mavado a écrit :
si je traduis ce que tu dis dans ma situation: je ne dois plus penser comme je pense d'habitude (film d'horreur, jeux vidéo, humour noir...) mais ne penser que de cul, de drogue, de faire du mal sans cesse aux autres, écouter du rap alors que je déteste ça, arrêter d'avoir de bonnes notes, arrêter de participer en classe, me faire remarquer par les profs, avoir 2 carnets de croix au lieu de n'en avoir aucune dans toute l'année, en clair, devenir une racaille?
non!!! ne rentre pas dans le moule!! pense ce que tu veut, fais ce qui te fait plaisir! (et vive l'humour noir)
mavado a écrit :
parce que je pense que c'est trop tard pour changer dans le but de me faire accepter car ça fait 8 ans que j'ai l'étiquette: fils à papa et maman intello binoclard écouteur de musique classique (ils se trompent en plus, j'écoute jamais, uniquement du métal j'écoute) nul en sport et rien dans le froc.
comment veux tu que je fasse? je ne peux presque rien dire sans qu'il n'y est de répercution: ou sinon, quand il y a un nouveau, je suis presque sur qu'ils vont lui dire de ne pas être ami avec moi parce que nianiania et nianiania. Ces sales fils de p**** j'espère qu'un jour un d'entre se fera trucider à coup de hache et pendu dans le jardin avec les tripes à l'ai est des intestins en guise de corde, comme ça, ils arrêteront de rire, d'avoir leur sourrire de tout le mal qu'ils peuvent causer et de l'état d'esprit et mental qu'ils m'ont donner: je ne dis qu'une chose: A MMMMMMOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant mes années de college je n'ai été entouré pour ainsi dire que par des gros cons.. c'était pas mes meilleures années quoi
(un peu comme toi, sauf qu'a l'époque j'étais pas tres mature.. j'écoutais pas de rock, je faisais pas de gratte, bref, j'étais un etre parfaitement inutile..) toi, tu a la chance d'y voir déja plus clair et de t'interesser a la musique, alors un conseil: n'écoute pas ce que te disent les autres cons et fonce!
c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison.. donc ingnore les jusqu'au lycée, et la ca va etre beaucoup plus cool pour toi
@strum: je ne pense pas que notre ami ressemble a steeve urckel.. :mdr: et meme si c'était le cas, c'est pas pour ca qu'il faudrait qu'il change parce que tu le trouve ringard.. il a la classe steeve urckel ^^