Mastakilla a écrit :
pepete a écrit :
Remarque quand on vois la reaction de certain sur ce post
+1 entièrement d'accord avec toi, c'est décevant de la part de certains
ah...les goûts, les formes et les couleurs...
Et oui , perso c'est ce qui me decoit dans le monde de la musique ! c'est cet espece de combat entre chacun et ce manque d'ouverture !!! y'a des choses que je peux pas blairer a l'ecoute , et ecouter ce genre de chose plus de 2 minutes me donneraient des crises de folies
, et apres ? j'veux dire que j'm'en fiche j'ecoute pas , ca me plait pas , mais je crache pas dessus en disant que c'est nimporte quoi et que c'est ridicule !
Chacun ses gout et heuresement ! ce que je veux dire c'est que je trouve que le monde de la musique devrait etre composé de gens largement plus ouvert ! je prends encore exemple mais la majorité des gens se disant bluesmen et qui jouait du blues , que j'ai pu rencontré etait de vrai placard a connerie ! si un truc ne leur plaisait pas on avait le droit aux clichés pourris et au "ouai c'est de la merde , y'a que le blues qui est de la vrai musique" a force ca soule
!
On devrai tous etre ouvert sur la musique ! au moins arreter de critiquer gratuitement un style qui ne nous plait pas !
Apres tout la musique , c'est la vie , la rencontre entre les gens , la musique est un tas de sentiments et ne devrait jamais devenir une sorte de gueguerre !