Excuses solennelles à tous!

Dive bombia
Ok je suis allé trop loin dans mes derniers post ( cf Malmsteen et Hammet)n et je tiens sincèrement A m'excuser pour mes propos mal placés et je ne me comporterai plus de la sorte dans le futur.
Je tiens également m'excuser auprès de Chacal dont j'ai attiré les foudres a plusieurs reprises( ) Promis je ne le ferais plus!
Néanmoins je me rend compte que des que l'on parle de sujet épineux telle que la critique de Malmsteen, on ne peux pas trop dire ce que l'on pense sans se faire débouter par le rest de la gente guitaristique, dommage! Mais je reconnais mes erreurs ( c'est rare et ça fait mal )
J'espère que ceux que j'ai pu choqué ou offensé ne m'en veulent pas trop; maintenant je tiens a murir danbs l'élaboration de mes argumentations et dans la pertinence de mes propos ( ca va faire plaisir à Chacal, excuse encore une fois ), Juré! Craché! Chtou!
Bonne continuation!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Tu peux aussi t'excuser de ce topic qui n'est pas vraiment au bon endroit
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
mais c'est pas grave on s'aime tous!
:C1:
j'adore celui la
Prends tes doigts, et joue !
Dive bombia
Merci beaucoup Pabloo, c'est réconfortant,j'ai l'impression d'être peu aimé dans le forum! ( surement un délire de la persécussion lol)
Au fait tu la chopé ou ton petit bonhomme qui saute partout???
Light in blue
Pas de blème !
C'est bien qu'il y ai des pours et des contres, mais il faut que nous soyons plus fort que nos hormones... ah, les guitaristes... tous des Malmsteens.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Dive bombia a écrit :
Merci beaucoup Pabloo, c'est réconfortant,j'ai l'impression d'être peu aimé dans le forum! ( surement un délire de la persécussion lol)
Au fait tu la chopé ou ton petit bonhomme qui saute partout???

Y'en a qui ralent mais moi j'aime bien tout le monde, même si je suis un boulet
le ptit bonhomme, c'est : C1:
sinon tu clikes sur "voir plus de smilies"
Prends tes doigts, et joue !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Excuses acceptés, essaye juste de modérer tes propos à l'avenir et tout se passera bien sur le forum
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Dive bombia
oki merci de votre patience je le ferais plus ( vilain garnement que je suis! ) Vous êtes tous
:Band2:
Bonne continuation!
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Arf, Ed ... La tête du gars me fout les boules !
C'est qui ?

On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
spindizzy
Kirgon a écrit :
Arf, Ed ... La tête du gars me fout les boules !
C'est qui ?

son avatar ?? Kirk Hammett ex-soliste de Metallica
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Pas de problème, gars, ca fait toujours plaisir de voir qu'au final on pourra discuter posément.

Bah, comme tu dis, certains sujets sont propices à la controverse. Mais du moment que personne ne s'amuse volontairement ou involontairement à balancer du "c'est un dieu" ou "c'est une bouse" (pour un artiste) ou de "yapas mieux" ou "yapas pire" pour du matos, il est toujours possible de discuter...quel que soit le sujet
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Et au fait...respect, ouvrir un topic rien que pour faire son mea culpa public....ya humilité et honnêteté.

Respect

....a moins que tu le fasses avec un flingue derrière la tête
Glam ND
Moi j'aime bien insulter Chacal ... (Chacal ... sale abruti) ...mais je ne m'excuse pas pour autant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
voui mais entre nous c'est de bonne guerre....hein l'ours frustré?
Glam ND
chacal a écrit :
voui mais entre nous c'est de bonne guerre....hein l'ours frustré?

Frustré ... moi ? devine avec qui je vais au ciné mercredi soir ? Une vielle conaissance à toi ... meg MDR (ah j'oubliais ... ringard )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...