Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PETITE SOIREE SUR LE THEME "EVH"...

Forum EVH
Forum
irish74
Il y a un moment où le virtuel, c'est bien...mais rien ne vaut une petite soirée entre membres de la confrérie de "G.com"...

Maillekeul et Cosmitron m'ont fait l'honneur d'accepter une petite invitation...et voici quelques photos de la soirée où 4 zozos ont apprécié un repas hautement gastronomique, et ont fait envahir les pièces de douces notes....( 4 personnes, car Irish74 est bicéphale.... )...


Bon, rien ne vaut une photo de groupe...







Et voici les soeurs jumelles....




Maillekeul toujours aussi inimitable sur les riffs...




Cosmitron dans son fameux tapping "tricotage au crochet inversé" !!!




La pelle du gladiateur....avec les cicatrices...et une sacrée résistance aux chocs....




A votre avis lequel couvrait l'autre ??!!




Voilà....que cela vous encourage à passer au-delà du virtuel...j'ai apprécié cette soirée pleine de bonne humeur et de sympathie...

Et nous sommes tombés d'accord sur une chose....Il est quand même pas mauvais cet Eddie....
foxracing
excellent! ça sent le fan de vh!!
la lag de cosmitron elle est customisée?
sur quels morceaux vous avez jamé?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
irish74
foxracing a écrit :
excellent! ça sent le fan de vh!!
la lag de cosmitron elle est customisée?
sur quels morceaux vous avez jamé?


En fait la lag est à une des deux têtes de irish74....tu la retrouves là :
https://www.guitariste.com/for(...).html


Beaucoup de riffs de VH....des trucs rigolos genre générique de série....un peu de blues...etc....
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Dec 04, 00:33
Salut tout le monde ! Putain vous abusé je connais Cosmitron et Maillekeul, je suis aussi un peu dans le trip EVH, et le pire c'est que... J'habite Aulnay-sous-bois... A une rue de chez toi
Et le jour d'après, Cosmitron est venu chez moi (c'est a dire vraiment a une rue ) se faire une soirée pizza / gratouille c'était bien sympa ^^.

Bon ba Irish74, si un jour t'as u nblem, passes me voir mdr !
Perfect Tömmy
Histoire de me faire mousser, ô fans du grand Eddie, sachez que mon professeur de guitare a pour ami un collectionneur fou (et fortuné) de guitares, et que celui-ci a acquis aux enchères un modèle ayant appartenu au Maître. Mon prof a joué dessus, et m'a dit qu'il avait pu constater qu'Eddie n'avait pas nettoyer son manche avant de céder son arme de guerre ("Y avait encore de la crasse dessus...").

Alors votre photo de groupe, non, vraiment, ça ne m'impressionne pas...

... Bon d'accord, je vous jalouse ! Je l'ai dit ! et je vais me coucher !
irish74
Dash7 a écrit :
Salut tout le monde ! Putain vous abusé je connais Cosmitron et Maillekeul, je suis aussi un peu dans le trip EVH, et le pire c'est que... J'habite Aulnay-sous-bois... A une rue de chez toi
Et le jour d'après, Cosmitron est venu chez moi (c'est a dire vraiment a une rue ) se faire une soirée pizza / gratouille c'était bien sympa ^^.

Bon ba Irish74, si un jour t'as u nblem, passes me voir mdr !


Le monde est petit !! Comme quoi, il n'y a pas que des rappeurs et des fans de techno sur le boulevard....
irish74
Perfect Tommy a écrit :
Histoire de me faire mousser, ô fans du grand Eddie, sachez que mon professeur de guitare a pour ami un collectionneur fou (et fortuné) de guitares, et que celui-ci a acquis aux enchères un modèle ayant appartenu au Maître. Mon prof a joué dessus, et m'a dit qu'il avait pu constater qu'Eddie n'avait pas nettoyer son manche avant de céder son arme de guerre ("Y avait encore de la crasse dessus...").

Alors votre photo de groupe, non, vraiment, ça ne m'impressionne pas...

... Bon d'accord, je vous jalouse ! Je l'ai dit ! et je vais me coucher !


Et la crasse ?? il l'a laissé ??
foxracing
j'imagine qu'il se lave plus les mains!!

sinon joli ta gratte irish, mais jtrouve les bandes un peu grosses, moi aussi j'avais une lag rockline finition bois, jm'étais dis que je ferai un truc perso mais je l'ai revendu car elle ma soulé, j'aime pas trop lag en fait..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Perfect Tömmy
Citation:
Et la crasse ?? il l'a laissé ??


Bien sûr que oui ! Ca fait vintage ! !!!
irish74
foxracing a écrit :
j'imagine qu'il se lave plus les mains!!

sinon joli ta gratte irish, mais jtrouve les bandes un peu grosses, moi aussi j'avais une lag rockline finition bois, jm'étais dis que je ferai un truc perso mais je l'ai revendu car elle ma soulé, j'aime pas trop lag en fait..


Chacun a ses préférences quant aux grattes....et pour les bandes, c'est une affaire de goût.
irish74
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Et la crasse ?? il l'a laissé ??


Bien sûr que oui ! Ca fait vintage ! !!!


Marrante cette mode du Vintage pour les grattes...alors que ceratins passent 2 heures tous les dimanches à nettoyer la bagnole....

Moi, c'est l'inverse....j'ai une Opel Corsa VINTAGE !!!
foxracing
irish74 a écrit :

...alors que ceratins passent 2 heures tous les dimanches à nettoyer la bagnole....


jme sens pas visé, mais alors pas du tout , (entre les vélos, la moto, la caisse, j'ai tout juste le temps de m'écouter 1 ptit song de vh et le dimanche a filé! c'est pas demain que je deviendrai 1 guitar héro... )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Karadoc
irish74 a écrit :
Il y a un moment où le virtuel, c'est bien...mais rien ne vaut une petite soirée entre membres de la confrérie de "G.com"...

Maillekeul et Cosmitron m'ont fait l'honneur d'accepter une petite invitation...et voici quelques photos de la soirée où 4 zozos ont apprécié un repas hautement gastronomique, et ont fait envahir les pièces de douces notes....( 4 personnes, car Irish74 est bicéphale.... )...


Bon, rien ne vaut une photo de groupe...







Et voici les soeurs jumelles....




Maillekeul toujours aussi inimitable sur les riffs...




Cosmitron dans son fameux tapping "tricotage au crochet inversé" !!!




La pelle du gladiateur....avec les cicatrices...et une sacrée résistance aux chocs....




A votre avis lequel couvrait l'autre ??!!




Voilà....que cela vous encourage à passer au-delà du virtuel...j'ai apprécié cette soirée pleine de bonne humeur et de sympathie...

Et nous sommes tombés d'accord sur une chose....Il est quand même pas mauvais cet Eddie....


Incroyable comme elles se ressemble les deux jumelles, j'ai beau regarder, j'ai du mal à trouver 7 différences !
foxracing
Ticouyon a écrit :

Incroyable comme elles se ressemble les deux jumelles, j'ai beau regarder, j'ai du mal à trouver 7 différences !


en regardant bien, y'en a des pitites, en bas au milieu, au dessus du micro lègèrement sur la droite sur l'intersection
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
irish74
foxracing a écrit :
Ticouyon a écrit :

Incroyable comme elles se ressemble les deux jumelles, j'ai beau regarder, j'ai du mal à trouver 7 différences !


en regardant bien, y'en a des pitites, en bas au milieu, au dessus du micro lègèrement sur la droite sur l'intersection


En les regardant "en vrai", il y a quelques petites différences...mais vraiment l'impression d'avoir des jumelles...
Il y a une bande noire qui n'est pas pareille sur les deux pelles....et les têtes est un peu différentes....mais il faut bien les regarder pour les ranger, sinon, on part avec la mauvaise !!

En ce moment sur bla bla et guitare et EVH...