Est-ce un style pour débutant?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
mavado a écrit :
si je fais de la zick, c'est parce ke j'aime jouer: assez souvent, je prend ma flute et je rejoue tt ce que 'lon a fait en classe. Mais j'avais envie de passer à autre chose, à un autre instrument: la gratte donc!
le fait que depuis à peu près 8 ans je suis la gueule de turc, ça me donne comme "obligation" de passer sous silence aux autres gars du collège le fait que je fasse de la zick (deviner pk!)
vlà, je joue pour le plaisir, contrairement à ce que peuvent croire certains.
Et si même vous confrères zickos vous m'emmerder comme ça, si après c'est le tour de mes 4 seuls copains à l'école et qu'après j'ai plus le xbox live, à qui pourrais-je faire confiance à part envers une bonne machette à 3000 balles? (tuer ou se tuer, telle est la kestion)

Que faire?
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
dans mes paroles je suis sincère
première song: premier meurtre de scream 1
deuxième song: mille et une façon de dire que tu vas faire une seule et unique chose à une fille!
"que faire?"

je n'eusse point buenos comprendo votre question Sir!
...
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
si je fais de la zick, c'est parce ke j'aime jouer: assez souvent, je prend ma flute et je rejoue tt ce que 'lon a fait en classe. Mais j'avais envie de passer à autre chose, à un autre instrument: la gratte donc!
le fait que depuis à peu près 8 ans je suis la gueule de turc, ça me donne comme "obligation" de passer sous silence aux autres gars du collège le fait que je fasse de la zick (deviner pk!)
vlà, je joue pour le plaisir, contrairement à ce que peuvent croire certains.
Et si même vous confrères zickos vous m'emmerder comme ça, si après c'est le tour de mes 4 seuls copains à l'école et qu'après j'ai plus le xbox live, à qui pourrais-je faire confiance à part envers une bonne machette à 3000 balles? (tuer ou se tuer, telle est la kestion)

Waw, t'es plutôt radical, toi ... tu sais, le collège c'est qu'une étape mineure de ta vie hein !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
si tu n'es pas populaire , au college , c'est que tu es moins con que les autres , c'est ça qu'il faut se dire

apres ne laisse pas les autres t'emmerder , quand on te vanne , vanne aussi

s'il sente de la faiblesse chez quelqu'un , les gens se foutent de lui , s'ils sentent qu'il y a une resistance , ils arretent

je ne te dis pas quand un seul jour ça va s'arranger , mais ne laisse pas les gens t'emmerder , et vis ta vie comme tu as envie de la vivre , joue la musique que tu as envie de jouer
bucket shopp
serieusement je suis passé de la crainte a l'espoir que ce topic soit un troll
Si tu veux t'en sortir au college arrete de penser comme ca, ca inspire plus la peur que la sympathie
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
si je traduis ce que tu dis dans ma situation: je ne dois plus penser comme je pense d'habitude (film d'horreur, jeux vidéo, humour noir...) mais ne penser que de cul, de drogue, de faire du mal sans cesse aux autres, écouter du rap alors que je déteste ça, arrêter d'avoir de bonnes notes, arrêter de participer en classe, me faire remarquer par les profs, avoir 2 carnets de croix au lieu de n'en avoir aucune dans toute l'année, en clair, devenir une racaille?
parce que je pense que c'est trop tard pour changer dans le but de me faire accepter car ça fait 8 ans que j'ai l'étiquette: fils à papa et maman intello binoclard écouteur de musique classique (ils se trompent en plus, j'écoute jamais, uniquement du métal j'écoute) nul en sport et rien dans le froc.
comment veux tu que je fasse? je ne peux presque rien dire sans qu'il n'y est de répercution: ou sinon, quand il y a un nouveau, je suis presque sur qu'ils vont lui dire de ne pas être ami avec moi parce que nianiania et nianiania. Ces sales fils de p**** j'espère qu'un jour un d'entre se fera trucider à coup de hache et pendu dans le jardin avec les tripes à l'ai est des intestins en guise de corde, comme ça, ils arrêteront de rire, d'avoir leur sourrire de tout le mal qu'ils peuvent causer et de l'état d'esprit et mental qu'ils m'ont donner: je ne dis qu'une chose: A MMMMMMOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
stevie voodoo
mavado a écrit :
si je traduis ce que tu dis dans ma situation: je ne dois plus penser comme je pense d'habitude (film d'horreur, jeux vidéo, humour noir...) mais ne penser que de cul, de drogue, de faire du mal sans cesse aux autres, écouter du rap alors que je déteste ça, arrêter d'avoir de bonnes notes, arrêter de participer en classe, me faire remarquer par les profs, avoir 2 carnets de croix au lieu de n'en avoir aucune dans toute l'année, en clair, devenir une racaille?
parce que je pense que c'est trop tard pour changer dans le but de me faire accepter car ça fait 8 ans que j'ai l'étiquette: fils à papa et maman intello binoclard écouteur de musique classique (ils se trompent en plus, j'écoute jamais, uniquement du métal j'écoute) nul en sport et rien dans le froc.
comment veux tu que je fasse? je ne peux presque rien dire sans qu'il n'y est de répercution: ou sinon, quand il y a un nouveau, je suis presque sur qu'ils vont lui dire de ne pas être ami avec moi parce que nianiania et nianiania. Ces sales fils de p**** j'espère qu'un jour un d'entre se fera trucider à coup de hache et pendu dans le jardin avec les tripes à l'ai est des intestins en guise de corde, comme ça, ils arrêteront de rire, d'avoir leur sourrire de tout le mal qu'ils peuvent causer et de l'état d'esprit et mental qu'ils m'ont donner: je ne dis qu'une chose: A MMMMMMOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba soit:

- va voir un psy
- ce topic est un enorme fake

C'ets pas possible si a ton age tu penses comme ca comment ca va ete quand tu te feras plaquer, quand tu te feras rembarer par un patron qui ne voudra pas de toi pour son job??tu lui tireraqs une balle??
bucket shopp
bah un peu d'humour, de reparti et un minimum de sociabilité et on s'en sort...
sinon arrete les jeux video au lycée tu va regretter tt ces argent jeter par les fenetres, scream c'est un navet et le metal... (jvai me faire taper dessus^^)
sinon c'est con mais l'apparence est importante a cette triste periode de nos vies dc si tu ressemble a steeve hurckel (ceux ki ont la ref comprendront) il faut faire klk chose
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doctor Robert
mavado a écrit :

non!!! ne rentre pas dans le moule!! pense ce que tu veut, fais ce qui te fait plaisir! (et vive l'humour noir)
mavado a écrit :

pendant mes années de college je n'ai été entouré pour ainsi dire que par des gros cons.. c'était pas mes meilleures années quoi (un peu comme toi, sauf qu'a l'époque j'étais pas tres mature.. j'écoutais pas de rock, je faisais pas de gratte, bref, j'étais un etre parfaitement inutile..) toi, tu a la chance d'y voir déja plus clair et de t'interesser a la musique, alors un conseil: n'écoute pas ce que te disent les autres cons et fonce!
c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison.. donc ingnore les jusqu'au lycée, et la ca va etre beaucoup plus cool pour toi

@strum: je ne pense pas que notre ami ressemble a steeve urckel.. :mdr: et meme si c'était le cas, c'est pas pour ca qu'il faudrait qu'il change parce que tu le trouve ringard.. il a la classe steeve urckel ^^

Järöd Cönnör
Doctor Robert a écrit :
pendant mes années de college je n'ai été entouré pour ainsi dire que par des gros cons.. c'était pas mes meilleures années quoi (un peu comme toi, sauf qu'a l'époque j'étais pas tres mature.. j'écoutais pas de rock, je faisais pas de gratte, bref, j'étais un etre parfaitement inutile..) toi, tu a la chance d'y voir déja plus clair et de t'interesser a la musique, alors un conseil: n'écoute pas ce que te disent les autres cons et fonce!
c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison.. donc ingnore les jusqu'au lycée, et la ca va etre beaucoup plus cool pour toi

Être musicien ne signifie pas être intelligent & intéressant. Au contraire ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ouais j'espère que t'as raison en disant qu'au lycée, se sera mieux
parce que moi, ce qui m'emmerde, ils sont à peu près une centaine!
...
je ne te dis pas de te fondre dans un moule , je te dis juste de ne pas te laisser emmerder ,

si tu les laisses te foutre de ta geule , ils continueront ,

ne te fais pas taper dessus non plus , il y a toujours des phrases pour que l'on arrete de t'emmerder sans que l'on te frappe cependant

sers toi de ta repartie , et au lycée ça sera effectivement mieux , ou en privée ça serait mieux , (bien que ça existe aussi en privé mais c'est pas violent )
stevie voodoo
binwood a écrit :
je ne te dis pas de te fondre dans un moule , je te dis juste de ne pas te laisser emmerder ,

si tu les laisses te foutre de ta geule , ils continueront ,

ne te fais pas taper dessus non plus , il y a toujours des phrases pour que l'on arrete de t'emmerder sans que l'on te frappe cependant

sers toi de ta repartie , et au lycée ça sera effectivement mieux , ou en privée ça serait mieux , (bien que ça existe aussi en privé mais c'est pas violent )

+1000

le college en fait c'est la ou les jeunes se forgent une personnalité donc en claire pour arriver a cela ils doivent affronter la leur aux autres:

college=choc de personnalité...enfin c'est ce que je pense, j'suis passe par la et voila comment jl'ai ressenti.

En ce moment sur bla bla et guitare...