Exellent dans l'ombre ou bon et connu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 23:00
shaiko a écrit :
Putain c pas en alignant le sweep ds un petit bar que vs ferez vibrer votre public
Ben si, le public du petit bar.

A part ça, tu as effectivement le droit de rêver mégalo.
homme des bois
Je m'en fou du moment que je puisse manger quelque chose le soir.
une bière , une basse et ça repart.
Eleison
shaiko a écrit :
Bon benfinalement les avis sont assez partagés !!

En ce qui me concerne je prend de toute évidence la deuximeme solution parce que avoir un putain de niveau et n'en faire profiter qu'a deux pelerins ca doit etre super rageant ( meme si je me fais plaiz ) et puis bon comme j'ai pu lire " le coté guitar hero etc etc c casse couille "

Enfin imaginez faire peter du solo de 10 min devant 45 000 personnes ??
exemple tout con: Ce bon vieux Kirk hammet : Ok tt le monde sait que ce n'est pas le meilleur et pourant il touche sa bille mais qd il fait peter le solo devant le stade ok ca peut casser les couillles aux spectacteurs mais lui imaginez la jouissance qu'il doit ressentir !!! Alors mettez vous a sa place !.....

Putain c pas en alignant le sweep ds un petit bar que vs ferez vibrer votre public

Et puis esnuite la célébrité la gloire les groupies, les interviews les chambres d'hotels dévastées, le jet privé etc etc putain si c pas le pied tout ca ?? pas d'accord ?? Partir ds une tournée giganstesque pendant 3 ans avec votre groupe composé de vos meilleurs potes et une ambiance de ouf !!!! Aligner tous les soirs 45 000 personnes !!!! Et pourant malgré cela OUI VOUS N'ETES PAS LE MEILLEURS GUITARISTE, OUI DANS LE PUBLIC IL Y A 1000 GARTTEUX QUI VOUS LAISSENT SUR LE CARREAUX ET QUI VOUS BAISENT TECHNIQUEMENT et pourtant c'est vous qui êtes sur scène et pas lui .... c'est vous qui avez la thune et tous les avantages d'être une rock star et une célébrité , c'est vous qui faites vibrer 45 000 personnes, c'est vous qui êtes adulé par 45 000 personnes et franchement deja quand 100 personnes vous applaudissent vous avez les frissons de la mort et vous êtes aux anges ( me trompe-je ?? qui n'a jamais fait de concert ??) alors imaginez ce plaisir multiplié par 45 !!! Mieux que le sexe ........presque .. !

Enfin voila mon avis !!

Mais le debat continue, avis oux foules !!!!

bah tu te convaincs toi déjà, c'est pas mal. moi ta façon de présenter à la universal musique, ça me laisse froid. "mieux que le sexe?" de quoi tu parles "Rent"
clarissep
shaiko a écrit :
up !!! le débat marche toujours !!

"exellent dans l'ombre ou bon et connu ? "

Je pense que la question serait plutôt le plaisir que l'on en retire, si c'est pour être bon et connu mais perdre le plaisir de jouer et perdre ce que l'on est, cela ne vaut pas vraiment le coup...
Le tout, c'est de faire ce que l'on aime et d'y prendre du plaisir...le reste n'est pas vraiment important même si cela veut dire ne pas être reconnu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Escalobar
Je suis déjà connu...pour être plutôt mauvais
Je suis donc comblé... et en plus, on m'offre les bières !
Royal !

En ce moment sur bla bla et guitare...