FAITES GAFFE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darhkreem
jen c rien parceque sa a pas laire detre serieux ,g fait deux commande et g toujours rien eu
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
rectification je vient de le recevoire
jedi27930
Fingers a écrit :
Lu sur le site Thomann Cyberstore:
........
........
Inexact ! Le modéle que j'ai reçu ne correspondait pas aux références figurant sur le carton Yamaha, ce qui laisse supposer qu'il n'a même pas été ouvert pour vérification.
Le 12/04/2004, je signale par mail à Thomann cette erreur et le 13/04, il me donnent la marche à suivre pour le retour...sans même un mot d'excuse...
Le 14/04/2004, je réexpédie le matériel dans le carton d'origine.
Nous sommes le 27/04/2004 et depuis, pas la moindre info de Thomann pour me dire où en est cette affaire... BRAVO !!

j'ai eu egalement un pb il y a un mois avec thomann pour une commande de 2 micros guitare en finition nickel. j'avais commande en contre remboursement les micros, apres avoir verifie aupres d'eux que les micros etaient en stock (selon leurs dires).

resultat : je recois le colis par la poste qui me demande de regler 40% de moins que ce que je devais regler : intrigue j'ouvre le colis avant de signer le bon et la surprise : un seul micro sur les deux, et c'etait un mauvais modele (gold cover au lieu de nickel). j'ai refuse le colis qui a ete renvoye a thomann (avec mails egalement pour expliquer mon mecontentement). je trouve que ca ne fait pas trop serieux de leur part car :

- ils m'ont certainement raconte n'importe quoi sur le stock suppose
- a mon avis ils m'ont envoye un micro gold car c'etait le seul qui leur restait et se sont dit que ca me conviendrait
- j'aurais du payer une 2e fois les frais de contre remboursement pour l'envoi du second micro

cette experience m'a eloigne definitevement de thomann (c'etait ma 1ere commande sur leur site et donc ca ne m'a pas emballe ). j'avais decide d'y commander suite aux nombreux posts favorables sur le forum.

par contre pour ma SG standard commandee sur musicstore pas de pb : produit effectivement en stock et colis recu en moins de 5 jours apres avoir valide la commande !

j'ai prefere recommander les micros sur music123.com et la on verra bien (eux au moins ils m'ont indique des le depart que l'1 des micros n'etaient pas en stock et qu'il fallait 1 a 2 semaines de delai pour la dispo)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
sarssipius
marilynmanson62 a écrit :

Tu vois qu'ils sont rapides et efficaces... en 15' ils ont lu le forum, traité ta commande et envoyé tout ça... Si ça c'est pas du taf...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jim Morrison
sarssipius a écrit :

Tu vois qu'ils sont rapides et efficaces... en 15' ils ont lu le forum, traité ta commande et envoyé tout ça... Si ça c'est pas du taf...

Clair que c'est du TAF !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
kaorick
Fingers a écrit :
La guitare est expédiée dans un double emballage. Il y a le carton du fabricantv(en l'occurence, Yamaha) et le carton Thomann. L'étiquette apposée sur le carton par le fabricant ne correspondait pas au contenu. Je pense donc qu'à l'origine, il s'agit d'une erreur imputable à Yamaha.
Ce que je reproche à Thomann, c'est qu'ils n'ouvrent même pas les cartons pour vérifier si c'est o.k avant expédition.

Héhé, si a la place de la pacifica à 150€ tu reçois le modèle deluxe qui coute dix fois plus à la limite, c'est pas une erreur très grave si ?
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
Mister Max
Sauf pour celui qui va recevoir la pacifiqua

Moi je pense acheter chez thomann mais pas en vpc,aller directement en allemagne.Ca fait environ 3% de taxes en moin et les frais de port donc c'est toujours ca.Et puis au moin t'es sur de ce que t'as dans le carton
-=Schecter & Jackson addict=-
Darhkreem
oué mais bon pour le debit de carte de creedit ya des probleme donnc je vous conseille pas mais en revenche contre remboursement c rapide
une petite semaine aprés je lai eu et le matos en etat nickel bien proteger et tt mais pour les instruction ca pose probleme mais bon c tres bon je vous recommande fortement
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Je ne vois pas où il y a un problème avec la carte de crédit? mais c'est vrai que le contre-remboursement est facile (max 500€)
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
Citation:
gorax Posté le: 28 Avr 04, 10:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas où il y a un problème avec la carte de crédit? mais c'est vrai que le contre-remboursement est facile (max 500€)

Ca marche comment le contre remboursement??
Darhkreem
tu commande tu recoi et tu paye le facteur
Darhkreem
je te conseille sa en tout cas parceque ta pas a tinquiété parceque tu paye quand tu recois
lg_run
  • Publié par
    lg_run
    le
je te conseille sa en tout cas parceque ta pas a tinquiété parceque tu paye quand tu recois

OK mais c'est plus chère que de régler par carte ou par chèque, non???????????????????
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
lg_run a écrit :

OK mais c'est plus chère que de régler par carte ou par chèque, non???????????????????

ouais ta des frais en plus !

Moi thomann ma toujours comblé.......... sauf la derniere commande, des cordes ça fait plus d'un mois, le carton est arrivé destroy, ma mere la refuser (gt pas la) et ils me dise qu'il ne l'on jamais reçut... chais pas quoi faire...
lg_run
  • Publié par
    lg_run
    le
Je me trompe peu etre mais si tu n'as pas accepter le colis le problème ne se trouve plus de ton coté. A eux maintenant de voir avec la société chargé du transport.
Darhkreem
les frais de port son de 21 euro mais sa vaut le coup je tassure

En ce moment sur bla bla et guitare...