Expertise fender à Paris (Guitar and co ? Pigalles ?)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
C'est vrai qu'il est cher ce salopiaud, mais ça semble marcher pour lui
JuliusPuech
Michel Scamp ou Jean-Pierre Vigné donc ! Génial, merci !!!
***
Clapton is God
bilbo_moria
Heu ... c'est un bug du forum ou tu as vraiment attendu 2 ans (octobre 2006-déc 200 pour avoir ta réponse ?

JuliusPuech
non, ce n'est pas un bug ! mais je me suis posé la même question à 2 ans d'intervalle !
***
Clapton is God
JuliusPuech
J'suis passé samedi devant guitar & co... grilles baissées et un petit mot sur la porte "réouverture début décembre"... Sachant qu'on était le 20 !

Quelqu'un a-t-il des infos ? je sais qu'ils se sont déjà faits cambrioler une ou deux fois... J'espère qu'il n'y a pas eu un nouveau vol ou un quelconque problème... C'est parmi les meilleurs (si ce n'est le meilleur) mag de Paris, qui a en plus l'avantage d'être juste à côté de chez moi...
***
Clapton is God
arnissart
Salut,

J'ai pas de nouvelle de la boutique mais je sais que le patron m'avait signalé, lors de mon passage chez lui en juillet dernier, qu'il comptait bientôt fermer son magasin et prendre une retraite bien méritée sur la côte... D'ici à ce qu'il ait pris un peu d'avance sur son planning !
Cela serait d'ailleurs un peu lourd parce que je comptais bien m'offrir un petit coup de GAs chez lui l'été prochain
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
zevintage
Après plusieurs informations, il semble que le magasin soit définitivement fermé. Le vol l'a définitivement brisé...
tetsuo_fr
Ca c'est fort dommage, il y avait de belles pièces chez eux
Pour eux, c'est encore plus dommage...
*********
zevintage
C'était pour moi, une belle alternative aux business de Paris.

C'était l'endroit qui respirait le vivant, le vintage, le non aseptisé...

Va falloir que je me trouve un autre lieu.
antoinerob
1flow3 a écrit :
D'autres pistes de vintage a paris?

(a part le voleur de vintage guitar)


Sans doute de la redite (jai pas lu tout le post) mais je fais 100% confiance à Michel Scamps pour les vintage... Je sais par ailleurs qu'il propose de faire le lien avec certain de ses clients pour de l'achat-vente...
Antoine
Gillou
C'est officiel, Guitar & Co est en liquidation judiciaire depuis le 31 mars 2009.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zevintage
Sais tu s'il va y avoir une vente de matériel, enchère peut être?
ça fait vraiment chier...c'était un endroit magique, vintage.
Gillou
Je vais voir avec le liquidateur, mais c'est en effet possible s'il reste du stock (ce qui n'est pas certain...).
En tout cas, il me laisse une belle ardoise...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zevintage
Je confirme qu'il reste du stock au vu des passages que je fais devant le magasin...Merci, si tu as plus d'infos par la suite, enchère ou vente.. car très bon matos.

Merde pour l'ardoise...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...