Nikö Vintage Cool utilisateur #1 Publié par Nikö le 12 Déc 2004, 02:59 voila ben j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé d'existant.........
Nikö Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Nikö le 12 Déc 2004, 03:00 mes photos arrivent demain maintenant je suis fatigué bonne nuit
traviswalk Custom Méga utilisateur #3 Publié par traviswalk le 12 Déc 2004, 06:03 Jimi H a écrit :voila ben j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé d'existant......... www.fenderforum.com Je suis pas sur mais je crois que quelques personnes connaissent cette marque à cette adresse... www.thomann.de
sammyseal Vintage Top utilisateur #4 Publié par sammyseal le 12 Déc 2004, 07:56 et puis y'en avait deja un de fender user club? a t'il été perdu comme le ibanez user club? funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #5 Publié par lastaly le 12 Déc 2004, 10:15 Jimi H a écrit :voila ben j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé d'existant......... en moins de 30 secondes : https://www.guitariste.com/for(...).html C'est d'la merde !!