Et pour vos enfants???...

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
Mon fils je l'inscrirais à l'école de musique qu'il ne fasse pas comme son père, qu'il connaisse la théorie. Ensuite qu'il fasse du piano, de la flûte, du violon, de la guitare ou rien c'est lui qui verra. Mais au moins il aura les bases si un jour il décide de s'y mettre.

Bien sur ce serait le pied qu'il prenne guitare ou basse ou batterie et que l'on se retrouve sur scène

Cependant je pense que d'ici là je serais un ringard pour lui vu que la musique évolue, il me trouvera hors du coup certainement mais je m'y prépare héhé!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
Biloute a écrit :
Mon fils de 5 ans a sa guitare et sa batterie
Ma fille de 3 ans joue de la baguette magique pleskool pour l'instant

Ah ben chui déçu! Ton fils a une vulgaire Millnot de chez Auchan J'aurais cru qu'il jouerais sur une Biloute flying V spécial
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
lukather
satchlive a écrit :
Biloute a écrit :
Mon fils de 5 ans a sa guitare et sa batterie
Ma fille de 3 ans joue de la baguette magique pleskool pour l'instant

Ah ben chui déçu! Ton fils a une vulgaire Millnot de chez Auchan J'aurais cru qu'il jouerais sur une Biloute flying V spécial

c'est vraiça!! tu pourrai lui faire une super gratte custom non?? ça ce serait un pur cadeau!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hum....

on se refait pas
la guitare c'est de la merde !
Petit Lutin
Excellent !
5 ans et déjà une gratte biloutisée !
Y'a des veinards

Pour ma part je forcerai pas mes gosses à apprendre la musique mais je pense que déjà dans le ventre de leur maire je leur ferai écouter de la VRAIE musique (tragedie, diam's et star academy banis)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
[quote="skynet"]que 3 enfants pour le moment....

la grande chante très bien: on peut l'écouter là https://www.guitariste.com/for(...).html (quoiqu'on puisse faire mieux lol)elle avait commencé la basse avec moi et ça marchait bien , pigeait tout tout d'suite mais a arrêté pour cause de prise de tête avec son père... [quote]

c est pour ca que j apprends pas la musique a mes enfants je prefere rester admiratif quand ils jouent sans leur prendre la tete
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="guito"][quote="skynet"]que 3 enfants pour le moment....

la grande chante très bien: on peut l'écouter là https://www.guitariste.com/for(...).html (quoiqu'on puisse faire mieux lol)elle avait commencé la basse avec moi et ça marchait bien , pigeait tout tout d'suite mais a arrêté pour cause de prise de tête avec son père...
Citation:

c est pour ca que j apprends pas la musique a mes enfants je prefere rester admiratif quand ils jouent sans leur prendre la tete

tu as oublié de rajouter "son vieux con de père...."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
TonioDOD a écrit :

tu as oublié de rajouter "son vieux con de père...."

c'est vrai qu'il est très con! mais là (pour une fois , peut être est il en progrès) il a trouvé la répartie amusante!

c'est vrai qu'en ce moment je suis pour elle le vieux con ; ça s'arrange pas puisqu'il y a nouvelle prise de tête sur les horaires de rentrée après les sorties et que....c'est plutôt tendu....
Invité
Mon fils de 19 ans s'est mis à la guitare electrique il y a quelques semaines, et il a participé a deux défis.
GuitaristeX
Pitin 5 ans deja une biloutegrat dans les mains rahhh ça fait rever
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
rory a écrit :
Mon fils de 19 ans s'est mis à la guitare electrique il y a quelques semaines, et il a participé a deux défis.

c est qui
sergiogibson
lukather a écrit :
Voilà vous etes tous guitaristes (ou musiciens) mais aimeriez-vous que vos enfante en soient aussi? Leur conseilleriez vous la guitare? un autre instruments? Si oui, pourquoi???
Ceux qui ont des enfants peuvent bien sûr répondre
Si je pose cette question c'est packe j'ai vu ke Trévor Lukather jouait avec son père sur son dernier album et que je me disais que j'aimerai bien faire ça avec mes enfants (quand j'en aurai et qu'ils auront l'âge )

Mon fils JIMI (tiens il a le meme prénon, qu eun metis noir indien qui jouait avec les dents)

a déja une electrique, pas mal de marque maison (elle sonne bien,)

et une vraie batterie de grand.

par contre je ne l'insite pas directement a jouer, c'est a dire que je lui laisse a dispo, mais ne veux pas combler ce que j'ai raté, en le forcant.

ceci dit desfois il prend la gratte, la branche et chante avec

idem pour la batterie
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Moi ,mon ptit gars Théo 4ans veut toujours jouer quand Papa joue ,donc il s'assoie sur le canapé je lui décroche une Strat et lui branche un jack pour de faux et il s'éclate! Il fait bien attention à pas la faire tomber et là je me dis "plus tard tu pourras dire ,j'ai joué sur Fender!!"
Invité
guito a écrit :
rory a écrit :

c est qui

garymo

En ce moment sur bla bla et guitare...