Essayer des guitares en magasin (haut de gamme)

Rappel du dernier message de la page précédente :
philalex
Je pense pas qu'il faille se formaliser si le vendeur n'est pas sympa. Tu vas dans un magasin qui a les guitares que tu veux, à un moment ou il n'y a pas trop de monde, et tu les essayes le temps qu'il faut. Après tout, tu veux juste acheter un guitare, pas faire ami-ami avec le vendeur. Si tu es poli et que tu lui expliques ce que tu veux, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
numero27
Melvana a écrit :
Ayant été vendeur, je vais te donner LA phrase magique: Bonjour, je souhaite acheter "xxxxx"
et tu enlèves ta veste et compagnie avant qu'il te demande, ça fait toujours plaisir

c'est un peu cavalier, tu pourrais lui demander au moins son prénom avant de te foutre à poil ...
maintenant c'est sur que dns certaines boutiques ou les vendeurs te baratine n'importe quoi pour essayer de t'enfiler, tu peux enlever le bas ça fait gagner du temps
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
franchement, je vois pas où est le problème,
je connais la rue de Douai à paris
effectivement y'a des vendeurs cons, mais pas que
mais avec moi, c'est marrant, ils sont tous trés gentils
tu as du choix dans ce quartier et les temps sont durs pour eux,
internet leur fait une trés grosse concurrence, donc c'est pas leur interet
de faire les malins,
je connais California music, il fait PRS, le patron c'est Gerard,
il y a aussi centralguitars, Arnaud je crois qu'il s'appelle,
malgré un abord un peu hautain et froid, c'est un type charmant et de bon conseil
mais mon mag preferé c'est Guitar legend, tu demandes Cédric, ils font Gibson et fender

En ce moment sur bla bla et guitare...