Eric en porshe

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
il a déjà été arreté et suspendu plusieurs fois pour exces de vitesse en Angleterre, le père Clapton, il est coutumier du fait

la dernière fois, l'histoire était rigolote aussi, cf ci dessous il n'a visiblement pas cherché à jouer de son statut de légende du rock

Citation:
A policeman reportedly didn't recognise Eric Clapton when he pulled him over for speeding.

The People, quoting a police magazine, says PC Jim Jackson pulled Clapton over for a caution when he was driving his Ferrari on the A3 in Surrey.

After taking his name, he said: "What do you do for a living to have such a nice car?"

"I'm in the music business," Clapton replied.

"You must be doing OK then," the police officer replied.
Pilgrim(exRoady)
eclectik a écrit :
duss80 a écrit :
rasalghul a écrit :
n'empeche c'est pas bon pour nous tous ça, avec un tel contrôle il risque de plus pouvoir conduire en france, du coup ça va peut-être l'inciter à se casser...

Ouais mais rouler à plus de 200 km/h c'est super dangereux alors tant mieux s'il arrête de conduire en France!!!!

tout a fait d'accord... le statut de star (de la musique, du sport ou du cinéma) ne donne pas tous les droits... un mauvais point pour Clapton, que j'admire toujours autant pour ca musique mais qui me deçoit par son attitude (en tout cas sur la route).

surtout que c'est un accro le Clapton, j'ai lu recement qu'il s'etais fait "pincer " a plus de 250 kms/h en Angleterre au volant d'une ..... Rasalghul celle la elle est pour toi!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Killjosy a écrit :
Lanfeust a écrit :
TS808 a écrit :
T'ain je suis vert là, cela c'est passé à 40 bornes de chez moi, j'aurais du etre gendarme lol : (Sources : Journal Le bien public) je cite : Sur l'A 6, près de Beaune Eric Clapton contrôlé à 216 km/h : Les gendarmes de la brigade rapide d'intervention de Beaune, qui menaient hier après-midi une opération de contrôles de vitesse au niveau de la commune de Merceuil, dans le sens Paris-Lyon, en bordure de l'A6, ont enregistré vers 15 heures le record de vitesse de la journée : 216 km/h pour une Porsche 911 turbo. Le véhicule a été intercepté quelques kilomètres plus loin. Surprise des gendarmes lorsqu'ils ont reconnu le conducteur : il s'agissait du guitariste Eric Clapton, 58 ans, véritable légende planétaire du rock et du blues. Les gendarmes n'ont pas plié devant la célébrité de leur « client » : il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire, qui a été déposé à la sous-préfecture de Beaune, et a dû s'acquitter d'une consignation de 750 euros pour pouvoir reprendre son véhicule. Sans toutefois être autorisé à se remettre au volant : c'est son secrétaire, assis à ses côtés au moment de l'interception, qui a dû prendre les commandes du bolide pour que la star puisse poursuivre sa route. G. D.

Et apres on balance malmsteen pris a 200 sur au etats unis...

KeViN ....

Mince, tu aurais pu te faire faucher par Clapton ! La classe, non ?

:mdr:
(+1 !)
rasalghul
roady a écrit :
eclectik a écrit :
duss80 a écrit :
rasalghul a écrit :
n'empeche c'est pas bon pour nous tous ça, avec un tel contrôle il risque de plus pouvoir conduire en france, du coup ça va peut-être l'inciter à se casser...

Ouais mais rouler à plus de 200 km/h c'est super dangereux alors tant mieux s'il arrête de conduire en France!!!!

tout a fait d'accord... le statut de star (de la musique, du sport ou du cinéma) ne donne pas tous les droits... un mauvais point pour Clapton, que j'admire toujours autant pour ca musique mais qui me deçoit par son attitude (en tout cas sur la route).

surtout que c'est un accro le Clapton, j'ai lu recement qu'il s'etais fait "pincer " a plus de 250 kms/h en Angleterre au volant d'une ..... Rasalghul celle la elle est pour toi!!!

d'une......aston martin que ça m'étonnerait pas,
Pilgrim(exRoady)
rasalghul a écrit :
roady a écrit :
eclectik a écrit :
duss80 a écrit :
rasalghul a écrit :

d'une......aston martin que ça m'étonnerait pas,

beuh non idiot regardes ton avatar!!!
rasalghul
roady a écrit :
[

ah ok, mais je suis sur qu'en tant qu'anglais il doit se faire aussi des pointes en aston martin...
GuitaristeX
CYD a écrit :
allez menons l'enquête ... une Porsche 911 TURBO c'est pas très rare à Aix

HS : Longue vie au GRAT, yeah

HS aussi : T'es du GRAT ?

pas HS: Pour la 911 a mon avis faut oublier il a un 4x4 aussi
Pilgrim(exRoady)
rasalghul a écrit :
roady a écrit :
[

ah ok, mais je suis sur qu'en tant qu'anglais il doit se faire aussi des pointes en aston martin...

ben ça m'etonnerais pas , d'autant plus qu'il a bon gout on dirais!
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Eh bé j'aurai été flic, je crois que j'aurai choppé le p'tit père et je l'aurai emmené chez moi essayer ma strat! Mais bon, rouler à + de 200 c'est une immense connerie. Il aura l'air malin s'il se retrouve avec les poignets cassés!...
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Bofff... Il avait qu'à dire que son régulateur de vitesse était bloqué, et faire un procès à Porsche.
cryfingers
eclectik a écrit :
CYD a écrit :
Ben habitant le centre ville d'Aix je suis désolé de vous dire que je ne l'ai jamais vu pourtant Aix c'est pas si grand que ça ... en fait je crois qu'il s'est installé aux environs d'Aix, dans la cambrousse, histoire de composer tranquille ...

ben désolé de te contredire mais un élève de mon école de gratte l'a rencontré y'a pas longtemps sur le cours Mirabeau (je tiens ca de source sure, c'est mon prof qui me l'a dit)

y parait qu'il est sympa vu qu'il a pu discuter avec lui quelques minutes... rha le chanceux !!!
Le jour ou je vois Clapton par chez moi mais je sais pas ce que je fais.

soit je pleure, soit je demande a des potes de le scotcher contre un mur, le temps que j'aille chercher mes grattes et un marqueurs et un appareil photo avec 6 pellicules neuves.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Citation:
Keelor Posté le: 14 Oct 04, 6:10 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bofff... Il avait qu'à dire que son régulateur de vitesse était bloqué, et faire un procès à Porsche.

guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
gawaine
TS808 a écrit :
T'ain je suis vert là, cela c'est passé à 40 bornes de chez moi, j'aurais du etre gendarme lol : (Sources : Journal Le bien public) je cite : Sur l'A 6, près de Beaune Eric Clapton contrôlé à 216 km/h : Les gendarmes de la brigade rapide d'intervention de Beaune, qui menaient hier après-midi une opération de contrôles de vitesse au niveau de la commune de Merceuil, dans le sens Paris-Lyon, en bordure de l'A6, ont enregistré vers 15 heures le record de vitesse de la journée : 216 km/h pour une Porsche 911 turbo. Le véhicule a été intercepté quelques kilomètres plus loin. Surprise des gendarmes lorsqu'ils ont reconnu le conducteur : il s'agissait du guitariste Eric Clapton, 58 ans, véritable légende planétaire du rock et du blues. Les gendarmes n'ont pas plié devant la célébrité de leur « client » : il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire, qui a été déposé à la sous-préfecture de Beaune, et a dû s'acquitter d'une consignation de 750 euros pour pouvoir reprendre son véhicule. Sans toutefois être autorisé à se remettre au volant : c'est son secrétaire, assis à ses côtés au moment de l'interception, qui a dû prendre les commandes du bolide pour que la star puisse poursuivre sa route. G. D.

ils sont coquets dans ton journal, il le rajeunissent (il est né en 1943)
Ai Kago
lalimacefolle a écrit :
Ah... Slowhand, Fastdrive...

Oui mais bon...avec une 911 Turbo, à 216km/h t'es au ralentis en fait
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
C'est pas 1945?
rasalghul
claptonisgod a écrit :

Citation:
A policeman reportedly didn't recognise Eric Clapton when he pulled him over for speeding.

The People, quoting a police magazine, says PC Jim Jackson pulled Clapton over for a caution when he was driving his Ferrari on the A3 in Surrey.

After taking his name, he said: "What do you do for a living to have such a nice car?"

"I'm in the music business," Clapton replied.

"You must be doing OK then," the police officer replied.

être anglais et ne pas connaître clapton, même en angleterre les flics sont des cas..

En ce moment sur bla bla et guitare...