Etre rock??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etre "Rock" c'est être une "pierre". Et une pierre c'est dur... Or Greg le Millionnaire il arrive à être "Tout dur de partout"... Donc être rock c'est être Greg le Millionnaire...
Voilà Topic à Fermer !!!
MC Circulaire
Biloute a écrit :
debalmond a écrit :
...Les daubes tombent rapidement aux oubliettes...Les trucs intéressants restent ...

attention....
on se traine (et on se trainera pour des siecle) les claude françois, Gilbert Montagné et autre danse des canards..
C'est con à dire mais l'histoire ne garde pas forcement le meilleur
Et puis elle ne retient souvant pas ce qui nous touche le plus !
(y a qu'à voir les compils des années 80 !!! J'ai l'impression de pas avoir vecu
sur la meme planete à ce moment là !!!)

Moi j'aime bien Claude François et certaines chansons de Montagné...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Biloute a écrit :
debalmond a écrit :
...Les daubes tombent rapidement aux oubliettes...Les trucs intéressants restent ...

attention....
on se traine (et on se trainera pour des siecle) les claude françois, Gilbert Montagné et autre danse des canards..
C'est con à dire mais l'histoire ne garde pas forcement le meilleur
Et puis elle ne retient souvant pas ce qui nous touche le plus !
(y a qu'à voir les compils des années 80 !!! J'ai l'impression de pas avoir vecu
sur la meme planete à ce moment là !!!)

Moi j'aime bien Claude François et certaines chansons de Montagné...

C'est clair, Biloute, prends pas ton jugement pour un avis commun.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ondulation a écrit :
C'est marrant, je pense exactement, l'inverse.

pareil
la guitare c'est de la merde !
Biloute
m'en fout
Tiens je vais ecouter Buddy Holly ....................... la chanson des Weezer
Doc Loco
Biloute a écrit :
m'en fout
Tiens je vais ecouter Buddy Holly ....................... la chanson des Weezer

Avec le clip "Happy days" - grand moment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
enoOOorme ce clip
didithegrave
Ondulation a écrit :
Biloute a écrit :
Ondulation a écrit :
C'est marrant, je pense exactement, l'inverse.

pareil

Ouais mais moi j'aime pas Mika...

Il me semblait que ça n'a pas toujours été le cas
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Entre une paire de boots et des santiags, y a un monde

M'en fous moi je ne porte que des chaussures "italiennes"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Ondulation a écrit :

Quoi ? Il roule en bagnole, pas en moto et il écoute la bande FM ?

C'est quoi ça ? Une troupe de Théâtre ?

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Entre une paire de boots et des santiags, y a un monde

M'en fous moi je ne porte que des chaussures "italiennes"

Vendeur Espace SFR va !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Karchaque
tu veux pas la metre dans "mister g.com" celle là ? (avec la photo de la petite soeur sur l'étagère...hmm)

sinon ce qu'à dit Biloute a du être pris de travers, parce que je pense pas que l'idée était de ne pas avoir de gout mais de ne pas vouloir généraliser un gout (?)
parce que si je n'aime pas greenday et que l'autre aime, j'ai pas le droit de dire que c'est une "faute de gout", c'est juste qu'on doit pas chercher la même chose dans la musique. Et puis en discutant (si on peut) on peut essayer de comprendre cette différence de gout ?

Et puis faut pas non plus torcher le coup à base de "c'est bon c'est mes gouts point"-"tu peux pas comprendre" (ouh que ça m'énerve ça)

ah et si Biloute voulait "effectivement" dire qu'il fallait pas avoir de gout et entendre la musique sans aucun jugement, que tout est de la même fadeur...c'est quoi ce nihilisme de base ?
Biloute
Karchaque a écrit :
ah et si Biloute voulait "effectivement" dire qu'il fallait pas avoir de gout et entendre la musique sans aucun jugement, que tout est de la même fadeur...c'est quoi ce nihilisme de base ?

meuuuh non evidement
pour resumer clairement je pense (perso) que la musique se ressent avant tout...
Du coup j'ecoute pas mal de trucs TRES variés et souvant meme des trucs
qui feraient mourir de honte beaucoup de monde ici... juste parceque ça me plait
et que je ne cherche pas à savoir si c'est bon pour mon image ou le mouvement/courant
dans lequel je revendique mon apartenance !!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Lulu W a écrit :

ce bandana...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Biloute a écrit :
Karchaque a écrit :

meuuuh non evidement
pour resumer clairement je pense (perso) que la musique se ressent avant tout...
Du coup j'ecoute pas mal de trucs TRES variés et souvant meme des trucs
qui feraient mourir de honte beaucoup de monde ici... juste parceque ça me plait
et que je ne cherche pas à savoir si c'est bon pour mon image ou le mouvement/courant
dans lequel je revendique mon apartenance !!!

Moi aussi j'ai en premier lieu une approche primaire (primale ?) de la musique, une stratégie binaire basée sur le J'aime/J'aime pas.
Mais ça n'empêche pas la réflexion a posteriori. Car même dans ce qui peut apparaître comme un grand fourre-tout musical sans logique se dessinent des grandes lignes.
C'est d'ailleurs la cohabitation approche basique/réflexion a posteriori qui me permet d'assumer pleinement mes choix et d'être totalement sûr de mes goûts. Je ne me vois pas appliquer l'une sans l'autre à vrai dire.

Je ne sais pas si tout ceci est lié à la problématique d'être rock ou non et ça n'a que peu d'importance en ce qui me concerne.
lemgement lemg
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ca valait bien un deterrage:

J'arrive toujours pas a savoir si c'est un fake ou si le mec est vraiment perché.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...