Faites gaffe à vos mimines bordel [PICS P1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Fleg/DJFrey a écrit :
Gloups, ca doit faire mal

Pour le pompier quand j'ai entendu ca aux infos j'etais degouté, en plus il est jeune quoi, franchement c'est pas pour faire polemique mais les supporters de foot c'est vraiment une plaie pour ce sport :/

Pas de généralisation merci (1 abruti ne représente pas toute une communauté)
Jefferson Tuna
Au passage
(HS)
Toi et ton groupe vous avez assuré comme des bêtes en première partie de Percubaba jeudi dernier !!!!

SKA RULES
Et bon rétablissement
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il risque de moins assurer maintenant
Faboose
  • Special Total utilisateur
Aïe, t'as pas fait les choses à moitié dafonkybwoy!

C'est pas pour dédramatiser mais t'as de la chance d'avoir encore la mobilité de ton pouce, mais ça doit etre dure d'etre privé de gratte pendant 2 mois!
Tiens, une idée: et si tu te mettais au finger picking mais sans la pouce? Histoire de gratouillé un peu quand même!

En tout cas bon courage et rétablie toi bien!
Kenshin.
faisais comme moi, mettez des gants

c'est chiant comme la mort mais mettre des gants et des lunettes de protection lors de decoupe ça sauve la mise (souvent).

en tout cas bon courage et bon retablissement, as-tu la main immobilisée completement ? si oui tu vas avoir un sacré boulot de rééducation
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kenshin. a écrit :

c'est chiant comme la mort mais mettre des gants et des lunettes de protection lors de decoupe ça sauve la mise (souvent).

en tout cas bon courage et bon retablissement, as-tu la main immobilisée completement ? si oui tu vas avoir un sacré boulot de rééducation

Faites comme moi, achetez vos cuisine avec montage inclu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marcelkenoby
Voila ma petite histoire, je suis courssier, en scooter, ce matin, il pleuvait et paff, je derape et me voila dans le decor, je ne peux plus bouger mon pouce droit: une douleur horrible, je me dis que aurai pu etre pire.
Heureusement que demain je ne bosse pas, vai pouvoir reposer ma main, mais COMMENT JE JOUE MOI MAINTENANT ???? :'(
marcelkenoby
Merci beaucoup, je sens que je vai devenir un pro du tapping main gauche moi :p
dafonkybwoy
skatlet21 a écrit :
Au passage
(HS)
Toi et ton groupe vous avez assuré comme des bêtes en première partie de Percubaba jeudi dernier !!!!

SKA RULES
Et bon rétablissement

ct le dawa! trop bon!

Faboose a écrit :
Aïe, t'as pas fait les choses à moitié dafonkybwoy!

C'est pas pour dédramatiser mais t'as de la chance d'avoir encore la mobilité de ton pouce, mais ça doit etre dure d'etre privé de gratte pendant 2 mois!
Tiens, une idée: et si tu te mettais au finger picking mais sans la pouce? Histoire de gratouillé un peu quand même!

En tout cas bon courage et rétablie toi bien!

c vrai que ça aurait pu être bien pire! Le picking: tiens, pourquoi pas? le problème, c'est que les mouvement d'extension des autres doigts me font trop mal pour le moment....

Kenshin. a écrit :

+10000000 pour les protec.

merci pour tout vos messages, c sympa!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
pix p1
on fout l'feu et on se casse!!
mescaline.
C'etait pile pour Halloween, excellent ton deguisement

Il est gros ce foret pour un si petit pouce.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Même chose chaque année j'ai quelque chose, l'année dernière, petit doigt droit cassé à l'articulation en faisant du foot, et il y a 3 jours, hop hop, foot et je tombe sur le poigné gauche, résultat, entorse poigné bloqué combien de temps j'en sais rien, mais pour l'instant je ne peux pas jouer ça fait mal, donc tu regarde, l'ampli, la gratte et tu te dis fait chier. Comme quoi, le sport c'est mauvais pour la santé
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Bouriquet
et t'as eu mal?

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Voila pour moi:
- Main gauche: section partielle du tendon a la base du pouce, parfois legere douleur lors des basculements d accords et de temps en temps blocage du pouce.

- Main droite: section semi-circulaire du pouce, perte partiel de sensibilite de toute la premiere phalange, de temps en temps picotements et "chocs electriques" sur la cicatrice.

En ce moment sur bla bla et guitare...