Excuses solennelles à tous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
salut moi je pensse que tu n!a rien a te reprocher la critique fait partie du jeu,si tu est cappable de jouer comme les gens dont tu parles chapeau!!!!sinont profils bas man!!!
24CAPRICES
lonestar
J'espère que ta grippe va mieux Doumé. Avec le temps que tu as mis a répondre... on a crain le pire.

Je m'exuses et retire tout ce que j'ai pus dire de désobligeant sur toi.

La Duse est bien la guitare qu'il de faut : aprés ton WE d'anniversaire tu as les cheveux en choucroute, les doigts comme des saucisses de Francfort et le teint couleur pomme de terre à l'eau, et protubérance abdominable du buveur de bière. (dixit ceux qui t'ont croisés )

Tu étais fait pour les harmonies lègère (R. Wagner) de la teutonne a pare-chocs chromé.
lonestar
doumé a écrit :
protubérance abdominable du buveur de bière. (dixit ceux qui t'ont croisés )

..Ouh les vilains...c'est de la pure médisance...et je le prouverai avec des photos....
[/quote]

Il va déja falloir changer celle de ton avatar. Mais tu as tout a fait raison d'oper pour une Duse : la Forme LP like masque mieux et plus qu'une Flying V ou qu'une Steinberger.

Pour ton prochain anniv... j'aurais une Super 400 like a vendre ? Derrière ça tu pourrais presque camoufler Poppa Chubby

Bon anniversaire tout de même.

En ce moment sur bla bla et guitare...