Faites gaffe à vos mimines bordel [PICS P1]

dafonkybwoy
bon bah voila, c fait! Là c le drame!

j'ai voulu bien faire, monter ma cuisine Hygena rouge tout seul comme un grand et VLAN!
Après la première journée de boulot, la perceuse a ripé et terminé sa course dans mon pouce droit!

Vendredi soir, 20h49: direction SOS Main Dijon.
J'ai donc le pouce droit complètement transpercé par une mèche de 5mm au niveau de l'articulation, nerf arraché et artère sectionnée (et oui, il y a une artère importante de la main dans le pouce!!!!). C'est arrivé vendredi soir, j'ai été opéré samedi matin, WE de merde, et pratique de la guitare fortement compromise pour plusieur mois.

Donc, voila, juste pour vous rappeler: faites gaffe à vos mimines, elles sont TRES précieuses, et c'est une fois que les conneries sont arrivées qu'on s'en rend compte.
Moi, j'ai plus que mes yeux pour pleurer (bah oui, chui pas une chochote, mais j'avoue que ça fait un mal de chien) et pour regarder ma guitare sans y toucher.
Fais chier!

Alors faites gaffe à vous, et à bas le DIY.

PS: la mèche s'es cassé dans le doigt
on fout l'feu et on se casse!!
Marcokeun
je compatis sincèrement.

mais à vrai dire j'y fais pas trop gaffe à mais pattes mais bon comme je bricole assez souvent j'ai les bonnes habitudes pour ne pas se défoncer les pattes
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
dafonkybwoy
Marcokeun a écrit :
mais bon comme je bricole assez souvent j'ai les bonnes habitudes pour ne pas se défoncer les pattes


c'est curieux, je me disais exactement la même chose...
on fout l'feu et on se casse!!
  • #4
  • Publié par
    mout71
    le
j'ai également connu cette galère cet été 1 mois après avoir acheté ma les paul je me suis coupé le dessus de l'auriculaire avec du carrelage, 1 point , impossible de bougé le doigt, et impossible de touché la gibson, pourtant je travail dans la métalerie et j'essaye de faire attention a mes mains ( gant) , coupure, brulure... un accident est vite arrivé, alors faite gaffe
il me semble que djengo reihnart ne jouait qu'avec 3 doigts....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le
T'as pris des photos ?

Je compatis en tout cas. Perso, je fais un peu de manutention, je porte des equipements souvent lourds, tantot chaud, tantot froid. Je dois bosser avec perceuse, et scie sauteuse de tmps en tmps.. Ben j'ai toute une serie de gants de protection. (meme pour utiliser le fer a souder...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
Je compatie
Perso ça fait une semaine que j'ai l'index gauche dans une atelle pour cause d'arrachement osseux a la deuxieme phalange mais ce n'est rien a coté de ce qu'il t'arrive. Bon courage quand meme
dafonkybwoy
et dire que je fais la guerre à mes gars au boulot pour qu'ils fassent gaffe et qu'ils portent leur EPI.... je me suis bien fait chambrer ce matin!!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
bah chui tromboniste également... mais bon!

Bobba: non, je n'ai pas encore pris de photos!!! Sur le coup, j'ai pas vraiment pensé à ça je t'avouerais.
Mais ça pissait bien le sang car l'artère a étét sectionnée, mais finalement, il n'y a que 2 trous: 1 dessus et 1 dessous, ac chacun 2 points.
Mais comme il y a un très gros pansement, je ne peux pas photographier!
on fout l'feu et on se casse!!
guitar zero
l'horreur ... bon courage à toi en tout cas. En tout cas ton histoire fait réflechir ...

y a pas des guitarises pros qui se sont fait assurer les menottes ?
=Gypsy=
Ouais, bon courage mec.
Enfin, dans ta malchance , tu peut te dire qu'au moins un jour (pas si lointain) tu pourras reprendre ta gratte en main et rejouer. Ton accident de travail aurait pu etre bien pire, je pense au tronconneuses et autres scies ... glups .

Bon rétablissement !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
rüleskiller
Bah vous avez vu a la teloche le pompier et le petard ? moi je suis pompier et malgré l'usage de gants je fais quand meme gaffe vous voyez meme les protections des fois sont pas suffisantes !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Gloups, ca doit faire mal

Pour le pompier quand j'ai entendu ca aux infos j'etais degouté, en plus il est jeune quoi, franchement c'est pas pour faire polemique mais les supporters de foot c'est vraiment une plaie pour ce sport :/
Clémentito
Fleg/DJFrey a écrit :
Gloups, ca doit faire mal

Pour le pompier quand j'ai entendu ca aux infos j'etais degouté, en plus il est jeune quoi, franchement c'est pas pour faire polemique mais les supporters de foot c'est vraiment une plaie pour ce sport :/


Pas de généralisation merci (1 abruti ne représente pas toute une communauté)

En ce moment sur bla bla et guitare...