Est-ce un style pour débutant?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unbearable-Severity
bah le probleme pour jouer du grind (et faire de la musique en général, mais bon, pour le grind c'est exacerbé) il faut avoir un rythme niquel. faut savoir jouer a une vitesse la plupart du temps tres élevée ... donc non, a la base c'est que je conseillerais pour débuter.

pour du mtal il vaut mieux commencer par apprendre du Metallica, Megadeth ou Slayer: vitesse d'exécution et un minimum de technique requise, ca fait bien progresser
There's something in my mind ...
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
merci pour le conseil de metallica
mais j'ai pas compris ton avant dernière phrase: donc non, a la base c'est que je conseillerais pour débuter.
vlà merci pour vos réponses et à skynet pour en avoir remis certains sur le droit chemin
je vais de ce médiator améliorer mon jeu!
a+ et bonne gratouille!
...
Järöd Cönnör
skynet a écrit :
je ne connais pas le style en question , mais s'il vous plait , répondez à sa question.......sérieusement.

Ca a déjà été fait en 1ère page
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Fluctua, copyright à moi
Dans tous les styles, il ya des morceaux faciles et des morceaux durs, mais je te conseille d'ecouter d'autre morceau que du grindcore pour élargir ton univers musical et t'enrichir!

Je te souhaite un bon apprentissage
Ca manque de jazz ici... standby...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
C'est un troll, à tout les coups. Voir signatures et compagnie.

Et on dirait qu'il fait des fautes volontaires.
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
alors si j'ai bien compris, je dois jouer la musique comme j'ai envie (tempo) et les paroles comme j'ai envie (gore, joie, liberté...) pour faire mon "genre" de musique?
...
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
alors si j'ai bien compris, je dois jouer la musique comme j'ai envie (tempo) et les paroles comme j'ai envie (gore, joie, liberté...) pour faire mon "genre" de musique?

C'est mieux pour construire ton style. Après, t'es libre, hein
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
merci pour ta réponse
je vé donc faire de la musique tantôt rapide, simple, hauteur des notes différentes (l'ensemble pouvant faire des gons trucs), tantôt mi-lente mi-rapide mais qui fasse ambiance inquiêtante
et des paroles pouvant aller de la violence meurtrière haineuse à...
à je sais pas
vlà et si j'ai bien compris, c'est comme ça que je progresserais bien tout en m'amusant!
(avec la vsmile pocket, votre enfant apprendra tout en s'amusant!)
merci
sur ce, maintenant que j'ai bien compris que le grind n'était pas approprié aux débutants et que je devais faire des compos comme ça me chante, je pense que le modo peut le verrouiller.
bonne gratouille à tous, confrère de la zickmu!
...
Compte supprimé
[quote=mavado]et des paroles pouvant aller de la violence meurtrière haineuse à...
à je sais pas Laughing [/quote]

Euh, par contre je vois pas trop l'interêt de pas être sincère dans des paroles... Si le but n'est que la surenchère de violence, je vois pas trop où ça mène et n'importe qui pourra le faire mieux que toi je pense... Pourquoi ne pas raconter des trucs vrais ? A moins que tu sois un dangereux psychopathe, mais là, arrête la gratte et mets toi à la tronçonneuse, tu prendras plus ton pied !
stevie voodoo
bon ce petit jeune perso j'le vois bien passe a l'emision ' il faut que ca change' vous savez sur la 6 avec le pseudo "psy" lool

HS off.
CellarDoor
kirk powa a écrit :
bon ce petit jeune perso j'le vois bien passe a l'emision ' il faut que ca change' vous savez sur la 6 avec le pseudo "psy" lool

HS off.

+1
EN plus sa sent quand même le troll a plein nez et puis se rend il compte que la gloire n'est pas pour demain matin ???
stevie voodoo
en fait je pense que c'est un ado un peu pomé ..

Qui veut faire dla gratte et se refugie dans du metal parce qu'il croit que ca fait enre " je suis un dur" ...

Il avait dit qu'il ertait la tete de turc de sa classe la..ba c'est ca il est mal dans sa vie ce ga .

Prener ce que je dis comme vous voulez mais bon arretez d'le charriez..perso par rapport a l'emission sur la 6 j'pense que c'est al meilleur chose qui puisse lui arriver..

Voila bon c'est du HS et j'sais pas si ca veut dire grand chose enfin bref .
  • Publié par
    ne0_29
    le
Je m'insurge, Morbid Angel c'est du old school death et pas du tout du grind !

Järöd Cönnör
ne0_29 a écrit :
Je m'insurge, Morbid Angel c'est du old school death et pas du tout du grind !

C'est vrai.
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
si je fais de la zick, c'est parce ke j'aime jouer: assez souvent, je prend ma flute et je rejoue tt ce que 'lon a fait en classe. Mais j'avais envie de passer à autre chose, à un autre instrument: la gratte donc!
le fait que depuis à peu près 8 ans je suis la gueule de turc, ça me donne comme "obligation" de passer sous silence aux autres gars du collège le fait que je fasse de la zick (deviner pk!)
vlà, je joue pour le plaisir, contrairement à ce que peuvent croire certains.
Et si même vous confrères zickos vous m'emmerder comme ça, si après c'est le tour de mes 4 seuls copains à l'école et qu'après j'ai plus le xbox live, à qui pourrais-je faire confiance à part envers une bonne machette à 3000 balles? (tuer ou se tuer, telle est la kestion)
...
stevie voodoo
mavado a écrit :
si je fais de la zick, c'est parce ke j'aime jouer: assez souvent, je prend ma flute et je rejoue tt ce que 'lon a fait en classe. Mais j'avais envie de passer à autre chose, à un autre instrument: la gratte donc!
le fait que depuis à peu près 8 ans je suis la gueule de turc, ça me donne comme "obligation" de passer sous silence aux autres gars du collège le fait que je fasse de la zick (deviner pk!)
vlà, je joue pour le plaisir, contrairement à ce que peuvent croire certains.
Et si même vous confrères zickos vous m'emmerder comme ça, si après c'est le tour de mes 4 seuls copains à l'école et qu'après j'ai plus le xbox live, à qui pourrais-je faire confiance à part envers une bonne machette à 3000 balles? (tuer ou se tuer, telle est la kestion)

Que faire?

En ce moment sur bla bla et guitare...