Exellent dans l'ombre ou bon et connu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
MysticalPotatoe a écrit :
Albinonix a écrit :

Vive Ilona

je pense que ca va te suivre jusqu'a la fin de tes jours

lol possible , çà changera de mon Django Reinhardt lol
M'enfin c'est quand même troublant les similitudes entre des morceaux trad breton et d'Ilona...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tant qu'à faire, j'aimerais pas trop devenir le genre rock-star de stade, limousine etc. C'est trop dangereux, niveau médiatique.

Non, un niveau un peu plus modeste permet de faire des bons concerts, de se péter le nez à la coke tranquillou, de se taper pas mal de groupies ... sans craindre les tabloïds pervers.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
[quote="Albinonix"]ILONA BREIZH POWA!!!
Voici la comparaison d'un thème traditionelle Breton "la jument Hypoline" par rapport au titre "un monde parfait" d'Ilona
http://membres.lycos.fr/albino(...)zhilo.mp2
Je pense que son compositeur doit etre Breton
Vive Ilona et sa Breizh attitude !!!
fucking shit !!
c'est reculé a ce point la Bretagne pour pas encore etre passé au Mp3 ??
A million flies can't be wrong.
Eleison
ni l'un ni l'autre.
déjà je suis plutôt le guitariste qui fait que deux-trois trucs, je suis mauvais en technique ET en gammes...
Et j'aimerais pas être super mis en avant par rapport à mes musiciens!! ah non, ils bossent aussi dur que moi.
J'ai un côté plus scènes, mais pas un jeu de scène perso.
Je crois qu'on peut faire des voyages, du stud, des tournées sans forcemment être Oasis. Pour l'instant je préfère voyager une fois, même si ce n'est qu'en Suisse, et m'en souvenir comme en magie, comme là les quelques trucs qu'on a pu faire.
je prefere etre angus young parce qu'il est meilleure que satriani et si en plus je joue devant 50000 personnes lol

le niveau est si subjectif
El Sheriff
pour moi la deuxième solution est parfaite et bon musicien ne veut pas forcément dire technicien..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Albinonix
Lärry a écrit :
Albinonix a écrit :
ILONA BREIZH POWA!!!
Voici la comparaison d'un thème traditionelle Breton "la jument Hypoline" par rapport au titre "un monde parfait" d'Ilona

fucking shit !!

Salut Larry
Paf, prend çà dans les dents le pti breton

En faites c'est bien un fichier mp3 (télécharge le, et regarde la propriété du fichier, c'est bien du mp3 ) MAGIE!!!

Haa mais tu est Normand !!! Bah tu vois, les bretons en réalité sont plus rusés que les normands , çà marche également en .mp4 (mais tout le monde n'as pas de lecteur MP4)... m'enfin en bretagne tout le monde à le lecteur mp4
(de bonne guerre Breton/Normand ).
Kenavo
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
shaiko a écrit :
Voila je voudrais savoir votre avis sur la question suivante :

En tant que gratteux est ce que vous préferez être un

"dieu virtuose que même Satriani ou le meilleur des schreddeur il est rien à coté , et ne pas être connu et enchainez tous les soirs votre set (qui a beau laisser sur le cul tout le monde) dans des petits bars miteux avec max 50 pers ( famille et amis compris) ou

" Un mec qui se démerde mine de rien mais qui n'est pas le meilleur ( style angus young) et qui est connu et qui enchaine les tournées triomphales de plusieurs années chaque soir devant 50 000 personnes sans la famille et les amis !"

Voila bonne reflexion !!

Nicolas

Je préfère faire des trucs qui sonnent à mon oreille. Devant 50.000 personnes ou devant mon miroir, l'intention sera la même, alors s'il faut le faire seul, autant s'amuser.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Albinonix a écrit :
Lärry a écrit :
Albinonix a écrit :
ILONA BREIZH POWA!!!

fucking shit !!

Salut Larry

En faites c'est bien un fichier mp3 (télécharge le, et regarde la propriété du fichier, c'est bien du mp3 ) MAGIE!!!

Haa mais tu est Normand !!! Bah tu vois, les bretons en réalité sont plus rusés que les normands , çà marche également en .mp4 (mais tout le monde n'as pas de lecteur MP4)... m'enfin en bretagne tout le monde à le lecteur mp4
Kenavo

toujours est il que Itune ne veut pas le lire
par contre le mp4 ça marche comme quoi
c'est peut etre pour ça qu'il y a une guerre entre les Bretons et les Normands on est trop Hight tech pour vous
ceci dit ton mix Ilona / chant Bretons arrache Mr Bungle en serai dégouté
-merci real One -
A million flies can't be wrong.
Albinonix
Lärry a écrit :

toujours est il que Itune ne veut pas le lire
par contre le mp4 ça marche comme quoi
c'est peut etre pour ça qu'il y a une guerre entre les Bretons et les Normands on est trop Hight tech pour vous
ceci dit ton mix Ilona / chant Bretons arrache Mr Bungle en serai dégouté
-merci real One -

Salut Larry
Merci de l'info, j'ai pas testé avec itune, mais le mp2 fonctionne sans problème avec "quick-time" et "windows media player", tu dis qu'aussi "real player one" peut les lire? c'est bon à savoir, besoin d'un codec particulier ou non?
Merci pour le mix ilona/chant breton LOL ouep c'est du bourrin, j'ai rien soigné, j'ai ralenti le chant et pitché comme un gros boeuf point de vue tempo pour le callage, c'est simple, tout les trucs style Ilona, dance techno de "djeun's", c'est pratiquement tout le temp du 130 BPM (je pense que c'est pour facilité le travail des disc-jockey???).
Sinon pour en revenir au sujet du topic
Bah du moment que chacun trouve son plaisir à jouer sa musique, y a pas de question à se poser... Chacun fait comme il le sent

Au plaisir de se rencontrer et de discuter ensemble Larry autour d'une bolée de cidre.........................Breton
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Albinonix a écrit :
Lärry a écrit :
Albinonix a écrit :
ILONA BREIZH POWA!!!

fucking shit !!

Salut Larry

Kenavo

Pour rappels
mp3 = MPEG-1 Layer 3 et non MPEG-3 (qui n'existe pas). Autrement dit c'est de la vieille technologie par rapport à MPEG-4.
mp4 = MPEG-4 Systems (format container utilisé seulement par Apple).
Divx = Xvid = MPEG-4 part 2 (codage vidéo MPEG-4 1ère version)
Le prochain c'est MPEG-4 AVC (MPEG-4 part 10) pour du codage vidéo plus performant. C'est le H264/MPEG-4 de la TNT qui pourra passer aussi en Haute définition.

Pas trop reculée la Bretagne!
Kenavo.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaiko a écrit :

"dieu virtuose que même Satriani ou le meilleur des schreddeur il est rien à coté , et ne pas être connu et enchainez tous les soirs votre set (qui a beau laisser sur le cul tout le monde) dans des petits bars miteux avec max 50 pers ( famille et amis compris) ou

" Un mec qui se démerde mine de rien mais qui n'est pas le meilleur ( style angus young) et qui est connu et qui enchaine les tournées triomphales de plusieurs années chaque soir devant 50 000 personnes sans la famille et les amis !"

Voila bonne reflexion !!

Nicolas

Mon rêve serait de jouer aussi bien avec mes tripes que Jimi Hendrix ou Steve Ray Vaughan.
Le public vient après s'il a envie.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Lao a écrit :
shaiko a écrit :

Voila bonne reflexion !!

Nicolas

Mon rêve serait de jouer aussi bien avec mes tripes que Jimi Hendrix ou Steve Ray Vaughan.
Le public vient après s'il a envie.

facile.... si tu veux j'ai un oncle chirurgien!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :

Que dire alors des Bretons Normands d'adoption ?

lemg collabo
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
Bon benfinalement les avis sont assez partagés !!

En ce qui me concerne je prend de toute évidence la deuximeme solution parce que avoir un putain de niveau et n'en faire profiter qu'a deux pelerins ca doit etre super rageant ( meme si je me fais plaiz ) et puis bon comme j'ai pu lire " le coté guitar hero etc etc c casse couille "

Enfin imaginez faire peter du solo de 10 min devant 45 000 personnes ??
exemple tout con: Ce bon vieux Kirk hammet : Ok tt le monde sait que ce n'est pas le meilleur et pourant il touche sa bille mais qd il fait peter le solo devant le stade ok ca peut casser les couillles aux spectacteurs mais lui imaginez la jouissance qu'il doit ressentir !!! Alors mettez vous a sa place !.....

Putain c pas en alignant le sweep ds un petit bar que vs ferez vibrer votre public

Et puis esnuite la célébrité la gloire les groupies, les interviews les chambres d'hotels dévastées, le jet privé etc etc putain si c pas le pied tout ca ?? pas d'accord ?? Partir ds une tournée giganstesque pendant 3 ans avec votre groupe composé de vos meilleurs potes et une ambiance de ouf !!!! Aligner tous les soirs 45 000 personnes !!!! Et pourant malgré cela OUI VOUS N'ETES PAS LE MEILLEURS GUITARISTE, OUI DANS LE PUBLIC IL Y A 1000 GARTTEUX QUI VOUS LAISSENT SUR LE CARREAUX ET QUI VOUS BAISENT TECHNIQUEMENT et pourtant c'est vous qui êtes sur scène et pas lui .... c'est vous qui avez la thune et tous les avantages d'être une rock star et une célébrité , c'est vous qui faites vibrer 45 000 personnes, c'est vous qui êtes adulé par 45 000 personnes et franchement deja quand 100 personnes vous applaudissent vous avez les frissons de la mort et vous êtes aux anges ( me trompe-je ?? qui n'a jamais fait de concert ??) alors imaginez ce plaisir multiplié par 45 !!! Mieux que le sexe ........presque .. !

Enfin voila mon avis !!

Mais le debat continue, avis oux foules !!!!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaiko a écrit :
Putain c pas en alignant le sweep ds un petit bar que vs ferez vibrer votre public
Ben si, le public du petit bar.

A part ça, tu as effectivement le droit de rêver mégalo.

En ce moment sur bla bla et guitare...