Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EVH :Hot for teacher , besoin d'aide ^^'

Forum EVH
Forum
Bonjour ne sachant pas ou ce genre de question se pose ( je suis nouveau ) je la pose ici ...

Voilà je sais jouer entièrement cette magnifique chanson qu'est "Hot for Teacher" mais j'ai un problème ... mon son et je m'explique :

Je possède un vox vt40+ et je n'arrive pas à obtenir ce gros drive caractéristique d'EVH , j'ai soit quelque chose de trop trop clean et la le tapping même pas la peine soit une grosse disto ( oui ça rend bien mais ça ressemble pas trop à l'original ) donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa ( ne serait-ce que pour me donner 2-3 réglages me permettant d'obtenir un gros drive ou un brown pas trop mauvais) . Sur ce merci d'avance ( p.s je joue sur une charvel équipée de micro dimarzio si jamais ça vous intéresse ^^ ) !

Voici en détail l'ampli : http://fr.audiofanzine.com/out(...)s.jpg
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Apr 12, 18:48
L'ampli, c'est un Marshall, donc "UK rock" je suppose, mais bon, avec ce genre d'ampli, ça ne sonnera jamais terrible. Mais le son, c'est secondaire. Si tu n'arrives pas à faire sortir le tapping c'est ton jeu qui est en cause. Un tapping maîtrisé ça sonne même sur une acoustique.
Le tapping sort mais pas comme il faut enfin je sais pas comment expliquer ...
bref merci déjà pour cet éclairage ^^'
legembloutois
vas jeter un oeil sur le forum de notre ami nico roman!

il a laissé plein de video ou c'est des cours de grattes!

tu as les chansons detaillées en francais avec videos!

et "hot for..." y est!

c'est guitarespeed99.............tu trouveras direct!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et EVH...