Exellent dans l'ombre ou bon et connu ?

shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
Voila je voudrais savoir votre avis sur la question suivante :

En tant que gratteux est ce que vous préferez être un

"dieu virtuose que même Satriani ou le meilleur des schreddeur il est rien à coté , et ne pas être connu et enchainez tous les soirs votre set (qui a beau laisser sur le cul tout le monde) dans des petits bars miteux avec max 50 pers ( famille et amis compris) ou

" Un mec qui se démerde mine de rien mais qui n'est pas le meilleur ( style angus young) et qui est connu et qui enchaine les tournées triomphales de plusieurs années chaque soir devant 50 000 personnes sans la famille et les amis !"

Voila bonne reflexion !!

Nicolas
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
ilannsk8
Les 2

Plus sérieusement , si dans le deuxieme les chansons que j'ai ecrite me plaise et que je prend plaisir a les jouer je choisirais cette solution. Mais faut arretez de rever ^^
philipPF
shaiko a écrit :

"dieu virtuose que même Satriani ou le meilleur des schreddeur il est rien à coté , et ne pas être connu et enchainez tous les soirs votre set (qui a beau laisser sur le cul tout le monde) dans des petits bars miteux avec max 50 pers ( famille et amis compris) ou

" Un mec qui se démerde mine de rien mais qui n'est pas le meilleur ( style angus young) et qui est connu et qui enchaine les tournées triomphales de plusieurs années chaque soir devant 50 000 personnes sans la famille et les amis !"

Voila bonne reflexion !!

Nicolas

Paye tes clichés Ya quand meme foule d'autres nuances entre les 2 ...

bref je choisis ni l'un ni l'autre, ou alors je change tous les soirs
'Mon the biff !
Jules 33
shaiko a écrit :

Voila bonne reflexion !!

Nicolas

C'est naze comme question !!! Tu crois pas que c'est un peu manichéen ??!?

Sans compter que de toute façon, en France, un gratteux a très peu de chance de percer actuellement au vu du paysage musical affligeant de notre pays (chanteurs à textes gonflants qui se la joue engagés, ou alors crooners sur le retour pour ménagères sponsorisées pas TF1 et M6 ; sans oublier les poufs siliconées de 15 berges ... hurlant dans leurs micros )
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Antony270b
Citation:
Sans ompter que de toute façon, en France, un gratteux a très peu de chance de percer actuellement au vu du paysage musical affligeant de notre pays (chanteurs à textes gonflants qui se la joue engagés, ou alors crooners sur le retour pour ménagères sponsorisées pas TF1 et M6 ; sans oublier les poufs siliconées de 15 berges ... hurlant dans leurs micros )

+1
Skynyrd 92 a écrit :
shaiko a écrit :

Voila bonne reflexion !!

Nicolas

C'est naze comme question !!! Tu crois pas que c'est un peu manichéen ??!?

Sans compter que de toute façon, en France, un gratteux a très peu de chance de percer actuellement au vu du paysage musical affligeant de notre pays (chanteurs à textes gonflants qui se la joue engagés, ou alors crooners sur le retour pour ménagères sponsorisées pas TF1 et M6 ; sans oublier les poufs siliconées de 15 berges ... hurlant dans leurs micros )

Ilona machintruc est siliconé???
okay okay...
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
perso... la premiere solution en la changeant un peu....

-bluesman excelent avec des scenes de 50 100 personnes et qui sort quelques albums de temps en temps avec des potes
MysticalPotatoe
tu veux dire quoi, par gratteux excellent ?
parce que jouer comme un dieu, au pire j'm'en branle, c'est pas tellement la gratte qui m'interesse mais la musique qui en sort, et nombre de guitaristes ont prouvé qu'y'a pas besoin de savoir jouer une gamme folklo sur 5 octaves en moins de 2 secondes pour faire de la bonne musique
alors je t'avoue qu'entre les 2, je choisiraila 2eme solution, parce que ca voudrait dire que j'ai trouvé des musiciens dans le meme trip que moi, qu'on fait de la musique qui nous plait et qui nous correspond, et faut avouer que les tournées, les voyages, les scenes, ca fait toujours un peu rever
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
MysticalPotatoe a écrit :
tu veux dire quoi, par gratteux excellent ?
parce que jouer comme un dieu, au pire j'm'en branle, c'est pas tellement la gratte qui m'interesse mais la musique qui en sort, et nombre de guitaristes ont prouvé qu'y'a pas besoin de savoir jouer une gamme folklo sur 5 octaves en moins de 2 secondes pour faire de la bonne musique
alors je t'avoue qu'entre les 2, je choisiraila 2eme solution, parce que ca voudrait dire que j'ai trouvé des musiciens dans le meme trip que moi, qu'on fait de la musique qui nous plait et qui nous correspond, et faut avouer que les tournées, les voyages, les scenes, ca fait toujours un peu rever

+1, rien a ajouter
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Citation:

Nicolas

oh un homonyme
Albinonix
Kenny_Kenny a écrit :

Ilona machintruc est siliconé???
okay okay...

Salut

Bah non ILONA n'est pas siliconée , voyons
Je l'aime bien cette ILONA, car je la soupsonne d'être BRETONNE ou son compositeur à des origines bretonnes!

Bah vi, ses chansons "succès" sont très très très fortement inspirés de musique traditionelle bretonne! quelque peu modifier le tempo et le style, mais la ligne mélodique de ses "tubes" sont trad. Breton.

Comme sont tout premier succès, çà m'a fait bondir et sourir, (tire: "un monde parfait") mais l'air original est "la jument hipolyne" , je vous metterais un lien de cette chanson trad en rappaort avec Ilona, ainsi que d'autre de ses chansons, c'est assez troublants pour que ne sois qu'une simple coincidence
ILONA BREIZ POWA

jeffrey06
shaiko a écrit :

Mes amis et/ou mes amis viendront me voir de temps en temps (et il me verront à la télé héhéhé!), je n'aime pas trop le shredd, le genre guitar-heroe très peu pour moi je préfère les musiciens (guitariste ou autre) qui savent jouer utile et intelligent
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
MysticalPotatoe
Albinonix a écrit :

Vive Ilona

je pense que ca va te suivre jusqu'a la fin de tes jours
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Albinonix
MysticalPotatoe a écrit :
Albinonix a écrit :

Vive Ilona

je pense que ca va te suivre jusqu'a la fin de tes jours

lol possible , çà changera de mon Django Reinhardt lol
M'enfin c'est quand même troublant les similitudes entre des morceaux trad breton et d'Ilona...

En ce moment sur bla bla et guitare...