Fender classic player user's meeting day

Forum Fender
Forum
rollroll
Bonjour à tous!

Après avoir organisé 2 customshops sur la Belgique...je me propose de faire la même chose mais avec de un, comme vous vous en doutez les guitares Fender dans la gamme "Classic Player" et de deux, non plus sur la Belgique, mais sur Lille, très exactement dans un magasin revendeur officiel Fender...guitarXpert.

Après avoir discuté un petit moment avec l'un des gérants (Guillaume) pour savoir s'il connaissait un endroit, ou une salle ou nous pourrions nous rencontré sur Lille, et bien il m'a tout bonnement proposé de faire ça chez lui, dans son mag!!! GENIAL hein

Alors...concrêtement, il ne pourrait y avoir que grand max 20 à 25 personnes lors de ce meeting day , car le mag ne serait pas assé grand d'une part, et d'autre part cela se ferait un Samedi, et il y aurait donc des clients en même temps.

A notre disposition seraient mis: le petit salon, les stations d'essaies, et le point arrière du mag.

Je m'occuperais des caisses de bières, et éventuellement d'un petit casse croûte pour tous.

Il serait possible de le faire courrant de cette année encore, mi octobre à novembre, ou début d'année prochaine, genre mars ou avril...

Donc je viens prendre la t° ici pour savoir déjà

1 combiens d'entre vous seraient int.
2 quel serait le mois le plus judicieux

Voilou, je reste en eveil pour vos disponibilités, et lorsque (j'espère) il y aura assez de retombés de votre part, je pourrais proposé une date plus précise...d'ici là...à vos crayons les amis
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Up up up!!
rollroll
R up ssssss!!!!

Heum pardon
  • Publié par
    Hughy
    le
C'est une très bonne idée, ça me plairait bien, en plus je suis sur Lille pour mes études. Le soucis, c'est que je suis gaucher... Et les classic player ne se font pas pour nous.
Ceci dit, j'ai une strat highway one
rollroll
Elles se font pas en gaucher???
Ben je savais pas ça...enfin quand on joue en droitier, on prête pas trop attention, malheureusement, à ce détail
Une Highway...pourquoi pas Reste à avoir d'autres personnes
Si non, pas de meeting.

C'est bête qu'il n'y ai pas beaucoup de monde pour ce meeting...une petite aprèm sympa pour se rencontré autour de superbes pelles, et gratuit en plus....mais non pas trop de monde chaud pour ça
KevFender
ouais ce serait assez cool
mais je suis un gros boulet je sais meme pas si ma strat c'est une classic ou autre , tout ce que je sais c'est que c'est une USA
sam , donne moi un coup de fil lorsque tu es ok pour qu'on se voit pour jouer un peu. je viens de m'abonner a guitare live y a des truc super a faire pour progresser
rollroll
KevFender a écrit :
ouais ce serait assez cool
mais je suis un gros boulet je sais meme pas si ma strat c'est une classic ou autre , tout ce que je sais c'est que c'est une USA
sam , donne moi un coup de fil lorsque tu es ok pour qu'on se voit pour jouer un peu. je viens de m'abonner a guitare live y a des truc super a faire pour progresser

Je pense pas que ta strat soie une CP Mais bon c'est une belle américaine quand même hein

Hoooooo la vache...je viens de me souvenir que je devais te rappeler...le WE dernier sorry

Heum...Samedi matin c'est faisable...je pense
rollroll
J'y pense de suite ...

Si t'es pas certain de quand elle date...quand ta 5 minutes, fais des photos et note le N° de série...ensuite tu la poste sur un sujet fender américaine ici même, et je suis certain que t'aura même pas le temps de te gratté les cou*%*¨*+/* que t'auras une réponse (CP ou pas, année de fabrication, type de méchas, chevalet un tel et tout le tremblement )
rollroll
bon et bien pas d'envie par rapport à cette rencontre...dommâge, ça aurait pû être sympa.

On ferme

Monsieur le modo s'il vous plaît...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...