment fort pour critiquer un gosse de 10 ans
sa t'arrive jamais d'avouer "ouai c'est pas mal"

Tu retournes lire le topic entier avant de revenir si tu y tiens vraiment d'accord ? (mais ne te sens surtout pas obligé de revenir)

PS méchant et gratuit: je veux bien avouer un truc : ta maîtrise de la langue française est lamentable.

aaaaaaa... Ca va mieux...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
GUY777 a écrit :
Autant la reprise de Sepultura est rigolote , autant le plan de shred ... y' a rien de musical berk

Ce petiot se debrouille 100 fois mieux a la batterie je trouve

completement d'accord , à la batterie ça scotche ! sinon à la gratte , c'est marrant sans plus ... comment il s'appelait le petit bonhomme qui jouait du blues qu'on avait vu à la télé il y a pas mal de temps déjà ? lui m'avait impressionné ! mais là bof bof ...
sinon c'est ça du Sepultura ? je ne vais pas dire ce que j'en pense sinon je vais me faire encore plein de potes
vous connaissez pas les solo de musique qu'il a joué? pk y'en a certain qui me font pensé a des musiques mais je me souviens plus;

genre de 0.38 à 0.42 et de 0.55 à 1.09

Svp svp svp

En ce moment sur bla bla et guitare...