Bonjour à tous!
Après avoir organisé 2 customshops sur la Belgique...je me propose de faire la même chose mais avec de un, comme vous vous en doutez les guitares Fender dans la gamme "Classic Player" et de deux, non plus sur la Belgique, mais sur Lille, très exactement dans un magasin revendeur officiel Fender...guitarXpert.
Après avoir discuté un petit moment avec l'un des gérants (Guillaume) pour savoir s'il connaissait un endroit, ou une salle ou nous pourrions nous rencontré sur Lille, et bien il m'a tout bonnement proposé de faire ça chez lui, dans son mag!!! GENIAL hein
Alors...concrêtement, il ne pourrait y avoir que grand max 20 à 25 personnes lors de ce meeting day , car le mag ne serait pas assé grand d'une part, et d'autre part cela se ferait un Samedi, et il y aurait donc des clients en même temps.
A notre disposition seraient mis: le petit salon, les stations d'essaies, et le point arrière du mag.
Je m'occuperais des caisses de bières, et éventuellement d'un petit casse croûte pour tous.
Il serait possible de le faire courrant de cette année encore, mi octobre à novembre, ou début d'année prochaine, genre mars ou avril...
Donc je viens prendre la t° ici pour savoir déjà
1 combiens d'entre vous seraient int.
2 quel serait le mois le plus judicieux
Voilou, je reste en eveil pour vos disponibilités, et lorsque (j'espère) il y aura assez de retombés de votre part, je pourrais proposé une date plus précise...d'ici là...à vos crayons les amis
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!