Etre rock??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M

113 mantras de rockers recueillis au cours de l'âge d'or

Dans les bacs des libraires depuis le 8 novembre 2007

YM
Blow Up
Etre Rock : Ne pas acheter le livre ci dessus
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
etre rock c'est faire du shred
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Yazid M
Blow Up a écrit :
Etre Rock : Ne pas acheter le livre ci dessus

Pour moins de 10 € (!), y'a pourtant des citations vraiment excellentissimes !

YM
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ouais mais bon, Manoeuvre qui pond un bouquin intitulé comme ça, ça met pas en confiance...
Doc Loco
R3mi a écrit :
Ouais mais bon, Manoeuvre qui pond un bouquin intitulé comme ça, ça met pas en confiance...

Euphémisme de l'année .

Un peu comme si Courtney Love écrivait un bouquin sur le chic et la distinction .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
R3mi a écrit :

je raccourci ta phrase tout en gardant le même sens : Manoeuvre, ça met pas en confiance...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Yazid M
R3mi a écrit :

Ceux qui en ont la possibilité peuvent toujours se faire une idée en allant le feuilleter et papoter avec les auteurs (et recueillir des autographes...) à la librairie Parallèles lors d'une séance cool de dédicaces mercredi 19 décembre entre 18h et 20h au 47 rue St Honoré.

YM
didithegrave
Boarf arretez de faire les mauvaises langues vous allez traumatiser ce pauvre Yazid.

En plus c'est un bouquin de citations donc El diablo Manoeuvre n'a apparament rien écrit, pas la peine de s'exciter pour la énième fois, c'est mauvais pour mes déjà-vu
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yazid M
didithegrave a écrit :
En plus c'est un bouquin de citations donc El diablo Manoeuvre n'a apparament rien écrit

Exactement ! Merci Didithegrave !!

Venez boire un coup à la librairie !

YM
drShaker
Ca sent le débat sans fin tout ça.
Etre rock, c'est subjectif, ça correspond à l'expérience personnelle que l'on vit à travers ce qu'on écoute.

Il y a une phrase pas trop mal dans "metal voyage au coeur de la bête", dans l'idée c'est: "Si vous ne ressentez pas un sentiment de puissance, des vibrations dans tout le corps en écoutant cette musique, vous ne la comprendrez jamais."

C'est valable pour n'importe quoi, et finalement à partir du moment où on a cette impression de transcandance en écoutant du rock, alors c'est peut être ça "être rock"

Suis pas sur qu'il soit interessant en fin de compte de chercher à intellectualiser la musique ou l'art en général. On y trouve ce qu'on cherche et c'est pour ça qu'on y trouve notre compte.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
pour moi, être rock c'est (en vrac):

-Avoir la flemme de se raser tout les jours
-Arriver tout le temps en retard partout
-avoir les cheveux sales et mal coiffés normalement, et se sentir bizarre en sortant de ses rares visites chez le coiffeur
-Etre fumeur revendiqué et etre contre l'interdiction de fumer dans les bars tabacs
-Avoir une bagnole pourrie, pleine de canettes et de mégots
-Etre capable de chanter la partie instrumentale de Little Wing ou le solo de Don't Damn me en l'écoutant à fond en public, et en faisant semblant de jouer de la gratte sans éprouver la moindre honte
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Manoukian a toujours le regard aussi vicieux.
Tout n'est pas perdu.
lemgement lemg
Yazid M
debalmond a écrit :
Il a toujours géant vert comme garde du corps...???

Si tu es gentil avec lui, il pourra même être le tien aussi et te narrer quantités d'anecdotes punk

YM
Yazid M
debalmond a écrit :
je vais m'abstenir de porter un jugement...Mais certainement éviter les Halles le 19...

Tu es donc excusé Debalmond ! Si tu veux, on peut même te préparer une belle dédicace qu'on te gardera au chaud et que tu pourras venir chercher sans problème à partir du lendemain.

YM
Blow Up
oups...y'a le routeur qui merde à la maison...

En ce moment sur bla bla et guitare...