Biloute a écrit :
funky a écrit :
[...apres le trou artistique des années 80...
ça c'est uniquement ton point de vue
pour moi le trou artistique
c'est les 70's (gros essouflement apres les 60's.. groupe lourdaux, etc..)
et les 90's/00's (l'age des reprises et du vide creatif)
c'est quoi ce délire???
je parle pour le rock et ses dérivés...
les 70's un trou artistique? t'oublie plein de gens super important... l'émmergence du hard rock, du glam, du prog, du reggae, du punk... t'oublie des gens comme led zep, les stooges, black sabbath, les clash, les pistols bob marley & les wailers ou encore bowie (pr ne citer que qques artistes hyper-connus)...
les années 90 un trou??? le grunge, la fusion, le le garage, c'est quoi tt ça??? les 90's on resisité le rock qui était quasiment mort et enterré pendant les perfides années 80... tu oublie Nirvana, Soundgarden, Radiohead, Noir Désir, Alive in Chains, Rage Against The Machine,...
oui d'accord, dans les années 70 et 90 y'avait aussi de la musique de merde...mais soyons sérieux... qu'est-ce que les années 80 on laissé au rock? la new age? duran duran, the cure, inxs, u2
franchement... c'est pas vraiment top... y'avait encore du bon rock dans les années 80, mais fallai bien le chercher...on ne peu pas dire que dream syndicate, black flag, the cramps ou killing joke (au hassard) était super médiatisé
enfin, c'est mon avis, et je le partage