Excuses solennelles à tous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :
voui mais entre nous c'est de bonne guerre....hein l'ours frustré?

Frustré ... moi ? devine avec qui je vais au ciné mercredi soir ? Une vielle conaissance à toi ... meg MDR (ah j'oubliais ... ringard )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ah, t'en es a ramasser les restes derrière moi?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
chacal a écrit :
ah, t'en es a ramasser les restes derrière moi?

bah disons que je vais arreter là avant de balancer des trucs qui pourraient te faire chier
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
mmeuh non....hein glam?
TheHardJack
Ah zut j'ai oublié de vous dire c'est une phrase dans Austin Power 3!! Argh mon effet comique est tombé a l'eau comme un enfant qui a été jeté a l'eau par ses parents parce qu'il été trop gros et qu'ils voulaient un enfant maigre (Copyrigth Monsieur Merdocul!)
Glam ND
chacal a écrit :
mmeuh non....hein glam?

Aucun ...

Citation:
Argh mon effet comique est tombé a l'eau comme un enfant qui a été jeté a l'eau par ses parents parce qu'il été trop gros et qu'ils voulaient un enfant maigre (Copyrigth Monsieur Merdocul!)

Dive bombia
Merci Chacal j'avais la crainte d'être en froid avec toi, merci encore. Mais c'est vrai j'y suis allé trop sans raisons fondées comme tu l'as souligné, et bon ... maintenant je me sens plus serein... et moins con !
PS 1: j'adore pourtant le morceaux "Black star"
PS 2 : Ce mea culpa était necessaire, de mon propre chef, car j'estime avoir été irrespectué envers tous les gens du forum, voila! ( ça fait mal quand meme! )
Je vous remercie encore d'accepter les excuses
Bonne continuation

Keep on rockin' in a free world!comme certains le dise :C1:
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Très bonne initiative, j'ai pas suivi les topics où il y a eu quelques frictions, mais bravo, c'est rare d'oser s'excuser publiquement!
lonestar
Ici on peu toujours dire tout ce que l'on penses d'un artiste ou d'un instrument... tant que cela ne propage pas des idées racistes ou autres du même genre. Bravo pour avoir l'honneteté et le courage de faire des excuses publiques.

En revanche, dans les idées, ce qui peut ne pas être acceptable, c'est pas manière des les exprimer. On se doit simplement de rester courtois et respectueux envers nos petits camarades et ceux dont on parle.

On peut dire par ex. "J'aimes pô les vieux de capitale des Gaulles, ils sont ramolo du ciboulo", mais il convient d'ajouter "S'il te plais et malgrés tout le respect que j'ai pour ta profonde connaissance de l'histoire de la guitare".

Ensuite il faut argumenter : "Vendre une Flying V originale sur la quelle tu as batis toute ton image a la force du poigné durant plus de 25 ans pour pouvoir acheter une Teutonne au look néo-vintage, c'est pas du meilleur gôut, au temps prendre tout de suite une Gretch duo-jet".

Et ensuite attendre calmement la réponse enflammée de celui dont l'honneur à été baffoué.....
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
lonestar a écrit :

Ensuite il faut argumenter : "Vendre une Flying V originale sur la quelle tu as batis toute ton image a la force du poigné durant plus de 25 ans pour pouvoir acheter une Teutonne au look néo-vintage, c'est pas du meilleur gôut, au temps prendre tout de suite une Gretch duo-jet".

Et ensuite attendre calmement la réponse enflammée de celui dont l'honneur à été baffoué.....

lonestar
alone a écrit :
lonestar a écrit :

Il doit vraiment se faire vieux.... voila 1h que j'ai posté et toujours pas de réponse

Ou p'têtre que j'l'ai touché et que je lui ai fait du mal ....

P't'être même qu'il se suicider :{}:

Dis, Doumé, réponds, t'es pas malade au moins ?: :{}: :{}:
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Moi je tiens solamnnellemnt à ne pas m'escuser pour toutes les conneries que j'ai pu dire et que je dirais dans le futur
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
lonestar a écrit :
alone a écrit :
lonestar a écrit :

Il doit vraiment se faire vieux.... voila 1h que j'ai posté et toujours pas de réponse

Ou p'têtre que j'l'ai touché et que je lui ai fait du mal ....

P't'être même qu'il se suicider :{}:

Dis, Doumé, réponds, t'es pas malade au moins ?: :{}: :{}:

C'était son anniversaire ce week-end
Vapeurs..........
pika6662003
salut moi je pensse que tu n!a rien a te reprocher la critique fait partie du jeu,si tu est cappable de jouer comme les gens dont tu parles chapeau!!!!sinont profils bas man!!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...