Fier d'être metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
splinter
DragonWarrior a écrit :
je ne l'insulte pas, je donne mon avis qui comme le sien n'interesse que lui

Alors on se croit le centre du monde ? Ton avis m'intéresse ... désolé de ne pas être aussi abrupt(i) que toi . Tiens va voir le sujet sur la gratte jeff hanneman t'aura surement plein de choses intéressantes à dire .
DragonWarrior a écrit :
je ne l'insulte pas, je donne mon avis qui comme le sien n'interesse que lui

DragonWarrior serais tu inconscient ?
Non mais, tu as vu l'avatar de splinter ? C'est une tete de mort ! Tu joues gros la ! La tete de mort c'est le signe des tueurs ! Moi a ta place je ferais gaffe. Surtout qu'a vu de nez, il est entrainé, il a du voir tous les films de JC Vandamme.
Donc DragonWarrior, pas de provoc stp. Merci. C'est mieux pour tout le monde d'eviter un bain de sang.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
lol, c'est ton 6ème sens légendaire ! (ça s'adresse à Tonio)
splinter
Ok alors je dis tout de suite, l'avatar est un crâne de ... hamster, une sorte de second degré, d'autodérision quoi ... Faut pas partir au quart de tour ça donne de mauvaises surprises . Et je resterai poli donc ce n'est pas la peine de me chercher . Ceci dit si vous avez une remarque constructive à me donner, si vous désirez m'expliquer pourquoi vous vous sentez si frustrés devant votre petit écran le soir je suis prêt à vous aider et vous donner l'adresse d'un bon médecin .
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon et bien ça a pas traîné.....

tsssssss hop on ferme

En ce moment sur bla bla et guitare...