shaiko a écrit :
Bon benfinalement les avis sont assez partagés !!
En ce qui me concerne je prend de toute évidence la deuximeme solution parce que avoir un putain de niveau et n'en faire profiter qu'a deux pelerins ca doit etre super rageant ( meme si je me fais plaiz ) et puis bon comme j'ai pu lire " le coté guitar hero etc etc c casse couille "
Enfin imaginez faire peter du solo de 10 min devant 45 000 personnes ??
exemple tout con: Ce bon vieux Kirk hammet : Ok tt le monde sait que ce n'est pas le meilleur et pourant il touche sa bille mais qd il fait peter le solo devant le stade ok ca peut casser les couillles aux spectacteurs mais lui imaginez la jouissance qu'il doit ressentir !!! Alors mettez vous a sa place !.....
Putain c pas en alignant le sweep ds un petit bar que vs ferez vibrer votre public
Et puis esnuite la célébrité la gloire les groupies, les interviews les chambres d'hotels dévastées, le jet privé etc etc putain si c pas le pied tout ca ?? pas d'accord ?? Partir ds une tournée giganstesque pendant 3 ans avec votre groupe composé de vos meilleurs potes et une ambiance de ouf !!!! Aligner tous les soirs 45 000 personnes !!!! Et pourant malgré cela OUI VOUS N'ETES PAS LE MEILLEURS GUITARISTE, OUI DANS LE PUBLIC IL Y A 1000 GARTTEUX QUI VOUS LAISSENT SUR LE CARREAUX ET QUI VOUS BAISENT TECHNIQUEMENT et pourtant c'est vous qui êtes sur scène et pas lui .... c'est vous qui avez la thune et tous les avantages d'être une rock star et une célébrité , c'est vous qui faites vibrer 45 000 personnes, c'est vous qui êtes adulé par 45 000 personnes et franchement deja quand 100 personnes vous applaudissent vous avez les frissons de la mort et vous êtes aux anges ( me trompe-je ?? qui n'a jamais fait de concert ??) alors imaginez ce plaisir multiplié par 45 !!! Mieux que le sexe ........presque .. !
Enfin voila mon avis !!
Mais le debat continue, avis oux foules !!!!
bah tu te convaincs toi déjà, c'est pas mal. moi ta façon de présenter à la universal musique, ça me laisse froid. "mieux que le sexe?" de quoi tu parles "Rent"