Film sur la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 2006, 21:30
Triplet Feel a écrit :
8O

Oh p......

Et dire qu'aucun d'entre nous n'a encore pensé aux Blues Brothers

Shame on us !
Si, cherches bien il a été cité.
spintes
Oui en premiere page ou deuxieme :p
Perso j ai pas adoré lol j ai preferé grease lol :p

Sinon ray charles est vraiment bon
Yamaha LL-16
Nikk Dee
lemg a écrit :
Je ne voudrais pas vous priver d'un privilège, mais avec la TNT, TMC est visible partout maintenant.

Heu, la TNT visible partout, c'est (pour le moment) un voeu pieux
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
spintes
TNT?
Yamaha LL-16
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
spintes a écrit :
TNT?
Acronyme français pour Télévision Numérique Terrestre. C'est en cours de déploiement en France et en Europe.
Je suppose que chez vous ça doit être Terrestrial Digital Television (TDT ou DTT).
spintes
Ok je vois ... merchi

Ici je sais pas j ai pas ma tele ds ma piaule enfin je recois que 2 chaines lol
Yamaha LL-16
naturalmystik
Un film pas mal du tout, bien marrant sur un groupe des 70's qui veut faire son come-back : Still Crazy
spintes
Bon je me suis loué Some Kind Of Monter pour ce soir je prépare les POP CORN!
Yamaha LL-16
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je crois qu'il y avait déja un topic, mais on va compléter celui-là aussi. AU passage "the last waltz" c'est un concert filmé, pas vraimen un film.

J'ai vu récemment "the rutles", documentaire sur le groupe "pre fab four" sur qui les beatles ont tout copié... Servi par quelques Monty Python et des stars dont Jagger et Harrisson, une petite merveille quand même.

Sinon j'ajoute "Latcho Drom" (bonne route) de Tony Gatlif, la diaspora du peuple rom et l'évolution de sa musique depuis l'afrique jusqu'en europe, un bijou (pour moi 100x au dessus de "Swing" par exemple). En revanche j'ai visionné "the soul of a man", je me suis un peu fait chier...
Invité
Raphc a écrit :
Je crois qu'il y avait déja un topic, mais on va compléter celui-là aussi. AU passage "the last waltz" c'est un concert filmé, pas vraimen un film.

J'ai vu récemment "the rutles", documentaire sur le groupe "pre fab four" sur qui les beatles ont tout copié... Servi par quelques Monty Python et des stars dont Jagger et Harrisson, une petite merveille quand même.

Sinon j'ajoute "Latcho Drom" (bonne route) de Tony Gatlif, la diaspora du peuple rom et l'évolution de sa musique depuis l'afrique jusqu'en europe, un bijou (pour moi 100x au dessus de "Swing" par exemple). En revanche j'ai visionné "the soul of a man", je me suis un peu fait chier...

depuis l'Inde stp, les Roms viennent d'Inde (ok les Gitans ont fait un détour par l'Egypte mais ils viennent d'Inde au départ puisqu'ils font partie des Roms)
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
spintes a écrit :
Bon je me suis loué Some Kind Of Monter pour ce soir je prépare les POP CORN!

Alors??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Nikk Dee
naturalmystik a écrit :
Un film pas mal du tout, bien marrant sur un groupe des 70's qui veut faire son come-back : Still Crazy

Oui, excellent aussi ce film, musique excellente (la scène de fin avec The Flame Still Burns me file des frissons), beaucoup de tendresse, j'aime beaucoup beaucoup (je l'ai en VHS et en DVD).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
karrillon
yaourt a écrit :
"Spinal Tap" est ENORME meme CULTE!!!
"The Doors" est excellent!! IL y a bien sur "The Wall"!!
"Air Heads" est aussi tres sympathique(avec Brian Fraser le mec de "La momie" et "George de la jungle")

C'est pas brian , mais brendan fraser

En ce moment sur bla bla et guitare...